FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
michat77
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: les topines

bonne fête de la saint valentin les poulettes :bisou:

bienvenue à toi Baboun...je :croisedoigts: pour toi dans cette épreuve d'attente, je sais ô combien elle peut être difficile à vivre et très très longue

Lucile ce matin tu sauras combien de brybrys tu auras :bisou: :croisedoigts:

Jenni Lina est cromignonne :bisou: :bisou:

je vous :bisou: :bisou: les filles
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by

yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes copinaute
Baboun je :croisedoigts: pour toi ... Grand repos!

Les filles ebe moi je suis trop contente j arrive depuis 2 jour a me faire les pic pic toute seule :chatjoyeux: .....pfff.... meme pas peur en plus !!!
je fais le monito demain, j espere vraiment que j aurais 2 fofos cette fois ci !!! avec une dose double ca devrais le faire quand meme!!! :reflechis:
Que c penible d autant plus que toute mes copine sont tomber enceinte en claquant des doigts!!!!!!!!! :rougedecolere: c po juste :marre: mais heureuse pour elle :-D :applose:
je viendrais vous raconter mon rdv demain!! :bisou:

Bonne saint valantin a vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne journee les fillou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

eux valentin av un E desolee :tropdrole: :tropdrole: , je suis pas reveiller encore :tropdrole:
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas de transfert pour moi aujourd'hui :-(
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou: et Bonne St Valentin à toutes.

Lulu pourquoi pas de transfert? Tu n'as pas eu d'ovocytes de fécondées?

:applose: Yaya pour tes picpics, quel courage!!!

Welcom Baboun!!! Je suis d'accord avec toi un,e petite tirette ce serai bien!!! Mais bon dame nature en a décidée autrement. Je :croisedoigts: pour que cette fois soit la bonne. :bisou:

En ce qui me concerne tout va très vite :grattelatete: . J'ai commencé mes picpic lundi 7 février et après mon echo de samedi elle m'annonce une ponction jeudi. Elle voit 5 beaux fofos de 12mm à droite et 3 autres plus petits à gauche. J'ai un taux de LH à5.5 et oestradiol à 430. J'y comprend rien! Qu'est ce qui fait que c'est un bon taux? La LH ou oestradiol? En tout cas ma gygy est ravie car elle trouve que je n'ai jamais répondu aussi bien au ttt :-D .Moi aussi je suis contente mais toujours un peu sur la réserve. Pourquoi ça marcherait plus cette fois-ci que les autres? Enfin je crois qu'il faut que j'arrête de me torturer l'esprit car je suis fatiguée. Par contre cette fois-ci je ne prends pas d'arrêt car mon chef me fait du chantage. " Si tu continue à être absente on ne te donnera pas ta promotion" :marre: :marre: Donc je vais mentir pour la ponction et je reprendrais le boulot le lendemain!

:bisou: à toutes
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
yaya12
Top fraise
Top fraise

lucile65 a écrit :pas de transfert pour moi aujourd'hui :-(
Pourkoi ????? :-( :-( :-(
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marvalou et Yaya: pas de transfert car sur les 6 ovocytes micro-injectés seulement 6 brybrys mais mauvaise qualité (trop fragmentés d'après le biolo), donc on évite de gâcher une tentative pour rien. je lâche rien les filles, j'ai déjà repris le rdv pour la prochaine tentative :-D

Marvalou: en fait la LH permet de voir si l'ovulation arrive. Ton oestradiol est encore un peu bas, mais il double rapidement et j'ai une copine qui a eu un +++ avec un oestradiol en dessous de 800.
Ensuite ce qui est important c'est la des fofos, ils sont à maturité lorsqu'ils approchent des 20mm et l'épaisseur de l'endomètre rentre aussi en compte (mini 10mm c'est le top). Tiens voilà que je commence à parler comme Lili encyclopédie moi :tropdrole:
Je t'envois plein d'ondes positives :-D
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou:
mince Lucile j'ai pas eu le temps de venir te dire que j'étais contente de te lire et je lis la nouvelle...
zut de zut, mais comme tu l'as écrit, il vaut mieux ne pas griller une tentative si les embryons ne sont pas viables.

tu as la patate pour recommencer c'est l'essentiel !!

Baboun j'ai bcp aimé l'image de la tirette avec le petit drapeau qui sortirait du nombril !! :lol:
un peu de délire ça fait pas de mal il paraît que le rire augmente les chances se succès alors marrons nous !!

Yaya bravo pour les pics pics toute seule :yes: !! un pas de plus vers le succès :good:

Marvalou je :croisedoigts: pour la suite du tt !!

Michat, lili, princesse, Emily... :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Oui, c'est important de rire dans nos situations...
Merci en tout cas pour votre accueil les filles mais je vous suis depuis très longtemps :-D comme les filles du post "1ère fiv en se suit". Nous faisons partie des anciennes quand même :???: il est grand temps de passer le flambeau ! :lol:
Hier soir j'ai eu des douleurs de rrr... Résultat, ben voilà, je fais des plans sur la comète :rougedecolere:
Vraiment pas facile cette attente :non:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
lulu62230
Première fraise
Première fraise

cc les filles me revoilou!!! donc mes taux continues de monter et de doubler!!!! gygy a tjrs rien vu, jusqu'a aujourd'hui ou on a vu une tache dans l'uterus, mais on reste pour le moment sur nos gardes, mm si j'ai un taux de 4950ui a j21!!!!...donc reprise de sang mercredi et re-echo vir l'amelioration!! D'aprés vous cette tache serait peut etre le sac ou pas??? sachant que j'ai transféré 2 brybrys et qu'il m'a dit si ce sont des jujus, il est plus long a voir dans l'uterus!!!gros bisous a vous toutes!!!
FIV1 en 2006: 4 embryons dont 2 transferés et 2 au congélo
PDS:++++(des jujus, qui ont 3 ans)
TEC des 2 embryons congelés en 2009
PDS:----
en attente de la prise de sang
Prise de sang le 12 mai 2010
PDS:++++++13UI
le 14 Mai les rrrr arrivent

On recommence le traitement sur un TEC en Aout
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations