opk début de traitement Clomid...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
estelleb59
Première fraise
Première fraise

Re: opk début de traitement Clomid...

Salut les filles!

Leixia je suis comme toi je n'ai pas trop le moral aujourd'hui... Je pense que c'est parce que le nouveau traitement approche à grands pas et que j'ai peur que ça ne fonctionne pas et j'ai personne à qui en parler et qui me comprenne... Heureusement mon fils est là pour me redonner le moral...

Pour ce qui est de ta courbe Leixia je n'y connais pas grand chose mais alors là j'y comprends rien... tu ne peux pas voir gygy pour lui en parler?

Et vous les filles comment allez vous?

:coucou:

lola0930
Top fraise
Top fraise

allez les filles on se remotive!!!

estelle, tu vas avoir ton nouveau ttt, faut rester positive et y croire et nous on est là pour en parler! on te soutiens.
Moi c'est pareil dans la vie "reel" je n'ai personne à qui parler c'est pour celà que je vais sure des forums, ça me fait du bien.

Oui je fais des courbes, depuis le mois de nov, je ne sais plus m'en passer lol... Pour ton ovu, malheuresement avec la courbe tu ne le sais qu'aprés,par contre tu peux essayer to, regarder ta glaire ou ton col, ça aide un peu... enfin l'idéal c'est de faire des calins tous les 2-3jours pour pas rater l'ovu
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Merci pour vos réponses.
Effectivement, grâce au forum on se sent moins seule! Mon homme ne comprend pas grand chose quand j'essaye de lui parler. J'ai quelques amies mais on ne parle pas de ça tous les jours. Alors je suis soulagée de pouvoir m'exprimer ici et d'être comprise.
J'ai l'impression qu'en début de phase dpo, j'ai souvent un coup de déprime. Je me demande si c'est lié aux hormones. Est-ce mauvais signe?
Ma T° remonte un peu ce matin. Va encore falloir patienter 2-3 jours pour savoir si l'ovu est passée. J'espère qu'on pourra encore assurer coté :calin: ce soir :wink:

Estelle, garde courage. C'est quand ton ovu? As-tu déjà fait le déclenchement sous ovitrelle, l'étape d'après c'est l'IAC?
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

LoLa, c'est quand ton rdv chez gygy?
Est-ce que la date est liée à ton cycle?
Je dois prendre un rdv chez gygy pour la FIV, mais je ne sais pas trop quand le prendre. Il ne consulte que le jeudi. Je pensais y aller le jeudi juste avant mes règles!?

Belle journée à toutes :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise

memel, t'en est où?
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Je me demandais, quand vous êtes proche de la période de l'ovu, est-ce que vous le dites à votre homme?
Car si je ne le dis pas et que c'est en semaine, il y a des chances qu'on loupe la date. Et si je le dis, j'ai l'impression que cela ajoute un stresse aux câlins :marre: :marre: .

estelleb59
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Merci pour votre soutien les filles ça va mieux aujourd'hui.

Pour répondre à tes questions Leixia je ne suis pas prête d'ovuler! J'ai pris 1 cp de Clomid de J2 à J6 et après 2 contrôles par écho mes follicules ne se développaient pas assez, du coup pas de déclenchement par Ovitrelle et mon gygy m'a prescrit Duphaston pour faire venir mes règles. Vu que le Clomid n'a pas fonctionné on passe directement aux piqûres de gonal au prochain cycle mais toujours en stim simple pas de IAC pour le moment ar on a déjà eu mon fils grâce à u e stim simple donc a priori pas de problème du côté de mon homme. Si au bout de 3 stim avec ovu pas de résultat il passera un spermogramme. Là je finis Duphaston demain donc bientôt les piqûres...

Pour ce qui est de dire pour l'ovu avec ovitrelle tu ovule 36h après l'injection donc faut faire un câlin le lendemain de l'injection donc je lui dit. Certes ça perd de son charme mais pas le choix et puis je lui dit le jour mais on arrive quand même à ce que ce soit romantique.

lola0930
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

comment vous allez, le week approche :-)

Alors moi je prends ma t° et heuresement car je ne sens pas mon ovu! donc en routine ou fait tp tous les 2-3 jours surtout à partir de j7. et aprés l'ovu ça dépends, c'est vrai qu 'avec le taf ça peut etre 2 fois dans la semaine. Donc des fois je lui dis rien mais il doit sans douter car je le "chauffe" un peu plus que d'habitude, sf que des fois ba je me rends compte que ma t° a augmenté (à 4h30 avt d'aller bosser) et là je reveille chéri en panique "ma coeur, on a raté l'ovu" lol!!! mais bon je suis deg et en fait ba c'est pas l'ovu lol!!!! Ah il en voit de toutes les couleurs avec moi

Image
memel22
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!

moi j'en suis comme Estelle je prends mes derniers duphaston demain et ensuite c'est parti pour 1 comprimé et demi de CLOMID.... J'appréhende un peu mes règles car avec le duphaston elles sont hyper abondantes :???:

J'allais justement vous questionner sur la réaction de vos conjoints par rapport au câlins, au traitement etc... Nous y a eu un moment où ça nous prenait bien la tête, car je pensais être en période d'ovu et donc je le sollicitais plus pour un câlin et en fait pas d'ovu.... donc au bout d'un moment il ne me croyais plus. La seule ovu que j'ai repérée grâce à la température c'était en février et on avait pas eu de rapports car on avait pas mal de monde à dormir chez nous, du coup j'étais dég' !!!!!
Je me suis rendue compte que je prenais trop la tête à cause de la courbe de température j'ai donc arrêté. Et comme dit Lola je crois il faut avoir au moins 3 rapports par semaine pour avoir le max de chance...
je pense que c'est pas facile pour nos p'tits hommes aussi car ils subissent nos changements d'humeur.. mais globalement ça va, il est plutôt confiant vu qu'on a réussi sans traitement la première fois, on sait que "ça peut marcher".

Comme Lola j'ai "appris" à connaitre mon corps : changement du col de l'utérus, de la glaire cervicale etc.. ça peut être un bon indice pour voir l'ovu mais avec les traitements ça peut fausser certains signes je pense.

Une question : je dois prendre le clomid au 2ème jour de mes règles, comme vous je pense. La première fois le lundi j'ai eu quelques gouttes de règles et le lendemain un peu plus, du coup j'ai commencé le mardi mais je me dis que j'aurais peut être du attendre d'avoir 2 vrais jours de règles ?? comment faites vous ????

C'est sympa on échange bien... ça fait du bien !! :-D

A bientôt :coucou:
leixia
Super fraise
Super fraise

memel22 a écrit :Salut les filles !!

moi j'en suis comme Estelle je prends mes derniers duphaston demain et ensuite c'est parti pour 1 comprimé et demi de CLOMID.... J'appréhende un peu mes règles car avec le duphaston elles sont hyper abondantes :???:

J'allais justement vous questionner sur la réaction de vos conjoints par rapport au câlins, au traitement etc... Nous y a eu un moment où ça nous prenait bien la tête, car je pensais être en période d'ovu et donc je le sollicitais plus pour un câlin et en fait pas d'ovu.... donc au bout d'un moment il ne me croyais plus. La seule ovu que j'ai repérée grâce à la température c'était en février et on avait pas eu de rapports car on avait pas mal de monde à dormir chez nous, du coup j'étais dég' !!!!!
Je me suis rendue compte que je prenais trop la tête à cause de la courbe de température j'ai donc arrêté. Et comme dit Lola je crois il faut avoir au moins 3 rapports par semaine pour avoir le max de chance...
je pense que c'est pas facile pour nos p'tits hommes aussi car ils subissent nos changements d'humeur.. mais globalement ça va, il est plutôt confiant vu qu'on a réussi sans traitement la première fois, on sait que "ça peut marcher".

Comme Lola j'ai "appris" à connaitre mon corps : changement du col de l'utérus, de la glaire cervicale etc.. ça peut être un bon indice pour voir l'ovu mais avec les traitements ça peut fausser certains signes je pense.

Une question : je dois prendre le clomid au 2ème jour de mes règles, comme vous je pense. La première fois le lundi j'ai eu quelques gouttes de règles et le lendemain un peu plus, du coup j'ai commencé le mardi mais je me dis que j'aurais peut être du attendre d'avoir 2 vrais jours de règles ?? comment faites vous ????

C'est sympa on échange bien... ça fait du bien !! :-D

A bientôt :coucou:

J'ai eu le même problème que toi ce cycle! J'ai eu du mal à déterminer quand était J1. Donc quand prendre clomid. J'ai finalement compté J1 quand j'avais vraiment du sang rouge et que j'avais super mal au ventre. De toute façon, je pense que ce n'est pas très très important. La première fois que j'ai pris clomid il y a deux ans, c'était de j5 à j9, ce qui est d'ailleurs marqué sur la notice :grattelatete:
:croisedoigts: pour ton nouveau cycle.

Merci pour vos réponses concernant les câlins. Moi aussi il finit par plus trop me croire et alors je me prends la tête. Raison pour laquelle je n'avais pas fait de courbe les deux cycles d'avant. J'espère vraiment que l'ovu est passée.
Mais ma courbe m'énerve!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Bon weekend :coucou: :coucou:
lola0930
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

alors moi pour clomid, moi j'ai eu des traces du vendredi, et du samedi c'était bien rouge! donc j'ai commencé cloclo à j2 donc le dimanche.
Par contre moi depuis quelques cycles je ne saigne vraiment plus bcp, avec la pillule, c'était bcp plus!

Allez je vais continuer mon ménage, je m'avance pour demain car je vais faire bébé nageur avec ma soeur et filleul

ah oui pour ta courbe, effectivement on ne voit pas vraiment d'ovu, faut attendre les t° des prochains jours

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations