fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou:

Dauphine je suis desollee pour toi , je sais que c est tres difficil l echec fiv , prend le temps qu il te faut on est la si tu as besoin
:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018

merce018
Super fraise
Super fraise

Caro c est reparti pour :calin:
Tes :regles: sont de courte duree :wink:

Moi les miennes sont la et j en ai pour 6 jours au Moins :-(

Zoh oui j ai ete tres ramassee pfff je comprends pas comment c est tombe Ainsi car depuis le debut je prends antibiotique :maladeglagla: ici avec les aerosol tout ce qui est sur mes bronche se decole comme dirait le toubib alors je te dis pas mes poumons sifflent je suis oppressee je me mouche je sais pas combien de fois sur une journee plus les eternuments ,je suis sur certificat encore toute la semaine prochaine, je retravaille si tout va bien le 12 ,je m attends a etre appelle chez le medecin conseil et avoir un mot du directeur de ma boite mais tant pis j ai pas le choix

Lys tiens nous au courant pour ta pds :croisedoigts: j ai pas retenu ton parcours ( ton age combien de tentative, si tu as deja ds enfants, combien de brybry transferer si tu as des findus mdr)

Rom ann ma :good: :good: :good:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou: a toutes
comment allez vous ce dimanche ?
Ici il fait encore tres ensoleille
je vais profiter pour faire bronzette :wink:

Lys tu as resultats de ta pds ?

Dauphine tu vas demain ? Tu prends de la progesteronne ?

Rom ann je disais que ton echo est super :good: ca s test bien passe les retrouvailles avec les grandes hier ?

Moi je devais commencer ttt aujourd hui :-( mais je ne peux pas a cause des medoc pris et puis j ai pas trop la forme :maladeglagla:
J ai lu hier sur le net j ai les sinus frontaux, maxillaire et ceux du nez bouches je savais pas que il y en avait autant
je me leve et me couche avec ses douleurs pff
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise

Jeudi je vais faire ma deuxieme seance de mesotherapie j espere que je verrai la difference car j ai tellement mal que je fais la tete, mon cheri en a marre et l ambiance a la maison est electrique :marre:
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Merce j espere que tu vas aller mieux parce que la t'es pas gater du tout et la cortizone pour la sinusite le doc t en a prescrit ? en tout cas repose toi bien c sur que tout ca joue sur le couple quand on est pas bien faut pas justement pour ton traitement tu le reprendra quand ca ira mieux c'est plus sur pour rattaquer en pleine forme

donc oui pour moi pour te repondre je prend du progesterone et je vais quand meme la faire cette pds la gygy ma dit de la faire meme avec saignement mais c'est perdu d avance mon sang est bien rouge et mal au ovaires mon homme y croit encore car le jour du transfert la gygy nous a dit meme si vous saigner il faut faire la pds ca veut rien dire il va etre vraiment decu le pauvre

Lys ?????????

bon dimanche a toutes :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
mistyk
Fraise active
Fraise active

je suis dsl dauphine :???:
ta gyneco a raison fait quand méme ta pds ont c'est jamais.

courage a toi bebedamour, tout va bien se passer. :croisedoigts:

:bisou: les filles
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

dauphine oui j ai pris 14 j de cortisone

Et :croisedoigts: pour toi demain si ton gygy te l a dit c est que c est possible d avoir :regles: et d avoir un :+++: allez encore un jour :trefle:
asemova
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Pour moi, hier gros drame, ma chienne de 13 ans s'était endormie définitivement pendant la nuit suite à une torsion d'estomac. C'était mon amie, ma compagne de vie, mon "bébé "... Par chance mon chéri était là pour m'aider à gérer et mon autre chienne pour le moment supporte l'absence car j'ai les 2 chiens d'amis en pension chez moi! Mais ça va faire un grand vide!

Désolée je ne voudrai pas vous déprimer avec mes histoires, mais une page s'est tournée pour moi, j'avais décidé de rester en Suisse tant qu'elle vivrait, ensuite je pensais partir en Argentine pour obtenir la nationalité.... Tout s'accélère pour moi!

Je vous souhaite un bon début de semaine!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
baudin
Top fraise
Top fraise

SALUT LES FILLES

Je suis en vacances mais je voulais juste envoyer un message d'encouragement a mava et dauphine...
COURAGE LES FILLES, je sais que là c'est vraiment dur dur dur. Il n'y a rien a dire a part faites une pause et REPRENEZ le combat, car c'est vraiment un ..... de combat. Il faut du courage et de la force ya pas a dire...

Et je pense qu'ils faut faire gaffe aux signes car apparemment ils sont tous différents... Je veux dire tant qu'on a pas fait la PDS il faut pas se prendre a la tête et se détendre un max. je sais plus facile a dire qu'a faire.

Courage aussi a toi asemova car je sais ce que c'est que perdre un animal proche. Un chien ou un chats pour certains ça représente rien mais pour d'autres c'est beaucoup. Dis toi que 13 ans c'est pas mal, il a surement eu une bonne vie de chien! et c'est un nouveau départ pour toi dans un sens.

Pour ma part j'ai commencé le blocage avec spray. C'est pas très agréable car ça coule dans la gorge et c'est super amer. Mais bon c'est que le début.
Je culpabilise un peu car je suis en vacances et je bois du vin tous les jours.... Pas beaucoup certes (2verres) mais c'est pas bien je sais. Je rentre samedi donc après c'est retour a une vie super saine!!!

Je vous embrasse TOUTES :bisou:
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Assemova je suis desollee pour ton chien je sais que ca doit pas etre facil le mien a 9 ans et je sais qu on leur porte un amour tres tres grand c est comme nos bebes je te fais pleins de :bisou: de reconfort

Baudin bon courage pour le traitement , t inquiete pas pour le vin profites de tes vacances et ensuite zero ecart :bisou:

Les autres j espere que vous allez bien
Moi oui passe un bon week maintenant encore une semaine de taf et ensuite yes vacances !!!

:bisou: a toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations