FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cristelj33

Re: FIV aquitaine........

Coucou les filles!
Jennifer ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles! j'espere que l'épisode appendice est loin derriere et que tu n'a pas trop souffert!
5 mois deja pour ta petite Lula, mais le temps passe trop vite!!! Tu peux nous mettre une petite photo???

Ked, Bouille et Boubouille ont l'air d'avoir envie de te laisser tranquille! j'espere que ça y les nausées et vomissements vont cesser et que tu vas pouvoir respirer un peu!

Pour ce qui est de la rencontre moi je suis pour à 100%, ça me ferai trop plaisir de vous rencontrer, sans compter que mon chéri lui aussi voudrais bien venir (surtout si ton chéri, Ked, vient aussi!!!!). Nous vu qu'on bosse, en semaine la journée c'est pas possible, le weekend dispo et jour férié aussi... Si c'est un soir en semaine pas de pb non plus! on se rengera à la majorité!!! En tout cas, j'ai hate de pouvoir vous rencontrer!!!

Comment vont toutes les autres? Quelles nouvelles aujourd'hui???

Bises! :bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
annushka

Coucou !

Sur le principe, je suis ok, pour vous retrouver pour une rencontre. Simplement je ne sais pas comme je vais réagir si mon résultat est négatif cette fois-ci. Je pense que j'aurai plutôt besoin de m'isoler pour faire le deuil de la PMA voire de la maternité.

Pour l'instant à J8, zéro symptômes. Simplement cette quinzaine est sûrement la plus longue de ma vie.

LiliqueB, ça va le moral ? Comme tu te sens ?

Bises à toutes.
liliqueb
Première fraise
Première fraise

À annuska : ça va le moral est là. J'ai mal au bas du ventre aujourd'huialors je reste allongé.
C'est sur que c'est loin mais moi je ne fais pas de fixation Je suis sereine.
Mon mari est vrai amour, il prends soin de moi.
Pour la rencontre moi je vous dis non car je suis à 1h30 voir 2h de route et tant que le verdict n'est pas tombé je reste tranquille.

À ked: il y à des hauts et des bas j'espère que cela va vraiment s'améliorer. Et toi tu te rend compte 2 bébés. Tout en double... sacré travail en vue.

Aujourd'hui pour ne pas changer il pleut. Mon mari avait mis notre lapin max dehors mais des qu'il c'est mis à pleuvoir il à gratté à la porte. Quel filou lol.

Moi je m'occupe en faisant du point de croix compté. J'ai reçu mon modèle ce matin par la poste.
mindyly

Bonjour à toutes,
je vous lis depuis quelques temps et je me demandais si je pouvais me joindre à vous?? je suis suivie à JV aussi depuis peu par le dr D.. t avant j'etais dans un autre centre mais nous avons emménagé dans la région
je souhaite bon courage aux filles en attente de verdict
a bientot
ttipia
Première fraise
Première fraise

Re doudoune à la sieste ... Je repasse ....

Ah ça oui KED, avoir 2 bébés, c'est un sacré bugdet à prévoir !!! Déjà que pour 1, y'a pas mal de dépense, surtout au 1er ... Mais penses à aller voir sur le Bon Coin, y'a vraiment de bonnes affaires ...Côté voiture, je comprends ... Nous, on avait 2 Opel Corsa jusqu'à maintenant et là, on vient d'acheter un Transporter d'occas ( sur le Bon Coin justement ) et bein ça change tout !!!On peut y caser les loulous, la poussette et les courses !!! Le luxe quoi !!!
Pour la peinture des chambres de tes crevettes, c'est sur que ce sera mieux lorsque vous connaitrez le sexe ... Peut être dans 2 jours ?!!! Vous avez commencé à réflêchir aux prénoms ?...
Sinon, juste pour info, je vois que tu habites St Magne. Moi, j'ai vécu mon enfance et mon adolescence pas trés loin, à Lavignolle ...Souvenirs, souvenirs ...

ANNE, J8, c'est encore tôt pour avoir quels que symptômes que se soit . Je ne peux rien te dire de plus car je comprends trés bien ton état d'esprit actuellement. Lorsque nous avons fait les FIV pour LULA, la biologiste avait été plus que négative ( pour elle, nous n'aurions jamais de 3éme enfant ... ) . Pour mes garçons, je suis tombée enceinte au bout de 8 mois à chaque fois et à la 2éme FIV. Pour notre poupée, cela à pris 1 an et demi, aprés une FC, au TEC de la FIV 2 .... Le deuil de la maternité, j'y avais alors pensé et je sais combien cela a été douloureux. J'ai eu de la chance qu'il nous reste encore des essais . Je sais que cela n'est pas le cas pour toi . Certaines filles arrivent à avoir droit à une 5éme... Je ne sais pas sur quel critére la sécu accepte ....Et tout cas, je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que cette tentative soit la bonne ... :croisedoigts:

LILIQUEB , si j'ai bien compris, tu es en attente de verdict ??? Tu as trouvé une occupation, c'est cool mais tu dois avoir pas mal de patience car il doit en falloir pour le point de croix compté !!!

MINDYLY, bienvenue sur le post ... J'espére que cette FIV 3 saura t'apporter le bonheur d'avoir un enfant ...

CRISTEL, j'ai vu que ta 1ére FIV n'avait pas abouti et que tu étais repartie dans les régimes . T'a t on clairement dit que ton poids avait un rapport avce cet échec ? Ma belle soeur, qui est en surpoids, m'a avoué depuis peu qu'elle essayait de tomber enceinte mais les médecins ( généraliste, gynéco, ...), lui ont dit qu'il fallait qu'elle maigrisse avant . Elle pensee à se poser un anneau gastrique. Au derniére nouvelle, elle aurait aussi de l'endométriose et pourrait se faire opérer ...

Pour ce qui est de mon appendicite, crise le lundi aprém, comme ça, en quelques secondes. Le médecin généraliste est venue et était quasi sûr que c'était ça . Mon homme m'a emmené aux urgences et le verdict est tombé aprés 3 heures d'exams ( pour faire simple, on passe l'écho en dernier bien sûr ... ). Opérée le lendemain aprés midi, j'ai été mise sous morphine. Mais dés le mercredi, ils l'ont arrêté et là, une co****** d' infirmiére ( désolée pour les collégues du post !!! :wink: ) a changé mon redon et là, elle a merdé et m'a envoyé de l'air dans le ventre . J'ai ressenti comme une décharge électrique !!! Elle ne comprenait pas ... En tout cas, j'ai passé le journée à me tordre de douleurs, dormi 3 heures pendant la nuit. L'infirmier m'a alors remis sous morphine mais rien n'y a fait !!! Le jeudi, ça a été la délivrance, on m'a enlevé le redon et là, plus de douleurs !!!! Enfin bref, j'en ai bien ... !!!

Aller, pour le plaisir, une p'tite photo de notre pépétte ...

Image

Uploaded with 0000000.us

Biz,

JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
cristelj33

Jennifer, que ta Lula est belle!!! elle a un petit air coquin, c'est vraiment à croquer!!!
Pour répondre a ta question, on ne sait pas encore pourquoi ça n'a pas marché, on n'a pas encore revu la gygy. J'ai tel cet aprem et j'ai RDV le 3 mai. Je suis presséé. Je pense qu'elle m'en dira un peu plus car elle aura surement un "rapport" de la biologiste... enfin j'espere, je sais pas comment ça se passe donc on verra bien.
Par contre ce qui est sur c'est qu'il est scientifiquement prouvé que l'obésité joue sur la qualité des ovocytes. Donc avec le pb de mon chéri qui lui ne peut rien faire pour améliorer la qualité de ses :spermatobleu: , autant que je fasse ce que je peux pour améliorer la qualité de mes ovocytes et mettre toutes les chances de notre coté. Et hormi le pb bb, c'est pour ma santé que je le fait!

Bon ked alors, ttt ou pas ttt contre les nausées? that is the question!!! :lol: bilan de la journée? vomito ou pas?
Et puis ne te moque pas de nous qui travaillons! bientot, nous aussi on restera a la maison comme toi! NA!!! :tropdrole:

Mindyly bienvenue a toi! tu en es ou?

Liliqueb, j'espere que si on fait une rencontre on ne te verra pas, ce sera bon signe!!!

Anne, on comprendra que tu ne veuille pas venir si tu n'a pas le moral, mais ça peut etre aussi positif de partager avec des personnes qui vivent la meme chose que toi, meme si on sait que pour vous c'est un peu la derniere chance. En tout cas, pour l'instant on :croisedoigts: et on y crois a fond...

Bon moi apres une bonne journée de boulot je viens de me faire 30 minutes de vélo d'appart avec un peu de muscu pour les bras, je suis crevé! maintenant je vais aller préparé mon sac de piscine pour demain midi, prendre une bonne douche, un bol de soupe et au dodo la vieille!!!!!! :tropdrole:

Bonne soirée a tout le monde gros bisous
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
justnous32

Bonjour les filles !!!!

JENNIFER ta puce est MAGNIFIQUE !

MINDYDY bienvenue parmi nous !

Sinon comment allez vous toutes ?

Ici sa va, tranquillou malgres ce temps de M**** !
Toujours pas de :regles: ( J34 ) du coup j aimerai qu elle arrive a partir de lundi maintenant mdr !Car ce week end de vendredi a dimanche je boss au circuit a N*garo de 7h a 17 voir 19h donc sa va etre difficile d aller au WC pour tampaxer lol !

Enfin vla mes tite miseres mdr !

Allez gros bisous je vais creer les FP pour la mariage de mon frere jsuis a la bourre sa doit etre terminer pour ce midi lol !

BISOUS
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
mininous40
Fraise active
Fraise active

.Coucou les filles :coucou:

Jennifer elle est trop craquante Lula. On a ennui de la mangé avec son petit air coquin. J'adore!!!!!

Ked les nausées devraient commencé à se calmer. En tout cas je te le souhaite pour que tu puisse profiter enfin de ta grossesse. Sinon demain écho des 12 semaines. La plus belle, alors profitez bien de ce merveilleux moment :-D .

Cristelj tu as l'air vraiment motivé et ça fait vraiment plaisir à voir. J' te tire mon chapeau et te souhaite trés vite un beau :+++:

Mindydy bienvenue parmis nous !!!

Anne reste zen :zen: et essaye de ne pas trop de cogiter. Je sais que c plus facile à dire qu'à faire :wink: .

liliquel repose toi bien ....Je :croisedoigts: ....

justnous ça fait plaisir d'avoir de tes news et de vous voir remonté à bloc. C'est génial ...!!!!!!!!

:bisou: à toutes
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
mininous40
Fraise active
Fraise active

Quant à moi j'ai eu mes rdv vendredi dernier. Alors j'ai vu l'anesthésiste et tout est ok pour la péridurale :-D . J'ai rencontré la sage femme de la mater où je dois accoucher et franchement je suis super contente car l'équiper a l'air super sympa. En plus la maternité a été refait à neuf y a quelque mois. Sinon j'ai aussi eu l'écho du 8 éme mois et bébé pèse 1Kg780. On a toujours pas vu sa frimousse car il était mal placé mais il a déjà la tête en bas et ça c'est super :-D . Sinon ma gygy a constaté un problème dans le rythme cardiaque de notre crevette( des extra cystoles) . Et ça nous angoisse. Elle nous a dit que ça pouvait disparaitre à la naissance. Je vois ma sage femme ce midi pour voir si son rythme s'améliore.Si c'est pas mieux, je dois aller sur Bordeaux pour effectuer des examens complémentaire. Donc je vous explique pas comment je stresse. En attendant je dois commencé à arréter mon ttt pour les contractions car elle ma dit que ça pouvait aussi venir du ttt. Mon col est bien fermé alors pour moi tout va bien et je continu à me reposer. Voilà je viendrais vous tenir au courant cette aprés midi. Je :croisedoigts:
:bisou: à toutes
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
Petitepuce12
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles, je m'excuse de ma longue absence mais c'est un peu galère. En plus là je suis malade alors... je vais essayer de venir vous donner des nouvelles ce soir ou demain si sa n'a pas empiré (RDV doc ce soir). Je ne vous lâche pas ! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »