FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cristelj33

Re: FIV aquitaine........

Peggy, sur un autre post, une fille m'a appris a faire la danse des :regles: !!!!!! je la ferai pour toi ce soir!!!!!! :tropdrole:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
collodie

:bbfille: SAMEDI 21 AVRIL

EN MODE PICPICS :piq:

.....

EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
sorcieredesalem33(delphine) IAC4 insémination le 6/04 verdict le 23/04
Annushka(anne) FIV1 ponction le 16/04, 2 :bboeuf: transférés le 18/04 verdict vers le 2/05
Liliqueb (angélique) FIV1 ter ponction le 1/04 :1 :bboeuf: transféré le 20/04 verdict vers le 6/05

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
justnous(peggy) TEC 2 en avril/mai(2 :froid: ) en attente des :regles: pour repartir dans la course
lilibb65(lisa) rendez vous la semaine prochaine à toulouse pour derniere fiv avant déménagement
yatsue(séverine) FIV1 en avril? prochain rendez vous le 7/04 et réunion d'info le 17/04
jennibordo(jennifer) IAC?? hystéro le 28/03
delph40(delphine?) iac?fiv? verdict le 14/05
lolotte.les(élodie) rendez vous a jv le 16/04
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 2 vers juin
Lucy27(lucie?) FIV3 IMSI bis bientot :bisou:

EN MODE STAND-BY

Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4 en attente de feu vert de l'ostéo...

EN MODE LOIN DES YEUX... :ouin:
Angelikp (angélique) FIV1 bis sept ,prochain rendez vous le ??
Babeth4011 (babeth) FIV endocell en ?, prélevement muqueuse fait
Envie33 (prénom?) FIV en nov, écho+pds le 3/11??????
boucledor FIV DO
Ya (yaëlle) FIV3 en janv rendez vous le 2/01
Pocahontas (prénom?) FIV1 transfert d'1 :bboeuf: le 17/02 verdict le 1/03?????????
dodo24366(prénom?) FIV IMSI en attente de rendez vous
Auroria(aurore) FIV1 mars-avril? 24/02 test transfert.
Barcelona FIV1 ponction le 7/03 transfert d'un :bboeuf: le 10/03 (2 en attente) verdict le 23/03 :croisedoigts: ???????

EN MODE ENCEINTE :enc:
Mininous (sabrina) 32SA DPA le 18/06/2012 prochain rendez vous le 20/04
Ked33 (karine-élise) FIV2 transfert le 14/02 :bebegif: :bebegif: 12SA DPA 9/11/2012 prochain rendez vous le 25/04: echo et déclaration de grossesse
Collodie (élodie) 10SA DPA le 19/11/2012 prochain rendez vous le 14/05,echo le 7/05, anesth le 16/05 et cerclage vers le 21/05
Oda33 :+++: le 28/03 9SA prochaine écho et prochain rendez vous le 9/05

NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona

LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) 41SA :cigonerose: DPA le 22/01/2012?
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
collodie

:coucou:

liliqueb tu dois surtout faire comme tu le sens pour n'avoir aucun regret!!! car tu entendras tout et son contraire donc difficile de dire quelle méthode a le plus de résultat (reprendre le boulot ou rester au repos!!!) la preuve ked ca a marché quand elle s'est reposé et à l'inverse moi les deux fois ou ca a marché j'avais repris une activité normale et cette fois ci j'ai meme fait 4h de route le lendemain du transfert! alors c'est toi qui voit comment tu le sens le mieux!!! :bisou: et :croisedoigts:

justnous contente d'avoir a nouveau de tes nouvelles!!! :applose: pour le permis de ton mari!!! promis je fais aussi une petite danse et incantation ce soir pour que tes :regles: débarquent!! et surtout :croisedoigts: pour tes deux findus: les tec ca marche alors :croisedoigts:

sorcieredesalem?? ca va ? pas de vilaines en vue ??? tu fais directement la pds ou d'abord un test pipi?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mininous tu avais rendez vous hier et pas de nouvelles!!! j'espère qu'ils ne t'ont pas gardé et que tout va bien! :croisedoigts:

oda :applose: super ce petit coeur qui bat!!! bientot fini avec jv!!!

cristelj désolé j'ai repondu à ta question sur la fc, moi rdc dans la norme soit vers 8sem! mais aprescycle hyper irrégulier donc ca va pas t'apporter grand chose comme réponse! j'espère que tout rentra vite dans l'ordre pour elle!
et :applose: pour ta nouvelle banniere, on est derriere toi, tu vas y arriver!!!

je mets pas un mot à toutes , désolé pas trop le moral ces jours ci donc je risque de pas repasser avant plusieurs jours, enfin je guette quand meme ton verdict sorcieredesalem!!!
bisous à toutes
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
Il est 1h33 du matin et la je suis pris d'un moment de desespoir. J'ai comme l'impression que mes règles arrivent. Ventre qui gargouille, mal aux lombaires et envie de vomir.... Je pleurs.
CEla fais que 2 jours qu'il y à eu reimplantation. J'essai d'y croire encore mais c'est dur. J'ai envie de ne plus me réveiller....
cristelj33

liliqueb c'est beaucoup trop tot pour savoir ce qui se passe. REste confiante et crois y jusqu'au bout. Ton corps joue avec tes nerfs, ne fais pas attention a lui!!!! reste :zen:
Et surtout pas de pensées négatives....
On est toutes avec toi, courage...
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
liliqueb
Première fraise
Première fraise

MErci cristelle. Ça me rassure. Je me suis motivé et c'est repartie.
Du coup pour avoir de meilleures pensées j'ai lu et finis la gloire de mon père. Je me suis acheté une liseuse kobo. C'est super car plus besoin d'entasser les livres sur des étagères.
Je me suis commandé un modèle de points de croix compté pour ma belle mère cela va m'occuper l'esprit.
Bon dimanche et tous aux urnes.
annushka

Coucou à toutes !

Liliqueb, je vais te dire comme les autres. C'est beaucoup trop tôt pour t'inquiéter.

Peggy contente de voir que ça repart pour toi.

Sorcièredesalem, on :croisedoigts:

Toutes les autres des bises et du courage.

En ce qui me concerne, je ne passe pas trop souvent histoire de ne pas faire une fixation sur cette attente qui me paraît interminable. j'en suis à J7 post ponction avec zéro symptômes physiques. Juste un gros, gros, gros travail pour rester zen et accepter le fait que si ça ne marche pas, c'est terminé pour nous.
justnous32

Kikou les filles !!!

Merci beaucoup pour tout vos messages !

COLLODIE merci pour al recap !

J espere que vous allez bien ?

Moi j attend les :regles: en esperant qu elle viennent vite pour plus les avoirs le week end prochain sinon la galere au boulot de 7h a 19h avec juste 1 pipiroom lol !

Sinon temps pourri dans le gers poufff, ce matin on a ete voter, puis tour au marché et construction de l anclo a poules, reste a fabriquer le poullailler et vive les oeufs... lol

Allez jvai manger !

Gros bisous a toutes !
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
ttipia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!

Comme vous m' avez manqué !!! :wink:
Panne d'internet :marre: ( encore ... Merci FREE !!! ) depuis 3 semaines et vous n'allez pas me croire mais le 2 avril ( heureusement qu'on était pas le 1er, personne ne m'aurait cru .... ), crise d'appendicite !!! :quoi:
Opération le 3 et retour à la maison le 6 ... Un bien mauvais moment à passer ... :zen:
Pas eu le temps de rattraper tout mon retard en lecture, désolée. J'ai juste lu quelques grandes lignes ainsi que la récap ...
Tout d'abord, je voulais envoyer de douces pensées à ELODIE et ses 2 petites étoiles, CLEMENCE et MARINE, car je sais trop bien combien certaines dates restent douloureuses malgré le temps ... Je t'embrasse fort .... :bisou:
Je vois qu'il y a eu des :+++: , d'autres sont en attente de verdict, d'autres encore en traitement ou en stand bye ... Je n'ai du coup pas été présente pour remonter le moral des troupes mais je sais que ce post est actif et qu'il y a toujours de belles oreilles pour les coups durs comme pour les bonheurs ...
Moi, exepté ce petit passage à l'hopital, tout va bien ....
Notre belle LULA a eu 5 mois la semaine derniére ( déjà ... ). Ce n'est plus le petit bébé . 7 kgs 380 pour 65,5 cms ... Aux légumes et fruits depuis 1 mois et elle adore ça !!! Elle se tiend bien assise et préfére être dans sa chaise haute que dans son transat ... Elle rit, babille trés fort, dort bien et n'a plus aucune colique !!!! La libération quoi ... :tropdrole:
Elle a sa place à la crêche pour septembre ( on a rdv demain matin ) et la directrice me propose même de l'y mettre 1 à 2 journées d'ici là car il y a eu un déménagement ... Peut être 1 journée mais quelques heures uniquement .... Pas préparée du tout !!! Et si j'ai pris un congé, c'est pour profiter d'elle ... Et en même temps, trés trés fusionnelle ... Trop aux yeux de certains ... J'en ai conscience mais comment faire ??? Un bébé FIV, c'est un parcours particulier, vous le savez bien. Alors, lorsqu'ils sont là ... Et puis, avec mon histoire aussi je pense, j'ai besoin de profiter d'elle à 2000% !!! Je me rends compte tous les jours de ce que je n'ai pas eu le temps de faire avec mon NINO ... C'est tellement compliqué !!!
Bon, je sais que j'arrive aprés la bataille pour certaines mais je sais combien vous êtes toutes, on est toutes courageuses ici alors je sais que vous y arriverez et que les larmes de tristesse lors des échecs laisseront un jour place aux larmes de bonheur ...
Je vais essayer de vous lire plus réguliérement jusqu'à ce qu'internet nous lâche de nouveau ( ... ). Non, j'espére pas en tout cas ....
A trés vite les filles, lâchez rien ....

P.S ; y'avait pas un temps une rencontre de prévu qui avait été abordée ?... Peut être aux beaux jours ?... Moi, j'suis partante !!!
Biz,

JENNIFER, maman de RUDY ( bébé FIV 2 né le 15/06/2005 ), de NINO ( bébé FIV 2 né le 26/05/2008 à terme et qui s'est envolé le 28/07/2008 suite à une complication post-opératoire cardiopathie complexe ) et de LULA ( bébé TEC de FIV 2 née le 18/11/2011 ) , mes trésors ... :boum: :boum: :boum:
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
ttipia
Première fraise
Première fraise

Re coucou ....
Bon doudoune à la sieste, alors je repasse ...
Bon, je vois KED que tu es toujours autant malade dis moi !!!En principe, fin du 1er trimestre arrivant, tu devrais être plus tranquille ... Tes 2 loulous te ménent la vie dure ... déjà !!! Arrivez vous avec ton homme à vous projetez dans votre nouvelle vie à 4 ??? Pas trop d'appréhension ?...J'ai une amie qui attend 2 p'tits mecs aprés stim pour le ...14 juillet . Ils commencent juste à réaliser qu'il va falloir ... changer de voiture, aménager la maison autrement ( ont déjà une minette de 5 ans ), pour lui, calmer un peu le sport, .... Bref, une vie bien remplie va commencer !!!
Pour une rencontre, j'avoue que je préfére le soir car tous les midi, je récupére RUDY car il est plutôt difficile côté nourriture. Et puis comme ça, je n'aurai pas LULA non plus ... Aprés, si c'est juste pour boire un verre, un aprém me convient et je peux emmener ma pépette ...
Le choix à celles qui bossent !!!
Pour les JF, moi, ça m'arrange pas par contre mais on fera à la majorité !!!
Bon, je vais m'occuper de rattraper le temps sur internet en répondant à mes mails par exemple ....
Biz et bonne aprés midi

JENNIFER ....
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »