cocotte83 a écrit :Aujourd'hui j'ai eu mon écho et mauvaise nouvelle je fais de l'hyperstimulation ovarienne. J'ai une autre écho à passer lundi pour voir l'évolution mais la gygy m'a dit que d'après elle je n'aurais pas d'IAC ce mois-ci car trop dangereux. Elle m'a parlé que la dernière qui a fait une hyperstimulation ovarienne a passé 4 semaines aux soins intensif. Ça fait vraiment peur, j'ai été lire sur le sujet et crime ça peut être très grave..... J'ai un fofo de mature à 20, 4 en haut de 14 et 7 en haut de 10!!!!! Elle m'a dit de mettre un condom mais mon chum dit ben voyons on n'en met pas. Vous qu'est-ce que vous feriez??
bonjour,
j'ai été dans le même cas que toiàma stimulation d'avant pas autant que toi actuellement j'en avait 6 susceptible d'être fécondable ça été dur car pas de nouvelle tentative depuis janvier 2012 ça me paraissait long. Moi aussi on m'a bien tout expliqué des risques surtout qu'avec mon diabète il ne joue pas !!!
j'ai pris de la surgestone à contre cœur mais je me suis dit aval avant que je change d'avis et finalement le mois d’après les doses ont été réduites et nouvel essai en avril j'ai bon espoir car j'ai jamais ressenti ce que je vis au jour d'aujourd'hui j'en suis entre j-7 et j-9 ?
Sinon personne ne peut répondre à ma question sur mon post d'avant merci d'avance ?