FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
collodie

Re: FIV aquitaine........

alors liliqueb as tu réussi à faire une bonne sieste??? pour ce qui est des vilaines lors de la fiv raté elles se sont pointé 11j apres la ponction donc je l'ai su avant la pds et pour les tec en général elles ont débarqué vers 15/16 dpo ce qui correspond à mes cycles sans ttt!!mais j'ai toujours eu quelques pertes annonciatrices avant la pds quand ca ne marché pas! alors :croisedoigts: mais si elles n'ont pas débarqué c'est tres tres bon signe!!! :croisedoigts:
et oui si tu veux m'en donner de la poitrine je prends!!!!! :-D et effectivement je suis pas epaisse donc je demande un une poitrine extravagante et disproportionnée mais un peu plus ca serait sympa!!!! de toute façon on est jamais contente de ce qu'on a!!!!!

cristelj meme si tu dis ne pas arriver à te remettre en route pour perdre du poids moi je te dis quand meme chapeau car regarde aujourd'hui tu as su résister!!!!! :applose:
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
liliqueb
Première fraise
Première fraise

À Cristelle : j'ai fais la ponction à J21 et j'ai des cycles de 25. On va attendre la pds.
annushka

Coucou à toutes ! J'espère que vous profitez bien du WE ou pour celles qui ont bossé que vous êtes en repos demain.

En ce qui me concerne, je suis à J15 aujourd'hui (si on compte le jour de la ponction comme J1) donc PDS mercredi matin. Sinon, toujours pas de symptômes. Je dors juste beaucoup et je fais plein de cauchemars. J'ai eu des douleurs de règles vers J8-9 puis plus rien.

Je continue à :croisedoigts:

Bises
collodie

annuskha j'avais eu pareil vers 7/8 jours post ovulation des douleurs de regles et ca a été positif alors :croisedoigts:

liliqueb est ce que tu sais dans tes cycles habituels à peu pres quand tu ovules en principe?? comme ca tu as la durée de ta phase lutéale habituelle et ca peut te donner une indication ! :croisedoigts:
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Je suis comme toi annuska je fais des cauchemars mais pas de symptômes. MOi aussi j'avais eu quelques symptômes de règles puis plus rien le lendemain. J'ai l'impression que mon corps change, je me trouve gonflé.

Elodie : j'ovule à j11 mais la tu me parles chinois lol. EN plus il m'à bloqué 2 fois mon ovulation donc je suis perdue.
collodie

désolé liliqueb mon coté infirmiere ressort!!!!! alors la phase lutéale c'est la période entre ton ovulation et l'apparition des règles, la deuxieme partie de cycle!!! je veux pas te faire psychotter ou te prendre la tete avec ca! donc si tu ovules en général à j11 et que tu as des cycles de 25j, tu as une phase lutéale de 14j. ca permet juste d'avoir une référence, en gros on peut penser que tu n'auras pas tes regles avant j14 post ponction et que si tu dépasses j15 post ponction c'est bon signe!!! enfin tout ca c'est de la théorie et on le sait bien le corps humain est plein de surprise!! alors :croisedoigts:

les filles on y croit :croisedoigts:
2 iac négatives
justnous32

Bosnoir les filles !!!

J espere que vous allez bien !

COLLODIE j adore tes photos ! Et prochain rdv pour moi samedi et apres lundi ou marid a confirmer !

LILIQUEB Merci ! et comme injection j ai PUREG*N a 75 ui et je me pik seul lol !

sinon je vous embrasse tres fort !
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
mindyly

un petit coucou vite fait vu que je ne suis pas passée du we
alors hystero faite et polype enlevé!! ouff je suis bien contente que ça soit finit, j'étais en plein stress pour l'AG au moment de m'endormir et je me suis réveillée dans le meme état... mais bon c finit
une question les filles, pour les ponctions on les faits ou?? en ambulatoire ou au pôle FIV?? juste pour savoir, et une autre question, l'anesthésiste ne m'avait pas prévu de médoc pour me détendre alors a qui faut il le demander pour la prochaine fois?? parce que du coup je ne dois pas le revoir normalement vu que c'est valable 3 mois ... mais je stress d'avance pour la ponction..
bon maintenant on a rdv jeudi après midi avec dr D pour qu'elle me donne le top départ de FIV 3
une pensée particulière pour Anushka et Liliqueb :croisedoigts:
biz a toutes
collodie

:coucou:

hystéro faite mindyly!!pas cool de s'endormir angoissée!! alors pour la ponction vu que tu revois pas l'anesth moi à ta place j'en parlerai à l'infirmiere quand j'arriverai au service ambulatoire.je parle en tant qu'infirmiere, elle pourra joindre l'anesth pour pouvoir te donner quelque chose! sinon pour la ponction, tu es intallée au service ambulatoire et apres le brancardier t'amene au bloc et c'est le grand labyrinthe dans les couloirs mais la salle de ponction se situe en fait au niveau des consult pma : tu vois ou sont les toilettes et l'ascenceur apres le labo, et bé il y a une porte avec ecrit entrée interdite et en fait ca correspond avec un sas là ou on lieu les ponctions!!!
voilà!! et maintenant vivement le top départ pour la fiv!!!!

liliqueb et annuskha :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
2 iac négatives
collodie

:bbfille: MARDI 1 MAI

EN MODE PICPICS :piq:

justnous(peggy) TEC 2 (2 :froid: ) début des picpics le 1/05 prochain rendez vous le 5/05

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
sorcieredesalem33(delphine) IAC4 insémination le 6/04 verdict le 23/04???????
Annushka(anne) FIV1 ponction le 16/04, 2 :bboeuf: transférés le 18/04 verdict vers le 2/05
Liliqueb (angélique) FIV1 ter ponction le 1/04 :1 :bboeuf: transféré le 20/04 verdict vers le 6/05

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
lilibb65(lisa) rendez vous la semaine prochaine à toulouse pour derniere fiv avant déménagement
yatsue(séverine) FIV1 en mai? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04
jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
delph40(delphine?) iac?fiv? verdict le 14/05
lolotte.les(élodie) test de transfert le 10/05
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 vers juin prochain rendez vous le 3/05 :pompom: en perte de poids!!!!
Lucy27(lucie?) FIV3 IMSI bis bientot :bisou:
mindyly(prénom?) FIV3 en mai prochain rendez vous le 3/05

EN MODE STAND-BY

Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...

EN MODE LOIN DES YEUX... :ouin:
Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1 :bboeuf: le 17/02 verdict le 1/03?????????
dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un :bboeuf: le 10/03 (2 en attente) verdict le 23/03 :croisedoigts: ???????

EN MODE ENCEINTE :enc:
Mininous (sabrina) 35SA DPA le 18/06/2012 prochain rendez vous le 3/05 avec cardio à 16h bb :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ked33 (karine-élise) FIV2 transfert le 14/02 :bebegif: :bebegif: 13SA DPA 9/11/2012 prochain rendez vous le 23/05
Collodie (élodie) 12SA DPA le 19/11/2012 prochain rendez vous le 14/05,echo le 7/05, anesth le 16/05 et cerclage vers le 21/05
Oda33 :+++: le 28/03 11SA prochaine écho et prochain rendez vous le 9/05

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) 41SA :cigonerose: DPA le 22/01/2012?
2 iac négatives
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »