et les autres filles qui avaient les PDS alors?il y a d'autres

allez allez!!!!!!
Barfram ça c'est bien passé ton IAC?je t'invite à essayer ma methode

Je te comprend complétement Zikzia ! Moi, ça fait plus de 3 ans maintenant que nous essayons, et comme toi 2 ans de traitements !!! Ca commence à faire long !!!!!ZikZia a écrit :Salut les filles,
Félicitations Izumi![]()
. Que la cigogne reste encore un peu avec nous please please please.
Je dois aller en fiv d' ici août si tout se passe bien et tonest pour moi un vrai message d' espoir.
Preska, je te souhaite beaucoup de courage.
Ninni, je suis absolument fan de ta zen attitude, je n' arrive pas à être aussi détendue tous les jours et aujourd'hui au boulot, je n' avais pas le moral. Depuis le début des essais, j'ai pris facile 10 kgs, je me trouve moche et tellement lasse de ne pas voir ce bébé venir. Des traitements:comprimés, injections et échos sont mon quotidien depuis bientôt deux ans. je veux être maman mais parfois, je veux dormir et me réveiller apres un test de grossesse positif.
La, je suis en attente de fiv 1 pour deux mois mais j'ai pris duphaston pour faire venir les règles et là rien depuis 12 jours apres l' arrêt de duphaston. C'est la première doudou plutôt la deuxième que mes règles mettent autantde temps a arriver malgré dudu et la dernière fois, j'ai appris que j'avais in kyste qui heureusement a disparu apres les règles. J'ai peur, vraiment peur.
Je suis désolée pour le roman mais il fallait que je me lâche. Merci pour celles qui me liront, bonne nuit et bon courage a toutes.
ZIKZIA::c'est difficile de faire semblant comme si de rien ete!!!je te dit ça car moi je sus du genre à ne pas etre patiente, à perdre confiance en moi de suite a m'enerver!!!mais là pour la premier fois depuis presque 1 ans j'ai decidé de faire comme si de rien ete!!!ne me dit pas comment j'ai fait,je ne sais pas moi même non plus!!!je crois que c'est mon cerveau qui pour se proteger à mit en place cette attitude sinon j'allais perdre la raison!!!moi aussi par moment j'ai envie de tout arreter j'ai envie de crier de pleurer....et je le fais,il faut le faire il faut que ça sort!!!!ZikZia a écrit :Salut les filles,
Félicitations Izumi![]()
. Que la cigogne reste encore un peu avec nous please please please.
Je dois aller en fiv d' ici août si tout se passe bien et tonest pour moi un vrai message d' espoir.
Preska, je te souhaite beaucoup de courage.
Ninni, je suis absolument fan de ta zen attitude, je n' arrive pas à être aussi détendue tous les jours et aujourd'hui au boulot, je n' avais pas le moral. Depuis le début des essais, j'ai pris facile 10 kgs, je me trouve moche et tellement lasse de ne pas voir ce bébé venir. Des traitements:comprimés, injections et échos sont mon quotidien depuis bientôt deux ans. je veux être maman mais parfois, je veux dormir et me réveiller apres un test de grossesse positif.
La, je suis en attente de fiv 1 pour deux mois mais j'ai pris duphaston pour faire venir les règles et là rien depuis 12 jours apres l' arrêt de duphaston. C'est la première doudou plutôt la deuxième que mes règles mettent autantde temps a arriver malgré dudu et la dernière fois, j'ai appris que j'avais in kyste qui heureusement a disparu apres les règles. J'ai peur, vraiment peur.
Je suis désolée pour le roman mais il fallait que je me lâche. Merci pour celles qui me liront, bonne nuit et bon courage a toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités