Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sima2018
Fraise active
Fraise active

Re: Fivette du mois de janvier 2018

saraselma a écrit :bonjour les filles

heureuse de lire vos nouvelles, pour moi j'ai fini par voir ma gynéco le dimanche , et bien sur le bilan de mon mari est top le traitement et l''alimentation on bien donnés de très bon résultats mais toujours indication Fiv j'ai 38 ans pas de temps a perdre.
Moi aussi je serai en protocole court d’après mon médecin

Pour Sima2018 , moi aussi je suis suivi a Tiziri, je vous souhaite bon courage pour dimanche la ponction, surtout beaucoup de fafo est un :+++: bien sur .

Asoumaohb il faut croire :+++: il va venir cette année surtout que les explorations sont normaux :good:

je :croisedoigts: pour nous toutes
CC Saraselma :coucou: trop contente de te lire ; ben la je suis de retour de la clinique vers mon travail.. et j'ai rdv demain aussi pour la confirmation du jour de la ponction; j'avoue que j'ai très peur... et puis le traitement me chamboule complétement mais maalich c pour la bonne cause n'est ce pas :applose:

et toi dis moi donc t'as pas encore commencer?? vous etes au tout début c'est bien cela ??

en tt cas je te souhaite un tres grand :+++: et a toute les filles et moi meme bien sur :angefraise:

saraselma
Première fraise
Première fraise

rebonjour,

difficilement pour ouvrir la fenetre

oui Sima2018 je suis sous progynova2mg du 21 j du cycle au 1er du prochain cycle , j'attende mes :regles: demain ou après demain , bien sur le 2 ou 3ème jour pour l'echographie et bilan , sa sera pour le dimanche ou le lundi .

le médecin ma prescrit le TRT , j'ai commander chez le pharmacien (non disponibilité des produits ????) , j'entame normalement la semaine prochaine.

la clinique travail le Week-end vendredi et samedi , s'il vous plait une réponse puisque vous dite que vous avez RDV demain.
sima2018
Fraise active
Fraise active

oui saraselma, ils travaillent le vendredi je crois la journée mais samedi la demie journée, mais je demanderai pour toi demain ya pas d soucis..

effectivement les medocs faut les commander avant..
dis moi est ce que toi tu travaille parce que c'est vraiment un frein de devoir s'absenter chaque 2jr matin et devoir les justifier.. mais je pense prendre un arrêt juste avant le transfert si toute fois y'en aura bien sur inchallah :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
saraselma
Première fraise
Première fraise

merci Sima2018 pour l'information , j'avais tellement peur que le j2etj3 du cycle coïncide avec le vendredi /samedi est ci je rate c'est après ramadhan .

oui je travaille dans un centre de santé dans une société nationale , j'ai informer mon supérieur de la procédure c'est une femme et elle est médecin .
bien sur pour le transfert , je prendrai un arret de travail , j'ai n'est plus de congé annuel , je l'est consommé en janvier , je suis partie au Canada pour assister ma soeur lors de son accouchement .
bay a+++
sima2018
Fraise active
Fraise active

très bien c plutôt cool de travailler dans un domaine similaire donc vs vs comprenez entre vs ;) ben je ferai de même aussi avec ma supérieur juste avant le transfert

alors on reste en contact et on se tient au courant pour la suite

a tres bientot :coucou: :coucou:
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J espere que vous aller bien j ai pas encore lu vos message.
Pour ma par j en est mare d' attendre l' urologue de cheri toujours pour le 15 mais moi je m'impassiante je vien d apprendre que ma cousine qui a 1 an de plus que moi va avoir son 2ieme enfant mon cousin plus jeune que moi a aussi eu un bebe il y a 2 ans.
Je suis telement triste que meme voir le bebe oiseau qui est nee il y a 10 jour et les nouveau oeufs me déprime.
Et je travail chez des particulier donc une qui a un bebe.

J attend mon tour avec impassiance et je croise les doigts pour vous toutes.
saraselma
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

Nini1806, patience il reste pas beaucoup le 15 mai c'est trois semaines c'est vrai que les démarches sont lents : doucement mais surement :good:

Sim2018, normalement c'est votre RDV pour la Ponction quoi de neuve , reconte nous comment c'est passé , j'espère qu'il ya eu une bonne récolte :croisedoigts:

pour moi j’attende les :regles: pour commencer le protocole.

Bonne courage a toutes
moilui2005

bonjour les filles
tout d'abords je m'excuse de mon absence sur le forum, mais oualah j'étais vraiment occupée et dépassée par le travail, et le petit moment que j'ai pour passer voir vos nouvelles je n'arrivais pas à me connecter :grattelatete:
bref pour moi rien de spécial à part que je suis passée chez la gygy au niveau de la clinique TIZIRI, elle m'a prescrit un tas de bilan pour moi et pour mon mari, question de voir notre état après presque 04 ans d'absence.
voila, ma FIV pourra alors être programmée peut être en septembre prochain nchallah :ouin:, dans le cas ou tout va bien surtout pour monsieur.
voila, je ne vous cache pas je commence a psychoter dès maintenant surtout lorsque je me rappelle de ma première ICSI qui s'est terminé par un echec... :maladeglagla:
enfin, j'espères pour vous que tout ira bien et courage pour celles qui ont déja commencé leur protocole.
SVP, parmi vous, est ce qu'il ya celle qui a déja fait l'hystéroscopie au niveau de la clinique TIZIRI et combien elle coûte (j'ai oublié de demander à la Gygy la dernière fois) , merci de me répondre :coucou: .

je vous dis bon courage et a très bientôt inchallah
sima2018
Fraise active
Fraise active

cc les filles; :coucou:

saraselma alors t'as eu tes règles ou pas encore ? j’espère pour toi de ne pas les avoir et d tomber enceinte sans fiv, dans le cas contraire pas grv tu seras parmis nous :-D

dsl j'ai pas pu répondre plus car jt tres ocp;

effectivement j'ai eu ma ponction lundi a la clinique tiziri; on maenlevé 8 ovocyte dont 6 matures, et donc hier on ma appelé de la clinique pour me dire que 4 ont été fecondé mais qu'il devait suivre l'eolution de près pour me qd aura lieu mon transfert le jeudi ou samedi inchallah, et si toute fois y'en aura bien sur inchallah...

voila voila mes nouvelles j'avoue que je stresse mais par contre j'avais très peur pour la ponction mais hamdoullah ca s'est bien passé..

donnez moi de vos nouvelles très vite pour oublier un peu mon stress :angefraise: :m1:
saraselma
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles

contente pour toi Sima2018 , inchallah les 04 vont bien évoluer , est le :+++: pour ce mois ci .

pour moi les :regles: on débarquer le lundi , mardi matin le j2 RDV a la clinique pour echo+bilan , le médecin m'a prescrit le schéma : Gonal 300u à 19h00 du mardi au samedi , RDV dimanche pour echo+bilan de contrôle . alors j'ai commencé le Gonal hier soir.

lors de la consultation , le médecin à reçu le résultat d'une dame qui était :+++: je me suis dit c'est un bon signe notre :+++: va venir inchallah. :croisedoigts:

Bonne journée les filles vous nouvelles :-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations