Alors moi je ne suis pas nouvelle sur le forum cela fait 3ans que je suis en essaie de bébé 1, 3ans que je papote sur les sujets "essayeuse" mais aujourd'hui je change de post car je cherche des réponses a mes questions.
Je m'explique Après tout les examens médicaux effectués avec succès: bilan hormonal, spermogramme, Hystérographie, echo ovarienne, pds progestérone etc...
VERDICT: infertilité inexpliqué...
je trouve personnellement ce terme assez dure a encaisser. Surtout que l'endocrinologue qui me suivais depuis 2mois pour trouver une solution me balance ça par courrier en me précisant qu'il faudrais que j'aille directement en FIV..
Ce qui m'étonne (après je n'y connais strictement rien) est ce qu'il n'y a pas dautre solution moins radical avant d'en arriver là??
Si il y a des filles dans la même situation que moi j'aimerais beaucoup en discuter avec vous savoir connaître votre parcours car il est vrai que je suis perdue et que jai l'impression de ne pas etre comprise par le corps médicale car mon couple n'a aucun soucis d'infertilité pourtant 3ans que sa dure et rien...
merci a celles qui me répondront