Salut les filles !!
moi j'en suis comme Estelle je prends mes derniers duphaston demain et ensuite c'est parti pour 1 comprimé et demi de CLOMID.... J'appréhende un peu mes règles car avec le duphaston elles sont hyper abondantes
J'allais justement vous questionner sur la réaction de vos conjoints par rapport au câlins, au traitement etc... Nous y a eu un moment où ça nous prenait bien la tête, car je pensais être en période d'ovu et donc je le sollicitais plus pour un câlin et en fait pas d'ovu.... donc au bout d'un moment il ne me croyais plus. La seule ovu que j'ai repérée grâce à la température c'était en février et on avait pas eu de rapports car on avait pas mal de monde à dormir chez nous, du coup j'étais dég' !!!!!
Je me suis rendue compte que je prenais trop la tête à cause de la courbe de température j'ai donc arrêté. Et comme dit Lola je crois il faut avoir au moins 3 rapports par semaine pour avoir le max de chance...
je pense que c'est pas facile pour nos p'tits hommes aussi car ils subissent nos changements d'humeur.. mais globalement ça va, il est plutôt confiant vu qu'on a réussi sans traitement la première fois, on sait que "ça peut marcher".
Comme Lola j'ai "appris" à connaitre mon corps : changement du col de l'utérus, de la glaire cervicale etc.. ça peut être un bon indice pour voir l'ovu mais avec les traitements ça peut fausser certains signes je pense.
Une question : je dois prendre le clomid au 2ème jour de mes règles, comme vous je pense. La première fois le lundi j'ai eu quelques gouttes de règles et le lendemain un peu plus, du coup j'ai commencé le mardi mais je me dis que j'aurais peut être du attendre d'avoir 2 vrais jours de règles ?? comment faites vous ????
C'est sympa on échange bien... ça fait du bien !!
A bientôt