Moi j'en suis a ma 5ème piqures et jvoulais te demander combien de jours aprés les pikpiks ce fais l'insémination stp? car pour moi c'est une première et d'ailleurs ca me fais flipper car si ca échoue ppfffffff......
dydy27 a écrit :re aline888:je vais te dire ce que je sais une fois que le médecin à réaliser la préparation et qu'elle sort du labo on m'a bien signalé qu'il fallait que l'insémination se fasse dans l'heure de sortie qui suit.
alors il faut te renseigner si cela est possible en appelant le service qui te suit pour savoir si cela est envisageable ?courage !!!
Bien sur Angélina!!!! Donnes nous de tes nouvelles!!!angelina1002 a écrit :Coucou les filles juste simple question es que je peux rester sur ce forum aussi malgrès que je suis enceinte et pas par IAC :) voila des gros bisous
dydy27 a écrit :naty87: bonjour, j'ai également ce syndrôme j'ai eu ma première insémination vendredi 20avril j'ai écris un post un peu plus haut. de mon côté cela fait depuis 2009 que nous essayons et depuis 2011 nous avons consulter.
pour moi et pour toi!