FIVeuses 2012 ! ont ce suit ??? 4 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nadinette
Super fraise
Super fraise

Re: FIVeuses 2012 ! ont ce suit ??? 4 +++

:coucou: les filles
Désolé j'ai un peu désertée je suis hs en ce moment entre le Boulo la canicule et ma puce qui est un peu malade en ce moment vivement les vacances...
Sinon a part ca ca va! Je termine mon 4 eme mois Demain :applose:
Mon écho du deuxième trimestre est prévue le 19 aout j'ai hâte de voir mon Bibou et surtout qu'on me confirme aussi le sexe du bébé! A la visite du 4ème mois gygy nous a dis que c'était une deuxième princesse il avait l'air assez sur de lui mais bon on s'est dis qu'on attendrait la confirmation le mois prochain :wink: on est content quoi qu'il en soit fille ou garçon on prend :applose:
Chams :applose: ca yai c'est reparti je :croisedoigts: pour un petit frère ou une petite sœur pour Ines
Nounours comment va Nathan? Qu'est ce qui vous fais croire qu'il aurait un souci de tyroide? Et Matthieu ca va?
Sinon ma puce a eu deux an en juin elle a bien été gâtée, elle progresse de jour en jour c'est fou et elle dis "bébé dans le ventre a maman " c'est trop choux :-D
Camille comment va ta pepette?
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15

NOUNOURS15
Première fraise
Première fraise

Re: FIVeuses 2012 ! ont ce suit ??? 4 +++

salut les filles,

nadinette contente de te lire! les nouvelles sont bonnes et je suis ravie pour toi!
cham's cool que tu aies commencé, ça me parait bien préparé je souhaite que le resultat soit :oui: ! :croisedoigts:

Nathan a fait une pds et c'est là kon a vu que sa thyroide n'était pas bonne tsh très haute. nous en referons demain matin et une autre dans 3 mois pour confirmer le diagnostic. et ce serait héréditaire. enfin bref on attend d'autre pds avant de confirmer le diagnostic. sinon il va bien.
Matthieu va bien. il a des vaccins à faire mercredi qui vient :???: :???:
et vous ?
:bisou: et bon weekend!
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+: et un garçon!

Grossesse spontanee pr bb2. Et c'est un :bbdanse:
De 2,9 kg et 51 cm.
3,400kg: 29/04.
5,050kg : 10/06. Vacciné!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations