hello a toutes
moi aussi je suis tjs la
j attends nouveau cycle vers le 27 de ce mois
dauphine tu avais quel dose de gonal moi ca sera 300 par jour le soir controle le 2eme jour des regles
le gygy m a dit dose maximum
moi aussi je prends ma temperature tous les jours a 6h30 du mat ca me permets de voir le jour d ovulation mais surtout mes

pas de surprise de la journee et pas de protection
hier j ai fais ma 2eme mesotherapie ca va bcp mieux presque plus mal a la tete j ai encore une semaine d aerosol je reprends le bpulot lundi apres 3 grosses semaine ici
j aurais eu de longues vacances

cette annee j avais droit qu a 2 j payes
mes enfants sont contents ils ont pas du aller a la plaine cette semaine ils sont reste ici
mystic tu fais echo quand ,tu avais transferer 2 brybry je pense
maeva comment vas tu ?
Saara et toi
et oui bcp de personnes ont deserte le forum surtout apres leur

je trouve un peu dommage de plus donner de nouvelle
bien sur c est les conges pt etre pas facile de se connecter
on verra si les

reviennent
moi hier anif belle soeur pas celle que je supporte pas
ce soir c est celui d une connaissance qui etait la hier et comme il faisait rien ce soir propose d aller faire un tour pres de chez eux
demain anif surprise du meilleur ami de mon cheri la non plus j aime pas aller sa femme enceinte d un

garcon elle accouche dans un mois ( c est aussi l ex de mon cheri ) vous comprenez que j aime pas y aller
je vais encore passe une soiree d enfer et malheureusement pour cheri la crise apres je sais jamais quoi faire y aller et etre mal dans ma peau ou rester chez moi et me ronger l esprit
allez j aret mes souci enfin un jour je vous expliquerait pt etre pas tjs facile la vie de couple ( il m a trompe 2 fois mene il double vie les 6 premiers mois qu on etai ensemble maintenant cline depuis un an il a fait ses preuves bcp investi dans notre couple mais difficile pour moi de passer au dessus et oublier impossible alors ca revient sur le tapis et dispute ,eloignement calin de plus en plus rare enfin ca passe tres vite )
bon stop ca sert a rien de restez sur les erreurs commises

faut avancer si je veux vivre mieux

a vous toutes
bon week end
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin