infertilité inexpliquée

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Re: infertilité inexpliquée

Coucou,
Pour l'insemination, tu vas avoir des piqures pour ameliorer ton ovulation (piqure de gonal-f pour ma part) + echo pour controler le nombre de follicule et leur taille (idealement il faut qu'il mesure 19 / 20mm + prise de sang pour controler le meilleur moment pour declencher l'ovulation (piqure d'ovitrelle pour ma part). De la le jour du transfert, il recolte les zozos de ton homme et a peu pret 3heures apres (le temps de trier les bons zozos) il te transfert les meilleurs.
A la difference de la fiv ou il te ponctionne les ovules et le meme jour ils recuperent les zozos de ton homme, ils mettent une ovule et un zozo dans une eprouvette, il peut y avoir plusieurs eprouvette (autant que ton nombre d'ovule ponctionnés) et de la se forme les embryons ( danS mons cas 11 ovules ponctionnés et 5 embryons formés de bonne configuration) et a peu pret 3 jours apres la ponction, tu as le transfert d'un ou 2 ou 3 embryons.

Voilou. Est ce Que c'est clair ?
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée

Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Le WE ca a été ( petit travaux de deco a la maison ) et prepa crepe aujourdhui miamiam ;)
Hier on a ete voir ALIBI.COM au ciné, si vous avez pas le moral, cest sympa ca fait bien rire ;)
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah super merci bcp pour tes explications tu explique tjs très bien tout est claire!

je me dis juste sa vas être un sacré bordel le centre de PMA est a 1h15 de route de chez moi sa vas être folklo :???:

sinon là je suis en pleine discussion avec un ethiopate, j'avais lu sur internet qu'ils peuvent "debloquer" certaine chose. vous allez me dire sa à rien dans 1mois je rentre dans mon parcours PMA.. mais bon je sait pas j'avais envie de tester voir ce qu'il à a me dire. il dois me rappeler dans la journée pour m'expliquer et me poser tout un tas de questions pour établir un plan de traitement.

vous avez déjà essayer?

miam des crêpes :-D
je vous ai pas demandé vous faites quoi dans la vie les filles?
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Merci ;)
J'ai pas vu d'ethiopathe, j'ai fais acupuncture / osthéo ;)
Et le 2 mars je vois un homme qui fais des miracles ( il est reputé, il est sur pau, ducoup j'ai posé ma journee du 2 mars haha il est magnetiseur et meduim !! On verra bien ! Je tente tout mdr

Moi je suis responsable de secteur dans une agence de maintien a domicile et toi ?
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Ouai cest chiant quand tu habite un peu loin pour les rdv mais cest pour la bonne cause ! Tu peux te liberer facilement de ton boulot ?
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah bah tu as raison faut tout tenter. Jai voulu aussi tester un acupuncteur comme toi mais avec le boulot que je fais jai jamais le temps de me libérer...

Je suis assistante dentaire en remplacement. Et depuis mon retour de vacances je nai'pas trop accepter de contrat car je veu avoir du temps pour les futurs rdv. Et javoue jai tellement travaillé , je n'avais clairement plus de vie donc je profite un peu :wink:

bon bah le 2mars oublie pas de jous raconter!
Jenny33140
Top fraise
Top fraise

Ha oui tu nous l'avais dis ton boulot, j'avais oublié ;)
Oui oui je vous raconterai. Et le 1er mars rdv a la PMA, je devrai connaitre la date de la TEC 1 ce jour la ;)
IAC 3 juillet echec
Infertilité inexpliquée
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut, je passe vite fait.
Opération d'hier globalement bien passée. Donc test de grossesse négatif. Petite déception mais soulagement car ça m'a permis d'être opérée et débarrassée de cette tumeur bénigne énorme.
J'ai des calmants pour la douleur.

Jenny, fais gaffe pour le magnétiseur, il ne guérit pas mais déplace le mal et après les gens ont autre chose et doivent y retourner et tout.
Des bisous
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilimary777 a écrit :Salut, je passe vite fait.
Opération d'hier globalement bien passée. Donc test de grossesse négatif. Petite déception mais soulagement car ça m'a permis d'être opérée et débarrassée de cette tumeur bénigne énorme.
J'ai des calmants pour la douleur.

Jenny, fais gaffe pour le magnétiseur, il ne guérit pas mais déplace le mal et après les gens ont autre chose et doivent y retourner et tout.
Des bisous

Alors ? Tout cest bien passé? Pas trop de douleurs jespere!
Je suis vraiment Desolé pour ton :negatif: mais la santé avant tout comme on dis!
J'espère sincerement que tout ira pour le mieux maintenant et que tu nous annonceras un beau :+++:

sonon aujourd'hui jai été rendre visite a mon ancienne employeur où jai eu la surprise de voir qu'elle etais enceinte de 6mois et de... jumelles !!
Alors sa se voie presque pas :reflechis: elle ne réalise pas ducoup don ventre ne pousse pas cest perturbant lol
pareil parcours Fiv sa donne espoir meme si jespere ne pas avoir des jumeaux. ..
Je sait forte chance d'en avoir..

Bonne soirée :bisou:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
dites moi les filles toute la semaine j'ai fais des entretiens d'embauche pour des remplacements dans des cabinets . aujourd'hui c'etais un entretien pour un mi temps bref..

C'est pas le boulot qui manque dans ma branche j'ai même le "luxe" de pouvoir refuser certain boulot.
En faite je me pose bcp de question par rapport a mon futur emploi et la PMA.
Clairement j'ai peur d'accepter un boulot et que je ne puisse pas me libérer pour les futurs RDV.

Je suis censé remplacer des filles en congés mater, ou maladie donc si a mon tour je dois tt le temps m'absenter sa le fait pas trop... :???:

J'aimerais bcp avoir votre avis!
car je vous avoue je suis assez paumé avec ca et ma priorité clairement aujourd'hui est d'avoir un bébé j'ai trop laissé passé de temps.
en même temps je déteste ne pas travailler mais je me voie mal faire faux bond a mon futur employeur..
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations