INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
soso3454
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

ta raison cocotte83 cecoup ci c'est labonne pour TOI et ton homme :croisedoigts:
Moi j'en suis a ma 5ème piqures et jvoulais te demander combien de jours aprés les pikpiks ce fais l'insémination stp? car pour moi c'est une première et d'ailleurs ca me fais flipper car si ca échoue ppfffffff......

aline888
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
je croise les doigts pour vous cocotte et dydy et pour toutes les autres qui attendent leur resultats.

En ce qui me concerne, je suis au 16eme jour de mon cycle et mes follecules sont seulement a 14mm.. donc j'attends! j'espere faire l'IAC lundi.. je serais a mon 21eme jour.. est ce que vous pensez que ce sera trop tard?
mon cheri n'est pas la le samedi (jour ou le gygy voulait faire l'IAC)
Vous pensez que 'on peut avoir recours a une banque de sperm, cad mon cheri leur donnerait son sperm demain et samedi je pourrais avoir l'IAC...

complique

oh et si vous avez des solutions pour faire grossir les follicules, faites le moi savoir

bisoussss a toutes et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
1ere IAC le 6 Fevrier.... resultat le 20 Fevrier ----
2emeIAC le 7 Mai.... resultat le 21 Mai
cocotte83
Top fraise
Top fraise

dydy : hier j'avais deux follicule de matures un de 20 mm et l'autre de 22 mm et l'infirmière m'a fait une piqûre d'HCG pour déclencher l'ovulation que j'ai eu le lendemain. POur ton travail c'est vraiment pas drôle.C'est un stresse de plus. Je te souhaite vraiment un plus dans quelques jours. Pour ta progestérone moi je la continuerais pour être certaine jusqu'au jr 12. Tu es peut-être enceinte, alors faut mettre toutes les chances de ton côté :wink:

Soso : moi je n'ai pas plusieurs piqûre à me faire. J'ai seulement eu mon écho de contrôle lundi et j'avais deux fofo de matures alors ils m'ont fait une piqûre d'HCG pour déclencher mon ovulation à 9h30 et j'ai eu mon insémination le lendemain à 15h

Aline pour la banque de sperme je ne suis pas du tout au courant. Tu devrais téléphoner à ta clinique pour leur demander. Je fais des échos de contrôle seulement depuis deux mois alors je ne sais pas trop la rapidité de l'évolution des follicules. Mais exemple pour moi ce mois-ci j'en avait un samedi matin à 20 mm et lundi après-midi il était rendu à 22. Alors si tes follicules grossisent comme les miens tu devrais être correcte pour ton IAC lundi. Je te le souhaite :wink:
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
angelina1002
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles juste simple question es que je peux rester sur ce forum aussi malgrès que je suis enceinte et pas par IAC :) voila des gros bisous
Image
dydy27
Super fraise
Super fraise

:coucou:
merci pour vos pensées positives !!! en espérant que mon étoile vous entendent!!!

cocotte83:jeudi 19 avril j'ai eu une echo montrant à droite un fofo de 15.5 mm et 2/3 autres derrières entrent 10/11 mm.
à gauche 1 de 10/11 mm et d'autres de 9/8 mm.
l'hôpital n'avait pas encore reçu les résultats de ma PDS. l’après midi j'ai reçu un appel me disant IAC/ IIU vendredi20 avril j'ai éte un peu prise de court car on m'avait dit lundi s'en me dire pk.
et j'ai su que le mardi 17 j'avais 184 œstradiol et le jeudi elle était montée à 588 et que l'hormone pour ovuler commençait à monter.
On m'a demandé de faire l'injection OVITRELLE (pour ovuler le jeudi soir) et vu que j'ai eu 3 jours de douleurs ovulatoires de deux côtés . apparemment mon hormone à dû continué à faire grossir les fofos, je me dis tant mieux plus de chance. Même si j'ai une baisse de morale car je me dis que peut-être à cause de l'ovule mes espoirs sont faussées en m^me temps avec ce que je vis et perçois sur le net je garde l'espoir un peu tout de même.

voili voilà, je vais continuer les ovules jusqu'à jeudi soir et si :regles: ne viennent pas d'ici lundi matin j'irai faire la prise de sang. au moins je serais un peu plus confiante. 0la fois je ne sais pas si je ne ferais pas un test urinaire dimanche matin se serait magnifique comme cadeau au p'tit déj pour mon homme ^^ !
:bisou: bisous :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
dydy27
Super fraise
Super fraise

re aline888:je vais te dire ce que je sais une fois que le médecin à réaliser la préparation et qu'il sort du labo on m'a bien signalé qu'il fallait que l'insémination se fasse dans l'heure de sortie qui suit.
alors il faut te renseigner si cela est possible en appelant le service qui te suit pour savoir si cela est envisageable ?courage !!!
dydy27
Super fraise
Super fraise

dydy27 a écrit :re aline888:je vais te dire ce que je sais une fois que le médecin à réaliser la préparation et qu'elle sort du labo on m'a bien signalé qu'il fallait que l'insémination se fasse dans l'heure de sortie qui suit.
alors il faut te renseigner si cela est possible en appelant le service qui te suit pour savoir si cela est envisageable ?courage !!!
angie407
Fraise active
Fraise active

angelina1002 a écrit :Coucou les filles juste simple question es que je peux rester sur ce forum aussi malgrès que je suis enceinte et pas par IAC :) voila des gros bisous
Bien sur Angélina!!!! Donnes nous de tes nouvelles!!!
Ta grossesse se passe bien? Cmt te sens tu? :bisou:
Infertilité primaire depuis 2009
Moi: OPK
Lui: tératozoospermie
IAC 1: Le 23/11/2011 ---
IAC2: le 24/01/2012 ---
IAC3: le 27/02/2012---
IAC4: le 10/04/2012--- :(
Protocole FIV en route, prochain RDV 4 juin
dydy27
Super fraise
Super fraise

eh oui encore moi !!!

je vais peut-être poser une question bête mais tant pis ...
voilàavant l'ovulation j'ai eu une bonne abondance de la glaire... par contre pas eu de blanc qui montrerait l'ovulation. Mais avec les ovules de progestérones le lendemain matin petit cadeau au fond de la culotte. et dans la journée c'est comme s'il y avait eu de l'eau. Est ce que pour certaines cela leur parle ?
:bisou:
naty87

merci beaucoup je croise les doigts pour toi aussi. tu dois est sur le bord de savoir le résultat si ce nest pas deja fait ?
dydy27 a écrit :naty87: bonjour, j'ai également ce syndrôme j'ai eu ma première insémination vendredi 20avril j'ai écris un post un peu plus haut. de mon côté cela fait depuis 2009 que nous essayons et depuis 2011 nous avons consulter.
:croisedoigts: pour moi et pour toi!

:angefraise:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations