Re doudoune à la sieste ... Je repasse ....
Ah ça oui KED, avoir 2 bébés, c'est un sacré bugdet à prévoir !!! Déjà que pour 1, y'a pas mal de dépense, surtout au 1er ... Mais penses à aller voir sur le Bon Coin, y'a vraiment de bonnes affaires ...Côté voiture, je comprends ... Nous, on avait 2 Opel Corsa jusqu'à maintenant et là, on vient d'acheter un Transporter d'occas ( sur le Bon Coin justement ) et bein ça change tout !!!On peut y caser les loulous, la poussette et les courses !!! Le luxe quoi !!!
Pour la peinture des chambres de tes crevettes, c'est sur que ce sera mieux lorsque vous connaitrez le sexe ... Peut être dans 2 jours ?!!! Vous avez commencé à réflêchir aux prénoms ?...
Sinon, juste pour info, je vois que tu habites St Magne. Moi, j'ai vécu mon enfance et mon adolescence pas trés loin, à Lavignolle ...Souvenirs, souvenirs ...
ANNE, J8, c'est encore tôt pour avoir quels que symptômes que se soit . Je ne peux rien te dire de plus car je comprends trés bien ton état d'esprit actuellement. Lorsque nous avons fait les FIV pour LULA, la biologiste avait été plus que négative ( pour elle, nous n'aurions jamais de 3éme enfant ... ) . Pour mes garçons, je suis tombée enceinte au bout de 8 mois à chaque fois et à la 2éme FIV. Pour notre poupée, cela à pris 1 an et demi, aprés une FC, au TEC de la FIV 2 .... Le deuil de la maternité, j'y avais alors pensé et je sais combien cela a été douloureux. J'ai eu de la chance qu'il nous reste encore des essais . Je sais que cela n'est pas le cas pour toi . Certaines filles arrivent à avoir droit à une 5éme... Je ne sais pas sur quel critére la sécu accepte ....Et tout cas, je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que cette tentative soit la bonne ...
LILIQUEB , si j'ai bien compris, tu es en attente de verdict ??? Tu as trouvé une occupation, c'est cool mais tu dois avoir pas mal de patience car il doit en falloir pour le point de croix compté !!!
MINDYLY, bienvenue sur le post ... J'espére que cette FIV 3 saura t'apporter le bonheur d'avoir un enfant ...
CRISTEL, j'ai vu que ta 1ére FIV n'avait pas abouti et que tu étais repartie dans les régimes . T'a t on clairement dit que ton poids avait un rapport avce cet échec ? Ma belle soeur, qui est en surpoids, m'a avoué depuis peu qu'elle essayait de tomber enceinte mais les médecins ( généraliste, gynéco, ...), lui ont dit qu'il fallait qu'elle maigrisse avant . Elle pensee à se poser un anneau gastrique. Au derniére nouvelle, elle aurait aussi de l'endométriose et pourrait se faire opérer ...
Pour ce qui est de mon appendicite, crise le lundi aprém, comme ça, en quelques secondes. Le médecin généraliste est venue et était quasi sûr que c'était ça . Mon homme m'a emmené aux urgences et le verdict est tombé aprés 3 heures d'exams ( pour faire simple, on passe l'écho en dernier bien sûr ... ). Opérée le lendemain aprés midi, j'ai été mise sous morphine. Mais dés le mercredi, ils l'ont arrêté et là, une co****** d' infirmiére ( désolée pour les collégues du post !!!

) a changé mon redon et là, elle a merdé et m'a envoyé de l'air dans le ventre . J'ai ressenti comme une décharge électrique !!! Elle ne comprenait pas ... En tout cas, j'ai passé le journée à me tordre de douleurs, dormi 3 heures pendant la nuit. L'infirmier m'a alors remis sous morphine mais rien n'y a fait !!! Le jeudi, ça a été la délivrance, on m'a enlevé le redon et là, plus de douleurs !!!! Enfin bref, j'en ai bien ... !!!
Aller, pour le plaisir, une p'tite photo de notre pépétte ...
Uploaded with
0000000.us
Biz,
JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....