IAC 2012 par ici les filles COMPLET
Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET
Elizzz, je suis opk et moi c'est l'inverse de ce que tu dis, je commence mon traitement tard car sinon j'ai une équipe de foot !!
Du coup, je commence mes piqure à J6 généralement. Mais c'est normal au départ qu'il cherche la dose à te donner. Moi c'étais pareil que toi au tout debut. A ma premiere stim j'avais 6 fofo du coup on a tous arrété. Et au fur et à mesure on a trouvé la dose qui me fallait. On ne réagis pas toutes pareil.

Coucou les filles !
Alors pr répondre au débat des pikpik : moi je commence Pikpik à J4 a 75UI... puis je l'a vois autour de J8 (maintenant plutôt à J9/10 car avant je l'a voyais pr echo et PDS et puis il fallait encore quelques jours de pikpik... alors histoire d'économiser, je la vois à J9 et je gagne une consulte).
Par exemple, pr ce cycle IAC4, début pikpik à J4 soit mercredi : 75 UI jusqu'à rdv lundi 18 (PDS + echo), souvent je continue pikpik jusqu'à J11/12 et après quand c'est bon au 2ème rdv : ovitrelle et hop IAC 36 h après. Donc d'après mes calculs : IAC 4 vers fin de semaine prochaine.
J'ai envoyé un email à gygy pr lui demander si je pouvais déjà m'inscrire en FIV histoire d'anticiper... je suis comme toi Barfram, j'y crois moyen maintenant aux IAC.
Et au fait !! où est ma jumelle d'IAC 3 ??? IZUMIIIIIIIIIII ON VEUT LE RESULTAT !!!
Alors pr répondre au débat des pikpik : moi je commence Pikpik à J4 a 75UI... puis je l'a vois autour de J8 (maintenant plutôt à J9/10 car avant je l'a voyais pr echo et PDS et puis il fallait encore quelques jours de pikpik... alors histoire d'économiser, je la vois à J9 et je gagne une consulte).
Par exemple, pr ce cycle IAC4, début pikpik à J4 soit mercredi : 75 UI jusqu'à rdv lundi 18 (PDS + echo), souvent je continue pikpik jusqu'à J11/12 et après quand c'est bon au 2ème rdv : ovitrelle et hop IAC 36 h après. Donc d'après mes calculs : IAC 4 vers fin de semaine prochaine.
J'ai envoyé un email à gygy pr lui demander si je pouvais déjà m'inscrire en FIV histoire d'anticiper... je suis comme toi Barfram, j'y crois moyen maintenant aux IAC.
Et au fait !! où est ma jumelle d'IAC 3 ??? IZUMIIIIIIIIIII ON VEUT LE RESULTAT !!!
Merci les filles de me rassurer!!!!
en effet les doses sont pas bien grosses et en plus en vrai, je fait - que 37,5... (vu qu'il faudrait que je soit entre 2 crans et que c'est pas possible... on s'est dit avec monsieur que vu que je réagi plutot tres bien, qu'il valait mieu faire le cran juste au dessus de 25 qu'en dessous de 50...)
rdv echo de controle + PDS mercredi matin!
faite que ca aille bien!!!
sinon, ce soir j'ai fait ma "blonde"... je me suis fait la pikpik, mais j'avais oublié de regler la dose... grrr... j'ai donc du me piquer 2 fois ce soir... qu'elle est nulle cette Elizzz...
ahh et cet aprem c'etait cool!! ma belle soeur est venu chez moi et on est allé faire quelques magasins! piou!! ca fait du bien... mais j'ai été relativement sage (ou c'est parce que je deviens de + en + difficile...) je me suis trouvé un chemisier et un pantalon et me suis pas ruinée! (c'etait dans un magasin de destockage par contre faut vraiment chercher...)
ca faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasins! et en plus ma belle soeur est cool alors c'est encore mieux!!
bisous les poulettes!
toujours pas de nouvelles d'izumi?
en effet les doses sont pas bien grosses et en plus en vrai, je fait - que 37,5... (vu qu'il faudrait que je soit entre 2 crans et que c'est pas possible... on s'est dit avec monsieur que vu que je réagi plutot tres bien, qu'il valait mieu faire le cran juste au dessus de 25 qu'en dessous de 50...)
rdv echo de controle + PDS mercredi matin!
faite que ca aille bien!!!
sinon, ce soir j'ai fait ma "blonde"... je me suis fait la pikpik, mais j'avais oublié de regler la dose... grrr... j'ai donc du me piquer 2 fois ce soir... qu'elle est nulle cette Elizzz...
ahh et cet aprem c'etait cool!! ma belle soeur est venu chez moi et on est allé faire quelques magasins! piou!! ca fait du bien... mais j'ai été relativement sage (ou c'est parce que je deviens de + en + difficile...) je me suis trouvé un chemisier et un pantalon et me suis pas ruinée! (c'etait dans un magasin de destockage par contre faut vraiment chercher...)
ca faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasins! et en plus ma belle soeur est cool alors c'est encore mieux!!
bisous les poulettes!
toujours pas de nouvelles d'izumi?
Hey les filles!! MDR
j'ai téléchargé une application iphone 'horoscope 2012' dans laquelle j'ai calculé mon ascendant ( et la c'est taureau ascendant sagitaire) et devinez quoi? Cela me prédit L'ARRIVÉ d'un enfant !! Youhouuuu Bon, j'espère que ça dit vrai!! Bise

Coucou,
Merci pour vos messages ma pds a confimé une grossesse
J'ai RDV le 23 pour pds et echo de controle pour voir si ca se developpe bien . Hier avec mon mari on a ete au toy r s us et regarder les trucs de beb meme si on a rien achete on s est achete des livres lui sur la grossesse pour papa et maman et moi sur la nutrition car je viens de finir un regime et je suis en consolidation de poid (p^lus pour longtemps deja je dois adapter lol)
Desolée juju pour tes
Bon courage pour ton prochain essai
Elizz desolée je ne sais pas du tout car j ai fait une stimulation au clomid cette fois et ppour les 2 IAC c etait sur cycle naturel donc aucune idee pour les ttt.
Voila j ai pas trop faim j ai mal au bide comme pour les
et je suis fatiguée je trouve. Sinon pour le moment RAS je continue le duphastone t les patch d 'estrogena je sais pas quoi
Je
pour celles en attente et qui recommence le ttt

Merci pour vos messages ma pds a confimé une grossesse

Desolée juju pour tes

Elizz desolée je ne sais pas du tout car j ai fait une stimulation au clomid cette fois et ppour les 2 IAC c etait sur cycle naturel donc aucune idee pour les ttt.
Voila j ai pas trop faim j ai mal au bide comme pour les

Je

2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
FELICITATION IZUMI!!!!!!
envoie nous la cigogne!!!
bravo!!!
bisous

envoie nous la cigogne!!!
bravo!!!
bisous
Izumi, FeLICITATION !!!!!!!
Avais tu des symptomes ?
Moi, hier léger mal à la poitrine , mais aujourd'hui plus rien du tout ...
La fatigue commence à arriver. Tous les symptomes de l'arriver des Rrr !!! 

Moi, hier léger mal à la poitrine , mais aujourd'hui plus rien du tout ...

Izumi c'est super FELICITATIONS !!!!!
Tu viendras mous donner des news ? Quelle chance de déambuler dans les magasins en osant enfin rêver à ce bébé !!!
Angie, j'ai un doute du coup... tu attends tes rrr à quelle date ?
Juju, c'est quoi ton application ? depuis le temps que j'attends un signe comme ça !!!
Elizzz : no stress, tout va bien se passer, ce sont des pros !
Bisous
Tu viendras mous donner des news ? Quelle chance de déambuler dans les magasins en osant enfin rêver à ce bébé !!!
Juju, c'est quoi ton application ? depuis le temps que j'attends un signe comme ça !!!
Bisous
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015
Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015
Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Ttes mes félicitations izumi!!!! Prend bien soin de vous 2 maintenant :)
Je

Grosse bises à toutes et bonne journée
Barfram a écrit :Izumi c'est super FELICITATIONS !!!!!
Bisous
Barfram, Je ne les attend pas pour Jeudi