INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dydy27
Super fraise
Super fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

cocotte83 a écrit :Aujourd'hui j'ai eu mon écho et mauvaise nouvelle je fais de l'hyperstimulation ovarienne. J'ai une autre écho à passer lundi pour voir l'évolution mais la gygy m'a dit que d'après elle je n'aurais pas d'IAC ce mois-ci car trop dangereux. Elle m'a parlé que la dernière qui a fait une hyperstimulation ovarienne a passé 4 semaines aux soins intensif. Ça fait vraiment peur, j'ai été lire sur le sujet et crime ça peut être très grave..... J'ai un fofo de mature à 20, 4 en haut de 14 et 7 en haut de 10!!!!! Elle m'a dit de mettre un condom mais mon chum dit ben voyons on n'en met pas. Vous qu'est-ce que vous feriez??

bonjour,

j'ai été dans le même cas que toiàma stimulation d'avant pas autant que toi actuellement j'en avait 6 susceptible d'être fécondable ça été dur car pas de nouvelle tentative depuis janvier 2012 ça me paraissait long. Moi aussi on m'a bien tout expliqué des risques surtout qu'avec mon diabète il ne joue pas !!!
j'ai pris de la surgestone à contre cœur mais je me suis dit aval avant que je change d'avis et finalement le mois d’après les doses ont été réduites et nouvel essai en avril j'ai bon espoir car j'ai jamais ressenti ce que je vis au jour d'aujourd'hui j'en suis entre j-7 et j-9 ?
Sinon personne ne peut répondre à ma question sur mon post d'avant merci d'avance ?
:bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage

chaima1987
Première fraise
Première fraise

:-( coucou les filles merci pour votre soutien je suis vraiement triste désespérer je ne sais plus quoi faire :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
marl1
Top fraise
Top fraise

chaima, désolé pour cette très mauvaise nouvelles. Ça doit vraiment être dur, tu as le droit d'être triste !!!
Je compatie et j'espère que vous allez réussir à surmonter cette étape.

Il y a des solutions, vous allez avoir un enfants!!! Parlez en tout les deux. Biensur il y a l'adoption mais comme beaucoup de femme je pense que tu aimerais vivre une grossesse. Il y a l'IAD (insémination avec don de sperme) mais ces un choix difficile (pour ton homme) et il me semble qu'il y a des dons d'embryon aussi...

J'espère de tout coeur qu'un jour tu connaîtra le bonheur toi et ton homme d'être parent.

:bisou:
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
dydy27
Super fraise
Super fraise

:trefle: Courage !!!chaima :trefle: (ne reste pas comme ça prend rendez vous avec votre médecin afin qui'il vous oriente dans cet nouvelle aventure)
est ce que quelqu'un connaitrait ma réponse àmon poste d'avant au sujet si deux follicules de mâtures et qu'un seul est fécondé l'autre non y a t il des :regles: ?
désolée mais je ne trouve pas de réponse à ma question, merci d'avance

:bisou: bonne soirée
marl1
Top fraise
Top fraise

Dydy,
Non tu n'auras pas de :regles: si un est fécondé
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
dydy27
Super fraise
Super fraise

marl1 a écrit :Dydy,
Non tu n'auras pas de :regles: si un est fécondé

Merci beaucoup pour ta réponse :-D !!!
:trefle: :croisedoigts: :trefle:
cocotte83
Top fraise
Top fraise

chaima1987 Je suis vraiment désolée. Ça ne doit pas être évident à accepter... L'insémination avec donneur est-ce que ça pourrait être une option...

dydy je ne crois pas non plus qu'il y ai de règle.

Merci les filles de m'avoir répondu sur l'hyper stimulation ovarienne. J'ai eu un autre écho ce matin pour voir l'évolution et bonne nouvelle tout est maintenant correcte. J'ai deux gros follicules qui ont grossi et qui sont maintenant matures, ils ont fait stopper l'évolution de tous mes autres follicules. Donc j'aurai ma 5e IAC demain après-midi. Je suis super contente, car l'infirmière samedi m'avait dit que j'en aurais sûrement pas ce mois-ci.
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
angie407
Fraise active
Fraise active

Chaima, je suis vraiment attristée par cette nouvelle... Pleins de courage a vs 2 pour surmonter cette étape difficile! Je suis sure qu'une solution s'offrira a vs et vs serez parents :bisou:
Infertilité primaire depuis 2009
Moi: OPK
Lui: tératozoospermie
IAC 1: Le 23/11/2011 ---
IAC2: le 24/01/2012 ---
IAC3: le 27/02/2012---
IAC4: le 10/04/2012--- :(
Protocole FIV en route, prochain RDV 4 juin
soso3454
Top fraise
Top fraise

C'est clair que ca dois vraiment être une épreuve douloureuse Chaima, aprés il faut que tu prennes une déscision avec ton mari et beaucoups en discuter car miskine vous devez vraiment être pas bien... (surtout ton homme car y dois se sentir responsable) Aprés qui c'est?? parfois des miracles ce produit, en tous cas je vous le souhaite!!!!! :bchance:
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

Chaima je te fais de gros bisous :bisou: courage ma belle Lolotte
Essai bb depuis 2008
Séries d'examens début 2011
Traitement pour IAC début Nov 2011
IAC 1: 27 *11 *2011 négatif
IAC 2: 18 *01 *2012 négatif
IAC 3: 08 *03 *2012 négatif
En route pour FIV