coucou les filles
Alors deja, merci pour votre accueil

!
Keb, je viens de la Normandie, j'étais suivie à Rennes alors pour toi des jujus c'est ça ? oh lala comme je t'envie, mais je vois que tu dégustes pas mal niveau nausées, tu en es a combien?? ça va peut etre finir par se calmer , j'espère pour toi ça doit etre épuisant à la fin !
Christelj, si j'ai pas mélangé, tu viens d'avoir un échec?? bon courage, malheureusement, ne t'attends pas a avoir beaucoup d'explications, ( à moins qu'a JV ils soient différents) mais dans mon ancien centre, ils n'y a jamais eu d'explications, à part que c'est la faute à pas d'chance !( mais c'est sur qu'il ne peuvent pas donner beaucoup d'explications, je le comprends aussi) et je crois que dans l'echec, le plus difficile à accepter pour moi c'est justement de pas savoir pourquoi ! pourquoi ça n'a pas marché cette fois ci et surtout qu'est ce qu'on peut faire pour mieux faire la prochaine fois... et du coup ils te font attendre combien de cycles avant la prochaine??
Mininous, j'espère que ça va aller pour ta petite crevette, bon courage et j'espere rien de grave
Lolotte, c'est le début pour toi?? tu est suivie par qui ?? c'est vrai qu'au départ on comprends rien à tout ça niveau langage pma mais tu vas voir, tu seras vite calée

! en tous cas j'ai l'impression qu'on est entre de bonnes mains à JV , et le dr qui me suit ( D...t ) est vraiment adorable ça aide, mais par contre j'ai la trouille de l'anesthésie , dans mon autre centre c'etait en local comment ça se passe les filles?? ça doit etre rapide ??
Liliqueb, je crois que tu est dans la pire pèriode a savoir l'attente , tu as des symptomes?? tu as ta pds prévue pour quand??
bisous à toutes