FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mininous40
Fraise active
Fraise active

Re: FIV aquitaine........

Alors voilà, ma gygy préfère que l'on voit un cardiologue pour s'assurer que notre crevette n'ai rien de grave :???: . Elle doit me rappeler pour me dire quand. Pour elles, je ne dois pas m'inquiéter. Alors on va :croisedoigts: et essayer de rester :zen: ...
Moi 31 ans OPK, Lui 32 ans RAS
Aprés 4 ans d'attente, 6 IAC et 1 FIV bis icsi
Notre petite princesse est née le 3 juin 2012

Fiv icsi 1blasto transféré le 19/04/14
Notre petit prince est né le 4 janvier 2015

Mes enfants, mon sang , ma vie ....
lolotte.les

[font=Comic Sans MS]Salut les filles,

Minous40, je :croisedoigts: pour vous. mais si ta gygy te dis qu'il ne faut pas s'inquièter, c'est elle la pro!

Ked, ça a l'air terrible tes nausées! je te souhaite bon courage.

ici, on attend mes :regles: pour prendre rdv pour l'echo J3 et la prise de sang.
C'est bien la 1ière fois qu'il me tarde qu'elles debarquent!!!

J'attends ce RDV avec impatience pour connaitre la suite des événements. on y va tranquillement mais surement!!

bisous les filles[/font]
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
cristelj33

Petitepuce enfin te voila! tu nous fais languire a chacune de tes apparitions!!! vient nous raconter et nous donner des nouvelles, on attend que ça!!!!!!

Sabrina essaye de ne pas trop t'angoisser... attend de voir ce que dira le cardio, et si le pb vient effectivement de ton ttt, il n'y paraitra plus quand tu l'aura arreter. En attendant calme et repos!!!

Ked prete pour demain? si tu peux avoir des photos tu nous les montreras??? Bon finalement ton ttt vaut mieux le prendre alors, c'est moins pire avec!!!

Lolotte, ça y est tu commence ton ttt sur ce cycle?

Justnous, j'ai fait la danse des :regles: tu devrais les avoirs maintenant!!! :lol:

Moi rien de particulier, j'ai repris a faire attention a ce que je mange et je me suis remise au sport, du coup je remercie mes 45 minutes de piscine d'aujourd'hui car grace a elle je me suis découvert un nouveau muscle! :tropdrole:
Aïe ça tire!!!!!

Et les autres comment allez vous, bises et bonne soirée! :bisou:
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
liliqueb
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
De mon côté toujours sereine et patiente. J'ai toujours quelques douleurs en bas du ventre.

À Sabrina : courage pour cette angoisse. je suis de tout cœur avec toI.

Lolotte et justenous : je fais pas la danse car je peux pas mais croise les doigts pour vous.

À CRISTELLE : tous mes encouragements pour ces efforts.

À KED : bonne séance écho. bisou à tes 2 Loulous.
lolotte.les

au risque d'avoir l'air bete je ne sais pas ce que veut dire ttt....
tout cela est nouveau pour moi!!!!
Moi 33 ans lui 30 ans
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV2 30/04/2013 -----

justnous32

Bonsoir les filles !!

CRISTEL et toutes merci pour vos danses lol ! pour l instant pas encore d effet mais c est quand on les veut qu elle tardent !!!

LOLOTTE on va danser pour tes RRR aussi alors lol !

Bisous a toutes !
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
lolotte.les

au risque d'avoir l'air bete je ne sais pas ce que veut dire ttt....
tout cela est nouveau pour moi!!!!
Moi 33 ans lui 30 ans
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV2 30/04/2013 -----

liliqueb
Première fraise
Première fraise

Lolotte : tu n'as pas l'air bête. moi aussi au début je comprenais pas toutes les abréviations et même encore.
Cela veut dire TraiTemenT "tttt". l'abréviation "pds" veut dire prise de sang. si tu as des doute n'hésite pas.
mindyly

coucou les filles :coucou:
Alors deja, merci pour votre accueil :bisou: !
Keb, je viens de la Normandie, j'étais suivie à Rennes alors pour toi des jujus c'est ça ? oh lala comme je t'envie, mais je vois que tu dégustes pas mal niveau nausées, tu en es a combien?? ça va peut etre finir par se calmer , j'espère pour toi ça doit etre épuisant à la fin !
Christelj, si j'ai pas mélangé, tu viens d'avoir un échec?? bon courage, malheureusement, ne t'attends pas a avoir beaucoup d'explications, ( à moins qu'a JV ils soient différents) mais dans mon ancien centre, ils n'y a jamais eu d'explications, à part que c'est la faute à pas d'chance !( mais c'est sur qu'il ne peuvent pas donner beaucoup d'explications, je le comprends aussi) et je crois que dans l'echec, le plus difficile à accepter pour moi c'est justement de pas savoir pourquoi ! pourquoi ça n'a pas marché cette fois ci et surtout qu'est ce qu'on peut faire pour mieux faire la prochaine fois... et du coup ils te font attendre combien de cycles avant la prochaine??
Mininous, j'espère que ça va aller pour ta petite crevette, bon courage et j'espere rien de grave :-(
Lolotte, c'est le début pour toi?? tu est suivie par qui ?? c'est vrai qu'au départ on comprends rien à tout ça niveau langage pma mais tu vas voir, tu seras vite calée :wink: ! en tous cas j'ai l'impression qu'on est entre de bonnes mains à JV , et le dr qui me suit ( D...t ) est vraiment adorable ça aide, mais par contre j'ai la trouille de l'anesthésie , dans mon autre centre c'etait en local comment ça se passe les filles?? ça doit etre rapide ??
Liliqueb, je crois que tu est dans la pire pèriode a savoir l'attente , tu as des symptomes?? tu as ta pds prévue pour quand??
bisous à toutes
liliqueb
Première fraise
Première fraise

à Mindyly : bienvenue à toi. Tu habites où actuellement.

à la clinique c'est quand même l'usine. Les rendez-vous sont très rapides mais on arrive à avoir des explications. Par contre prévoit ta matinée car il y a toujours entre 1h30 et 2h d'attente. En tout cas ils sont compétents malgré parfois les echecs. Je dis ça car mon mari à un collègue qui fait des fiv à Pau et ils abandonnent. La femme ne répond pas au purigon et ovule avant. à la 2 tentative il a augmenté les doses de purigon et elle a encore ovulé avant et quand il y 2 follicules ils font pas la ponction. Une catastrophe.

Pour l'anesthésie générale, j'en ai eu 3. Tout se passe bien. Tu prendras rendez-vous avec l'un des anesthésistes (rendez-vous par téléphone obligatoirement). Il te posera quelques questions. le rendez-vous est court. N'hésite pas à lui dire que tu es angoissé, il te donnera un décontractant le jour de la ponction.
ensuite le jour J tu te présentes au secrétariat du Dr D...t pour récupérer ton dossier et tu files au secrétariat ambulatoire pour l'enregistrement. une aide soignante viendra te mettre en chambre et t'expliquera tout. et tu partiras au bloc. Le brancardier est très sympa, il me fait rire à chaque fois. Enfin, l'équipe est bien. l'anesthésie dure 20 - 30 min.

Oui je suis dans la période d'attente. Je reste sereine et pense à tout sauf ça. Je me projete pas sur l'avenir ni l'échec. j'attends tout simplement. je profites de me reposer à la maison et de mes journées seules pour écouter la musique, regarder la tv, faire beaucoup de points de croix car cela me relaxe. et faire des milliers de câlins à mes furets.

Non pas de symptômes mais toujours quelques douleurs aux ovaires ce qui est normal à cause de la stimulation et je suis sensibles.
la pds est prévue pour le 6 mai. Je :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »