À Mindyly :pour ma 1ère ponction j'avais précisé à l'anesthésiste que j'étais angoissée et au réveil que je pleurais pendant 10 min.du coup il à précisé dans le dossier de me prescrire un calmamt.
Et à chaque rv je le précise.
Parle en au secrétariat elles te diront que faire.
Pour la ponction, ton couple se présente au secrétariat fiv. Toi tu récupère ton dossier et tu vas au service ambulantoire. Ton mari lui faire le recueil de sperm.
Effectivement comme dit Elodie le bloc opératoire est juste à côté de ascenseur.
com sinon c'est une bonne chose de faite pour toi.
Moi j'ai passé une bonne nuit mais je mecouché à 00h30 car j'ai lu (marc Levy - et si c'était à refaire).
biz
FIV aquitaine........
Re: FIV aquitaine........
Merci les filles pour vos réponses, je vais en parler a Mme D et elle me dira surment comment faire, le probleme c'est qu'hier j'ai dit à l'infirmier des qu'il m'a mis dans la chambre si il pouvait me donner un calmant mais j'ai a peine eu le temps d'enfiler ma blouse que le brancardier arrivait donc il a pas eu le temps d'appeler l'anesthésiste...
ok mindyly si ca se reproduit la prochaine fois, il faut aussi le dire au brancardier et limite faire un petit scandale en lui disant que tu n'y vas pas si on ne te donne rien!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Collodie, merci pour tes réponses, c'est vrai que ça a fait monter mon angoisse, mais ils m'ont dit de venir à 11h pour l'admission pour etre opérée a 12H et vu que l'infirmier est venu me chercher dans la salle d'attente à environ 11h45 bah je me suis doutée que ça ferait juste... ceci dit , lui était adorable, il était parti pour appeler l'anesthésiste en me voyant stressée.. j'ai deja eu une AG pour autre chose mais je m'etais réveillée super bien calme et tout et là du coup j'ai était surprise, plein de monde autour de moi, le masque, les appareils et les bipbip.. et la nausée...et en faites, je sais pas si c'est le contre coup mais la je me sens super tendue et je lutte pour pas pleurer à tout moment.. je déteste être comme ça .. bon faut que je me donne un coup de pied au derriere je sais
en tous cas merci ça fait du bien d'en parler 

-
- Première fraise
Si ça peut te rassurer moi à tous mes réveils je pleurs. Je cherche même plus à lutter. D'ailleurs cela doit être inscrit dans le dossier car elle était au courant la dernière fois.
-
- Première fraise
C'est dur l'attente. Un coup je me dis que ça n'à pas marché et de l'autre j'y crois.
Mes seuls symptômes sont envie de pipi en permanence et mal aux lombaires mais ceux depuis le début du traitement.
Pfff....
Mes seuls symptômes sont envie de pipi en permanence et mal aux lombaires mais ceux depuis le début du traitement.
Pfff....

liliqueb courage on sait combien cette période d'attente est dure

mindyly j'espère que ca va mieux aujourd'hui? tu as réussi à évacué le contre coup? et tu as le droit de ne pas etre bien et de pleurer!

alors aujourd'hui

essai bb1 depuis août 2007
2 iac négatives
2 iac négatives
Collodie, ça va mais j'ai l'impression d'etre déprimée mais je reprends le boulot tt à l'heure donc je pense que ça ira mieux apres cette journée , merci encore, et toi comment vas tu??? est ce que tu travailles ou un peu de repos ?? j'ai vu la photo hier ça commence a se voir un peu !! mais ce n'est pas moi qui vais te donner de la poitrine parce que je suis comme toi ( d'ailleur j'espère bien en gagner si une grossesse a lieu
)
j'ai bien sur lu ton parcour et te souhaite tout le bonheur que tu mérites après l'épreuve que tu as endurée
, ça va tu n'est pas trop fatiguée??
Anushka une grosse pensée pour cette journée et bon courage
Liliqueb a toi aussi bien sur et je comprends tous tes doutes pour être deja passé par la a plusieurs reprises, et je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral à part tiens bon

j'ai bien sur lu ton parcour et te souhaite tout le bonheur que tu mérites après l'épreuve que tu as endurée

Anushka une grosse pensée pour cette journée et bon courage

Liliqueb a toi aussi bien sur et je comprends tous tes doutes pour être deja passé par la a plusieurs reprises, et je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral à part tiens bon

Ked au faites on attends que tu nous racontes ton annonce !! t'es ou??? 

Coucou !
Ca y est j'ai fait ma PDS. Résultats ce soir.
J'essaie de ne pas paniquer, mais ce matin, j'ai qq pertes marrons et de légères douleurs de règles.
On essaie d'y croire encore.
Bises.
Ca y est j'ai fait ma PDS. Résultats ce soir.
J'essaie de ne pas paniquer, mais ce matin, j'ai qq pertes marrons et de légères douleurs de règles.
On essaie d'y croire encore.
Bises.