J'écris ce message dans l'espoir de trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi en ce moment afin que l'on puisse se suivre et s'encourager surtout. Car lorsqu'on est OPK il faut du soutien car le parcours est compliqué.
je me présente : j'ai 30 ans, mon ami 31, on a la chance d'avoir un petit garçon de 2 ans et demi. On souhaite avoir un deuxième enfant.
le premier est venu naturellement pas miracle au bout d'un an et demi d'essai juste avant de débuter les traitements.
Cela fait 1 an et demi que nous souhaitons le deuxième. Et mes cycles sont complètements irréguliers des règles tous les 2 mois au mieux mais parfois rien pendant 3 mois et des règles qui durent 1 mois donc pas facile de tomber enceinte forcément !!!
Marre d'attendre on a commencer traitements par duphaston puis Clomid le mois dernier. Et mes ovaires n'ont absolument pas réagi, le gynéco n'a rien constaté lors des 2 échos de contrôle. Donc au prochain cycle on recommence avec une dose plus importante...
j'aimerai que d'autres partagent leur expérience. Le discours des autres en général n'est pas facile à entendre "te prends pas la tête", " ça va venir" etc... facile à dire !!
En attendant vos réponses