tout est dans ma signature
rendez vous chez gygy le 25 avril pour j'espère pouvoir faire un transfert d'embryon congelé vers le 7/8 mai
llilli662 a écrit :salut les![]()
tout est dans ma signature
rendez vous chez gygy le 25 avril pour j'espère pouvoir faire un transfert d'embryon congelé vers le 7/8 mai
merci meimina t'es adorable !meimina a écrit :camille, courage ma belle, c tout ce que je peut te dire, et puis ta que sa a faire, attendre ... c pour la bonne cause et que tu est toute les chances pour la FIV !
il te reste combien de jour de traitement ?
question les filles : vous commencer le traitement a partir de quel jour du cycle ?
ça va tu supportes bien l'attente ou t'en peux déjà plus ? tu penses tester avant ?notreamour a écrit :camille
j ai eu mon transfert mercredi d un blasto de 6 jours prise de sang 10 jours apres![]()
![]()
![]()
![]()
a ma 1ere fiv j'etais 150ui et je suis passer a 225ui, le seul changement pour moi c'etait les pleurs looolmeimina a écrit :les gonzz !
lili, bienvenue a toi, c clair quel parcours, .. vous avez un soucis particulier toi et ton mari ou ?
camille,ma jolie .. lol sa va sinon ?
alorrrs mon rdv, très bien, la biologiste nous a très bien expliquer le protocole l'avant, après, ... puis j'ai vu gygy juste après, donc jedecapeptyl le 11mai et c partiiii, vous connaissez la suite ... pds et echo 10jours après et a coup de gonal 125ui.. ponction etccc fin mai début juin pour la FIV !
moi qui est super impatiente je vais être servie !![]()
comment avez vous supporter le traitement ? sa me fait un peu flipper je vais passer de 50ui a 125ui ! c chaud !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités