fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
asemova
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Enora et Baudin merci! :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

merce018
Super fraise
Super fraise

Caro Desolee pour ta chienne je comprends tres bien ta peine tu partageais ta vie avec elle depuis, 13 ans courage

Tu nous avais deja parler de ton projet pour l argentine, tu en as parle a monsieur ? Tout s accelere tu dis, penses tu pt etre faire ta tec quand meme ou tu reprendras fiv la bas ?

Baudin courage pour ton ttt moi gygy m avait dit que on utilisait plus le spray Moins de contraite avec les pics pics mais apparement ton centre l utilise encore, tu dois faire 6 spray par jour a heure fixe ?

Pour ton petit verre de vin t inquiete il y a rien de grave tu feras attention apres transfert :wink:

Lys pas de new ?
Dauphine on pense a toi :bisou:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Cc ls filles bonjour

Dauphine suis vraiment désole de tout cœur avec toi si tu peu prend du recul fait toi plaisir ou change d air apres revien d attaque essaye de voir avec gygy pour la prochaine fiv ce k il faut changer je te fait pleins de câlin surtout n abandonne pas :bisou: :bisou:

Asemova courage courage surtout dit toi k el n a pas souffert prend soin de toi :bisou:

Moi hystero faite ce matin j ai eu t ellement peur Dieu merci sa c est très bien passe....
Grooos bisous a tte ls filles :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:

merci a toutes pour vos messages verdict viens de tomber :negatif:
j ai rappeler mon prochain rdv le 9 septembre non seulement un mois d attente mais faut tout refaire pds pour les maladies spermo et anethesiste pour la ponction MADAME est en conge depuis 1 semaine et reprend que le 9 septembre ca va elle se sera bien repose bref dsl j ai la :rougedecolere:

je repasserais dans quelques jours promis je vous lache pas

:bisou: :bisou: a toutes
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
merce018
Super fraise
Super fraise

Dauphine courage on l aura notre :+++:

C est bizar que tu doive refaire les exam enfin ils ont surement leur raison tu as un mois d attente pour ton rdv mais il faut laisser passer un cycle donc ca ca va on :croisedoigts: pour que tes rdv se suivent
Essaie de te changer les idees je sais que pas facile

:bisou: :bisou:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
baudin
Top fraise
Top fraise

merce018 a écrit :Caro Desolee pour ta chienne je comprends tres bien ta peine tu partageais ta vie avec elle depuis, 13 ans courage

Tu nous avais deja parler de ton projet pour l argentine, tu en as parle a monsieur ? Tout s accelere tu dis, penses tu pt etre faire ta tec quand meme ou tu reprendras fiv la bas ?

Baudin courage pour ton ttt moi gygy m avait dit que on utilisait plus le spray Moins de contraite avec les pics pics mais apparement ton centre l utilise encore, tu dois faire 6 spray par jour a heure fixe ?

Pour ton petit verre de vin t inquiete il y a rien de grave tu feras attention apres transfert :wink:

Lys pas de new ?
Dauphine on pense a toi :bisou:
Non je fais un coup de spray dans chaque narine matin et soir
merce018
Super fraise
Super fraise

Coucou baudin tu vois comme chaque centre est different
Pour le meme protocole difference donc forcement que nos corps reagissent differamment aussi
asemova
Super fraise
Super fraise

Les filles , merci pour vos gentils messages! Je commence à avaler l'événement même si le vide se fait ressentir!

Dauphine désolée ! Repose toi bien et reviens nous gonflée à bloc pour recommencer!

Merce, pour le moment plus de TEC ou de FIV, je laisse une chance à une vraie relation. Mon copain sait que je dois partir le 31 octobre en Argentine. Il est possible que je n'y passe que 2 semaines de vacances et décide d'y retourner dès 2014, là je devrai rester non-stop 3 mois pour entamer les modalités pour obtenir la nationalité. Ça nous laisse du temps pour voir si notre histoire sera toujours existante! Pour le moment c'est tout mignon-tout câlin :-D !

Bisous :bisou: à toutes!!!!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou:
a ok caro tu as le temps de voir pour ta relation je te souhaite d etre heureuse profite un max de tout

Et qui sait tu nous annoncEras pt etre bientot un :+++: naturel :bisou:
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:coucou: ls filles suis dpasse de la nouvelle qui me tombe sur la tête
Hier j ai une hystero et ojourd hui gygy a interprété ls examens tout va bien sur ls trompes sont bien n ouvert et même c el de gauche ki était totalement bouche Dieu est merveilleux j avai même plus espoir sur la trompe gauche que le docteur que tout va bien et que je vais devoir retenter :bebegif: couette :quoi: :quoi: je savai pas ou mettre entre pleure et joie je n arrivai pas a croire et même le gygy non plus voilà ls filles Grooos bisous a tte :bisou: :bisou: :bisou: et j espère avoir un :+++: avant la fin de l année
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations