Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Rebonjour,

bien venu selma2018 , pour moi je ne suit pas encore programmée , j’attends d'abord les résultats des analyses de mon mari fait le mercredi il seront prêt dans 06 jours pour voir ma gynéco , j'espère que sa prendra pas beaucoup de temps pour la programmation.

et pour vous raconte nous un peut votre parcours , pour avoir une idée vous allez faire votre FIV ou ???..
j'attends vous lire.

a++

Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles

Saraselma moi non plus je n en est pas parler a mes proche seul mon homme et moi savont que nous avons un probleme pour consevoir et personne sais qu on veux un bebe comme sa c est moin stressant et j ai pas envi d expliquer 20 fois les resultats ils font parfois deja asser mal comme sa.

Et pour vous toute des nouvelles??
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles


j’attende avec impatience vous lire mais pas de nouvelle , ou vous êtes passer les combattantes ??? :cop:
Avatar du membre
zoomalala
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:39
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

coucou les filles
je viens en un coup de vent donner de mes nouvelles, pas extra, mais bon, faut bien faire face. j'ai fait ma pds aujourd'hui et le résultat est bien négatif. d'ailleurs j'ai eu mes règles hier soit à j12 post transfert.
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Oh, Zoomalala :-( .

C'est sûr que se sont les règles?
Fais ta pds quand même.

Je suis vraiment triste pour et avec toi. :-(
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Oh j’aurais tellement voulu que tu sois là bonne nouvelle du moment....
Décidément ce cycle n’aura vraiment pas été bon ni pour toi ni pour moi...

Ça va tu tiens le coup ?
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Avatar du membre
asoumaohb
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2018, 10:55
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Ah non je suis vraiment triste pour toi zoomalala,tu as des embryons congelés? Tu as vu ton gyneco?

Pour moi j'ai fait l'hystéroscopie aujourd'hui j'ai senti des douleurs comme celles des règles et j'ai même saigné un peu après la biopsie de l'endomètre j'espère qu'il n y aura rien a l'anapath
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou

Je suis vraiment desole pour toi zoomalala
Tu vas tenter quelque chose sur ton nouveau cycle?
saraselma
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:03
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

BONJOUR

je suis vraiment désolé Zommalala , j’attendais avec impatience vos bonne nouvelle mais.........je trouve pas les mots . comme vous l'avait dit il faut faire face

Bien sur il faut informer votre Médecin pour connaitre l'étape suivante.

je voulais vous poser la question : votre gyneco vous a prescrit le dosage de la vitamine D ????

mon médecin l'a fait mon résultat était trop bas <8 alors que les normes entre 30-100 , elle m'a prescrit de la vitamine D en ampoule , quand j'ai fait des recherches sur son rôle par rapport la FIV , j'ai trouver que des études on était faites et montre que le taux de réussite des FIV chez les femmes dont le dosage est normale sont plus élevée. et pence qu'elle joue un rôle dans la nidation.
a bientôt
moilui2005
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018, 15:10
Contact :

Re: Fivette du mois de janvier 2018

bonjour les filles
je m'excuse du retard à vous répondre, dépassée par le boulot et la maison.
tout d'abord je suis vraiment désolé pour toi zoomlala, j'ai déjà vécu un échec pareil en 2014, ce n'est pas facile mais il faut se dire que c'est avant tout c'est la volonté du bon dieu, il faut remonter la pente et ne pas baisser les bras, il faut y aller en avant.
Pour moi je n'ai pas encore commencé les démarches de ma prochaine ICSI, je dois d'abords passer la fameuse hystéroscopie et refaire tous les bilans concernant mon mari et moi meme.
Voila voila, je tient à souhaiter le bienvenu pour les nouvelles essayeuses sur ce forum, en vous souhaitant plein de :+++:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités