fiv pour mai-juin qui me suit ?
Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?
Enora et Baudin merci! 

Caro Desolee pour ta chienne je comprends tres bien ta peine tu partageais ta vie avec elle depuis, 13 ans courage
Tu nous avais deja parler de ton projet pour l argentine, tu en as parle a monsieur ? Tout s accelere tu dis, penses tu pt etre faire ta tec quand meme ou tu reprendras fiv la bas ?
Baudin courage pour ton ttt moi gygy m avait dit que on utilisait plus le spray Moins de contraite avec les pics pics mais apparement ton centre l utilise encore, tu dois faire 6 spray par jour a heure fixe ?
Pour ton petit verre de vin t inquiete il y a rien de grave tu feras attention apres transfert
Lys pas de new ?
Dauphine on pense a toi
Tu nous avais deja parler de ton projet pour l argentine, tu en as parle a monsieur ? Tout s accelere tu dis, penses tu pt etre faire ta tec quand meme ou tu reprendras fiv la bas ?
Baudin courage pour ton ttt moi gygy m avait dit que on utilisait plus le spray Moins de contraite avec les pics pics mais apparement ton centre l utilise encore, tu dois faire 6 spray par jour a heure fixe ?
Pour ton petit verre de vin t inquiete il y a rien de grave tu feras attention apres transfert

Lys pas de new ?
Dauphine on pense a toi

Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
-
- Super fraise
Cc ls filles bonjour
Dauphine suis vraiment désole de tout cœur avec toi si tu peu prend du recul fait toi plaisir ou change d air apres revien d attaque essaye de voir avec gygy pour la prochaine fiv ce k il faut changer je te fait pleins de câlin surtout n abandonne pas
Asemova courage courage surtout dit toi k el n a pas souffert prend soin de toi
Moi hystero faite ce matin j ai eu t ellement peur Dieu merci sa c est très bien passe....
Grooos bisous a tte ls filles

Dauphine suis vraiment désole de tout cœur avec toi si tu peu prend du recul fait toi plaisir ou change d air apres revien d attaque essaye de voir avec gygy pour la prochaine fiv ce k il faut changer je te fait pleins de câlin surtout n abandonne pas

Asemova courage courage surtout dit toi k el n a pas souffert prend soin de toi

Moi hystero faite ce matin j ai eu t ellement peur Dieu merci sa c est très bien passe....
Grooos bisous a tte ls filles

- dauphine122
- Top fraise

merci a toutes pour vos messages verdict viens de tomber

j ai rappeler mon prochain rdv le 9 septembre non seulement un mois d attente mais faut tout refaire pds pour les maladies spermo et anethesiste pour la ponction MADAME est en conge depuis 1 semaine et reprend que le 9 septembre ca va elle se sera bien repose bref dsl j ai la

je repasserais dans quelques jours promis je vous lache pas

FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Dauphine courage on l aura notre
C est bizar que tu doive refaire les exam enfin ils ont surement leur raison tu as un mois d attente pour ton rdv mais il faut laisser passer un cycle donc ca ca va on
pour que tes rdv se suivent
Essaie de te changer les idees je sais que pas facile

C est bizar que tu doive refaire les exam enfin ils ont surement leur raison tu as un mois d attente pour ton rdv mais il faut laisser passer un cycle donc ca ca va on

Essaie de te changer les idees je sais que pas facile

Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Non je fais un coup de spray dans chaque narine matin et soirmerce018 a écrit :Caro Desolee pour ta chienne je comprends tres bien ta peine tu partageais ta vie avec elle depuis, 13 ans courage
Pour ton petit verre de vin t inquiete il y a rien de grave tu feras attention apres transfert![]()
Lys pas de new ?
Dauphine on pense a toi
Coucou baudin tu vois comme chaque centre est different
Pour le meme protocole difference donc forcement que nos corps reagissent differamment aussi
Pour le meme protocole difference donc forcement que nos corps reagissent differamment aussi
Les filles , merci pour vos gentils messages! Je commence à avaler l'événement même si le vide se fait ressentir!
Dauphine désolée ! Repose toi bien et reviens nous gonflée à bloc pour recommencer!
Merce, pour le moment plus de TEC ou de FIV, je laisse une chance à une vraie relation. Mon copain sait que je dois partir le 31 octobre en Argentine. Il est possible que je n'y passe que 2 semaines de vacances et décide d'y retourner dès 2014, là je devrai rester non-stop 3 mois pour entamer les modalités pour obtenir la nationalité. Ça nous laisse du temps pour voir si notre histoire sera toujours existante! Pour le moment c'est tout mignon-tout câlin
!
Bisous
à toutes!!!!
Dauphine désolée ! Repose toi bien et reviens nous gonflée à bloc pour recommencer!
Merce, pour le moment plus de TEC ou de FIV, je laisse une chance à une vraie relation. Mon copain sait que je dois partir le 31 octobre en Argentine. Il est possible que je n'y passe que 2 semaines de vacances et décide d'y retourner dès 2014, là je devrai rester non-stop 3 mois pour entamer les modalités pour obtenir la nationalité. Ça nous laisse du temps pour voir si notre histoire sera toujours existante! Pour le moment c'est tout mignon-tout câlin

Bisous

a ok caro tu as le temps de voir pour ta relation je te souhaite d etre heureuse profite un max de tout
Et qui sait tu nous annoncEras pt etre bientot un

-
- Super fraise

Hier j ai une hystero et ojourd hui gygy a interprété ls examens tout va bien sur ls trompes sont bien n ouvert et même c el de gauche ki était totalement bouche Dieu est merveilleux j avai même plus espoir sur la trompe gauche que le docteur que tout va bien et que je vais devoir retenter

-
- Informations
-