Jenny33140 a écrit :Hello
Cest assez rapide en temps normal,
Pour mon experience perso nous avions le 1er rdv pma en novembre 2015, nous partions 1 mois en thailande en janvier ducoup l'insemination etait programmé pour le cycle a notre retour cependant j'ai eu la joie d'apprendre que je suis tombé enceinte naturellement dès notre retour mais fc en mars !!
Et on a enchainé avec la 1ere insemination en mai, puis 2nd en juin, 3eme en juillet et 4 eme en septembre car pma fermé en aout et j'avais besoin d'une ptite pause ;)
En octobre il nous a ete conseillé de passer par la FIV qu'on a fait en janvier !
Lors de la ponction on m'a prelevé 11 ovules qu'ils ont mit en contact avec les zozos de mon homme, de la nous avons eu 5 embryons formés, on m'en a transféré 1 et les 4 autres ont etes congelés. Ducoup pour la TEC on va me transféré 2 embryons et si celle ci ne fonctionne pas nous referons une TEC avec les 2 autres embryons ! Et sinon nous partirons sur la 2nd FIV !
Voilou jespere que mon parcours repondras a tes questionnements ;)
oui j'ai tout suivi tout compris

tu as super bien expliqué! J'ai encore d'autres questions

desolé c'est tellement flou pour moi...
imaginons ils me disent qu'on commence par une IIU (hypothèse), ça sera déjà un embryon? où alors juste des

la ponction c'est uniquement pour la FIV?
c'est complexe tout ça, je suis contente que les forums existent dans ces moments là!
j'ai été voir ma gygy en début de semaine pour quelle me fasse un courrier pour la PMA, j'en ai profité pour lui demander comment cela se passerais elle m'a dis qu'il y avais de forte chance pour qu'ils commencent par une IIU.
elle me dis que ca peut etre ma glaire qui détruit les

de mon homme, j'ai alors réalisé que le seul test que je n'avais pas fait étais le test de hunner

enfin en même temps personne ne me la jamais proposé...
sinon comment ca vas? vous avez passé un bon week end?
moi j’étais dans les travaux de ma maison+ jardinage+ shopping