Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Juliette51
Fraise active
Fraise active

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Bon juste pour vous donnez un peu de nouvelles. Je suis allée chez gygy tout à l’heure , je vais pouvoir recommencer à travailler donc c’est cool, mes règles sont arrivées hier par contre il n’y aura pas de transfert ce mois ci pour moi car mes ovaires sont encore beaucoup trop gros...
je m’en doutais un peu de toutes façons, il n’y a que depuis quelques jours que je n’ai plus de douleurs donc je sentais bien car à serait trop juste pour ce mois ci.
C’est pas grave je vais pouvoir en profiter pour me requinquer un peu et je serais d’attaque pour accueillir mon esquimau le mois prochain !

Et vous comment ça va ?
Zoomalala j’espere Que tu vas bien ?
Mmorena tu te reposes bien ? Tu fais juste une pause d’un mois ou tu attends un peu plus ?
Asouma c’est quoi l’anapath ? Tu auras les résultats quand de ta biopsie ?
Nini ça va ?
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous pour toutes vos démarches....
Bisous
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------

kaki2104
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je vois que ce n'est pas la grande forme ici.
excusez moi de ne pas etre passée avant c'est surtout un manque de temps.
je n'ai pas tout suivi excusez moi. je crois qu'il me faudrai une petite recap. si cela ne dérange personne bien sur.
zoomalala j'ai beaucoup de peine pour toi et les mots ne suffisent pas...

en ce qui me concerne je suis aller voir mon grand père ce weekend. ça fait du bien il etait en forme je doit dire mais il as pris un sacré coup de vieux comme ont dit et a beaucoup maigris. maintenant chaque instant passé a ses côtés est bon a prendre voila ce que je me dis.
sinon et bien RAS pour le moment je suis en attente de mon rdv le 14 mai.

comment allez vous toutes? je n'ai pas tout retenu. je suis plutôt fatigué.

bisous
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Bonjours les filles

Moi je suis en attente de mon nouveau cycle entre aujourd hui et le 8 donc je pourrai bientot prendre rdv chez gygy et apres prevoir un nouveau spermo pour cheri vers le 20 mai et on attent toujours le rdv chez l urologue le 15mai pour savoir si il y a une solution a son azoospermie ou si il faudra faire sans les zozo a mon homme.
Aujourd hui je passe la journee chez mes parent sa va me changer les idee et demain j ai rendez vous chez un dermato je pense que mes probleme viennent de mon dereglement hormonal je vais donc lui en parler.

Juliette je suis contante que sa aille mieu et j espere que tous se passera bien le mois prochain tien nous au courant.
zoomalala
Fraise active
Fraise active

Bonsoir mes essayeuses préférées

Merci beaucoup pour les tendres pensées et encouragements. Je suis profondément touchée par votre soutien.

J’appréhendais le résultat un peu, je connais bien mon corps, et ayant eu une grossesse dans mes antécédents je sais comment il réagi, là il n’a rien fait, et c’était suffisent pour moi pour le comprendre et pour remettre les pieds sur terre et cesser de rêver depuis un moment.

Je suis comme anesthésiée, j’ai les idées brouillées, j’ai pleuré un bon coup la veille de ma PDS, depuis plus rien, je sais que ce n’est pas bien de tout enfouir au plus profond de moi-même mais je n’y peux rien, j’arrive pas à faire le deuil de cet échec. Seule chose qui me console c’est que je suis soulagée d’avoir terminé avec le traitement, j’aurai une bonne pause pour me reprendre, bien plus longue que je ne le pensais, car je n’ai pas d’embryons congelés. Faudra tout reprendre depuis le début. Je n’ai pas le courage pour le faire et ça tombe bien avec les propos de la gygy (enfin j’ai eu affaire à son assistante) qui dit qu’un arrêt de 2 voire 3 cycles est un passage presque obligatoire. Je me fais une raison, j’ai foi en Dieu, je prierai pour une grossesse spontanée.

Entre temps je ne cesserai de vous lire, et passer de temps à autre vous soutenir. Vous serez toutes dans mes pensées.

Bon courage à toutes, pleins de beaux ++++ dans le topic inchallah. On mérite le bonheur d’être maman un jour.
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Aujourd hui je demarre un traitement pour mes cheveux et en fait se sont des vitamines alors je me suis renseigner pour savoir si tout etait bon par rapport a mon essai bebe et au final j ai vu qu elle etait toute bonne pour preparer le corp a une grossesse ducoup je suis contente je me dit que ca peut etre benefique pour ca aussi.
Et cet apres midi je vais faire une prise de sang pour savoir si j ai suffisament de fer et sa aussi pour une grossesse il en faut.

Quant je suis nee j avait fait une reaction parce que j avait trop de fer dans le sang mais maintenant je ne mange que trep peu de viande alors sa ne m etonnerai pas qu il soit trop bas.

Petite question vous prenez des vitamines pour essai bebe vous?
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Salut

Aujourd hui nouveau cycle qui demarre, je suis hyper impassiante de pouponner mais bon il faut encore attendre.
Vous en etes ou dans vos cycles? Sa avance pour vous?
saraselma
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Nani1806 , moi je prend un multi vitamines " conception femme" c'est pour les femmes qui se prépare pour une grossesse , il est bien riche en vitamine et il améliore la fertilité de la femme ,

je prend aussi de la vitamine D , trés importante pour la FIV , bien sur j'ai fait le dosage est je suis en carence.

bay :coucou:
zoomalala
Fraise active
Fraise active

Bonjour mes essayeuses préférées
je vois que le topic est déserté, c'est bien dommage c'était bien sympa par ici. ou on a toute été abattu par l'échec :reflechis: donnez de vos nouvelles les filles, qu'est ce que vous devenez ?
pour ma part rien, Nada, comme rien n'est prévu pour moi pas avant 2 à 3 mois je m'occupe l'esprit et je me concentre sur mon travail que j'ai délaissé un moment. j'essaye de rattraper le retard, et en même temps profiter de ma vie tout simplement.

au plaisir de vous lire toutes. vous m'avez manqué :bisou:
sima2018
Fraise active
Fraise active

Bonjour ZOMALALA :fraisinaute: :coucou:

Je suis nouvelle et moi aussi je me fais suivre au niveau de la clinique Tiziri, et demain c'est mon 3eme jour de rrrrrr; du coup j'ai rdv pour echo et prise de sang, avant je suis désolée pour les échecs que j'ai lu je sais que ce n'est pas évident, même pour plus d'encouragement j'aurai voulu lire que de bonnes nouvelles mais ca viendra inchallah il faut y croire les filles..

y'a t-il des personnes qui se font suivre dans meme clinique ?? ca serait cool de se suivre histoire de s'encourager mutuellement..

j'attends vos temoignagesssss : :croisedoigts: :coucou:
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Coucou

Zoomalala tu as raison de t occuper l espris sa fait du bien de se changer les idées meme si c est pas facile.

Sima bienvenue a toi

Les filles donner nous des nouvelles

Pour ma par je vien de decouvrir une carence en fer pff j en est mare plus je fait d examen plus j ai de mauvaise nouvelle.
Sinon j arrive pas a prendre rdv chez gygy en plus je vais arriver a cours de cacher.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations