ba ma vilaine lol tu m a rejoint ici c est genial

camille62 a écrit :meimina, ce serait peut être bon pour moi alors, parce que je deviens un peu alcoolo à vrai dire ... je pense tjs que c'est mes derniers verres alors j'ai tendance à multiplier les apéros ! un petit dernier pour la route ?![]()
anaelle et notre amour c'est chouette comment vous vous soutenez et vous chambrez.
uiii ma vilaine!!! je suis la aussi!!! j en peux plus!!! je psycotte un max!!!notreamour a écrit :les filles
ba ma vilaine lol tu m a rejoint ici c est genial![]()
![]()
ui c est ce que j'ai vu!!! ils sont fouuu dans ton centre mdrr il abuse srx!!!!meimina a écrit :heyyy,
anaelle, mais oui c pour les alcolos, psyco, ... jamais je prendrai ce genre de médicament, jamais, jsuis pas dépressive que je sache![]()
je saurai gérer mon stress !![]()
camilleee, lili
merci petite ninettecamille62 a écrit :meimina, ce serait peut être bon pour moi alors, parce que je deviens un peu alcoolo à vrai dire ... je pense tjs que c'est mes derniers verres alors j'ai tendance à multiplier les apéros ! un petit dernier pour la route ?![]()
anaelle et notre amour c'est chouette comment vous vous soutenez et vous chambrez.
je suis au bout du rouleau!!!! lol! mal o ventre aux reins comme pour les rrr et beaucoup moins mal aux seins !! moral a 0 ! et toi ma vilaine ?notreamour a écrit :anaelle quoi de neuf???????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités