fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
asemova
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Bebedamour ,
Quelle belle nouvelle! :applose: on dit bien que la nature est bien faite! Tu as souffert en faisant cet examen pour la bonne cause! Par contre, comme tu es en parcours FIV ne peux tu pas continuer la PMA tout en tentant d'arriver au but naturellement? J'espère que c'est le cas!
Merce merci!
:bisou: les filles!!!!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

mistyk
Fraise active
Fraise active

bebed'amour c'est genial !! :applose: :applose: :applose:
je te souhaite un enorme :+++: pour tes prochain cycle ! :bisou:

et pour les autres filles je :croisedoigts: pour prochaine exam .

:bisou: :bisou:
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
ca va moi moyens niveau moral mais bon ca ira
dsl de mon abs mais voila quoi c pas simple en ce moment avec les soucis pour mon papa et la reprise du trav je suis barbouille dernierement c impressionnant
et vous quoi de neuf peut on avoir n ptit recap car vous avez bcp ecris merci
:bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
asemova
Super fraise
Super fraise

Bebedamour002 a écrit :
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
Image
asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Je sens un coup de mou par ici!
Alors on se ressaisit ! Sur ce forum, et je suis sur 3 autres, nous avons le plus grand nombre de :+++: !
Je sais que nos échec , les traitements, etc....nous épuisent moralement et physiquement ! Mais nous sommes fortes, on va y arriver!!!!!
Gros :bisou: à toutes!!!!
Lys? Ai-je raté une étape ou fait une erreur dans le récapitulatif ? Es tu tjs en mode couveuse?
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Image
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:coucou: ls filles c est calme par ici pkoi allez ls filles courage :applose:

Asemova et mistyk merci ls filles ses gentil :bisou:

Mistyk mon binôme sa fait du bien d avoir de ts nouvelles j espère que ta grossesse ce passe a merveille bientôt l écho j ai hâte pr toi envois nous une Pte foto si tu peu sa fait rêver un peu :-D
Pour moi je m inkiete just sur mon n endometriose et adherence menant j esper que sa n empêchera pas une grossesse de s installer je fais confiance a mon gygy et je croise ls :croisedoigts: :croisedoigts: pr moi pr un jolie :+++: :+++: :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:
oui je vois que le fofo se vide de plus en plus moi je suis toujours la et je le resterais

Bebedamour quelle bone nouvelle !! t inquiete pas l endometriose n empeche pas une grossesse en plus avec une grossesse elle a de grande chance de partir definitivement c'est ma gygy qui me la dit et tu te rappeles de Timtamtoum elle aussi a cette foutu maladie et avait dit pareil donc t en fait pas pour ca un bb couette ben oui alors gogogo ma belle !!

Caro je vois que tu fais une courbe de temperature pour savoir quand tu vas ovuler c'est super pratique tu prend des medoc ou plus du tout ?

Nathycy j espere que tu vas bien ton moral reviens et c'est ce qu il faut pour rattaquer en force alors courage on va y arriver !! pleins de courage et de bisous pour ton papa <3

Mistyk comment ca va ? ta petite crevette pousse pousse

moi bof bof j attend mon rdv le 9 sept ca va etre long faut tout refaire pds spermo et rdv anesthesiste et je compte bien lui expliquer coment j ai vecu ma ponction car a mon avis ils on rien compris par telephone j ai trop souffert et c 'est pas normal surtout pour 5 follicule

une amie a eut juste gonal a 75 donc dose minime avec ovitrelle calin couette et boom des jumeaux y a juste 1 mois donc nous avec les ttt plus fort y a pas de raison on va y arriver
allez les filles on se decourage pas on va les avoir nos :+++: !!!

pleins de :bisou: :bisou: a toutes
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
merce018
Super fraise
Super fraise

hello a toutes
moi aussi je suis tjs la
j attends nouveau cycle vers le 27 de ce mois
dauphine tu avais quel dose de gonal moi ca sera 300 par jour le soir controle le 2eme jour des regles
le gygy m a dit dose maximum

moi aussi je prends ma temperature tous les jours a 6h30 du mat ca me permets de voir le jour d ovulation mais surtout mes :regles: pas de surprise de la journee et pas de protection :-(

hier j ai fais ma 2eme mesotherapie ca va bcp mieux presque plus mal a la tete j ai encore une semaine d aerosol je reprends le bpulot lundi apres 3 grosses semaine ici

j aurais eu de longues vacances :-D cette annee j avais droit qu a 2 j payes

mes enfants sont contents ils ont pas du aller a la plaine cette semaine ils sont reste ici

mystic tu fais echo quand ,tu avais transferer 2 brybry je pense :wink:

maeva comment vas tu ?
Saara et toi

et oui bcp de personnes ont deserte le forum surtout apres leur :+++: je trouve un peu dommage de plus donner de nouvelle

bien sur c est les conges pt etre pas facile de se connecter

on verra si les :m1: reviennent

moi hier anif belle soeur pas celle que je supporte pas :tropdrole:
ce soir c est celui d une connaissance qui etait la hier et comme il faisait rien ce soir propose d aller faire un tour pres de chez eux
demain anif surprise du meilleur ami de mon cheri la non plus j aime pas aller sa femme enceinte d un :bebegif: garcon elle accouche dans un mois ( c est aussi l ex de mon cheri ) vous comprenez que j aime pas y aller :marre:
je vais encore passe une soiree d enfer et malheureusement pour cheri la crise apres je sais jamais quoi faire y aller et etre mal dans ma peau ou rester chez moi et me ronger l esprit :rougedecolere:

allez j aret mes souci enfin un jour je vous expliquerait pt etre pas tjs facile la vie de couple ( il m a trompe 2 fois mene il double vie les 6 premiers mois qu on etai ensemble maintenant cline depuis un an il a fait ses preuves bcp investi dans notre couple mais difficile pour moi de passer au dessus et oublier impossible alors ca revient sur le tapis et dispute ,eloignement calin de plus en plus rare enfin ca passe tres vite )

bon stop ca sert a rien de restez sur les erreurs commises :non: faut avancer si je veux vivre mieux :-D

:bisou: a vous toutes
bon week end
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :m1: :m1: oui on y arrive on ce décourage pas :non: :non:
Merci Dauphine :bisou: ses gentil oui je vais essayer de me mettre o boulot ses vraix kan ce moment j ai pas troo la tête ah sa.... :calin: mais bon ça va ira :-D t inkiet pas le 9 sept dans un mois plus loin et je trouve même que sa file je croise ls :croisedoigts: pr toi......

Merci oui tu as raison mais bon peu t être el sont occupe ou ls vacances oci ce serai gentil d être motive par ls future maman sa redonne du boum o cœur mais pas gravvv nous nous sommes la ses dja l essentiel allez courage courage :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
mistyk
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !

je suis toujours la, je zieute de temps en temps pour avoir de vos nouvelles :wink:

pour ma part ma 1er echo et le 30 aout je trouve sa un peut loin je serait a 7SG et 9 SA , mais bon au moin il seront sur de voir quelque chose lol

sinon rien de changer, des nausées de temps a autre, la fatigue ..

je vous envoi plein d'onde :+++: et je fait de gros :bisou: les filles .
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG