Fécondation artificielle ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Fécondation artificielle ...

lili-bouchon a écrit :
Hello Sarah,

Oui je suis ici :lol:
J'en suis déjà à ma seconde insém. Mercredi je fais la pds de grossesse mais c'est plutôt mal barrée. :wink:
Ca n'avance pas beaucoup pour moi. J'ai eu un gros coup au moral le mois dernier avec l'echec de la 1ère insem et sur un post que j'avais ouvert toutes les filles sont tombées enceinte et ne demande jamais de mes nouvelles. Je me suis sentie de trop :ouin: :rougedecolere:
Là je vais mieux, j'ai pris 3 semaines de pause forum, histoire de ne plus penser au :bebegif: et le laisser s'installer. On verra bien :zen:
Ca me fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles :bisou:

Et toi? Ta grossesse se déroule sans encombre? Tu l'a tellement espérée cette grossesse. Tu as aussi eu pas mal de soucis, hein :wink: Tu as déjà bien entamé les préparatifs pour la venue de ton tit :bebegif: ?
Je vois que tu accouches déjà dans un peu plus de 2 mois. C'est fou comme ça passe vite :quoi:

Prends bien soin de toi et surtout n'oublie pas de m'annoncer la naissance de ta petite fille.

A bientôt Sarah :bise:
:merci: ma belle, oui tout va bien :wink:

Pourquoi tu dis que c'est perdu? il y a tjs un peu d'espoir :croisedoigts:

Toi aussi n'oublie pas de m'avertir de la bonne nouvelle hein :lapinchat:

Enfin, je viendrai te lire ici :-D

:fraiseb:

lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Sarah, oui je te le dirais quand la :goodnews: arrivera

BB73, tu es tjs là? Tes :regles: sont arrivées ou elles se font tjs désirer?

Y a t'il encore quelqu'un sur le post :???: ???
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
bebe73
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous aujourd hui?lili j :croisedoigts:pour mercredi 1 beau :+++: pour ma part g eu 2 mois sans ttt.tjr pas de :regles: a mon avis je vais etre obligéé de procéder au déclenchement.angie ton voisin s est il calmé il te laisse enfin dormir ou pas!es tu tjr aussi fatiguée.pôurquoi tu demandes pas a ton medecin qu il te met quelques jours de repos.hobino j espere que ton ttt nous apportera 1 super bonne nouvelle pour cette fin d année. :bisou: les filles
hobino
Top fraise
Top fraise

voila une photo de miami, on voit pas grand chose mais je devais la diminuer sinon ca fonctionnait pas...
Jen mettrais d'autre au fur et a mesure.
bisou les filles
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lili-bouchon a écrit :Bonjour les filles,

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui?

Sarah, oui je te le dirais quand la :goodnews: arrivera

BB73, tu es tjs là? Tes :regles: sont arrivées ou elles se font tjs désirer?

Y a t'il encore quelqu'un sur le post :???: ???
Okiii :soleil: :wink: :bisou:
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les copines,

Dans le genre cruche, il n'y a pas pire que moi.... :pufffff:
Je vous avais dit que ma pds de grossesse était prévu pour demain(mercredi) ha ben nan, je me suis planté, c'était aujourd'hui et j'ai loupé le rendez-vous parce que je m'en suis rendu compte trop tard!!!!! :marre: Quand je pense que j'aurais déjà pu savoir aujourd'hui si l'insém avait fonctionnée ppfff
Tant pis :-(

Et vous quoi de neuf aujourd'hui?
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

non lilli c'est pas possible!! tu aimes te torturer, mince! et ils ne pouvaient pas te prendre dans la journée tu t'en ai rendu compte trop tard? dans ce cas demain à la1ere heure au labo!! :croisedoigts: pour toi ma belle.
et oui je suis là pour vous soutenir!! et vous dire de gardez espoir et que le :+++: tant attendu arrive tot ou tard!

bb mon voisin a été emmené à l'hopital depuis une semaine je revis!!! je pense qu'il ne reviendra pas, il perd la tete a priori depuis qu'il a perdu sa femme. j'espère qu'il va etre innocupé un moment ce foutu appart :wink:
Et pour le repos ben j'ai tellement de taff que j'ai pas envie de laissé mon équipe dans la ...., je suis fatiguée mais je gère on verra si je n'en peux vraiment plus j'irai voir ma toubib mais là ça va.

hobino je ne sais pas trop quel est ton parcours tu suis un tt particulier?

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lili-bouchon a écrit :Salut les copines,

Dans le genre cruche, il n'y a pas pire que moi.... :pufffff:
Je vous avais dit que ma pds de grossesse était prévu pour demain(mercredi) ha ben nan, je me suis planté, c'était aujourd'hui et j'ai loupé le rendez-vous parce que je m'en suis rendu compte trop tard!!!!! :marre: Quand je pense que j'aurais déjà pu savoir aujourd'hui si l'insém avait fonctionnée ppfff
Tant pis :-(

Et vous quoi de neuf aujourd'hui?
Trop comique :tropdrole: j'espère qu'il y a une tite crevette dans ton bidou, vivement demain :croisedoigts: :bisou:
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re :coucou:

Angie, Je ne suis pas une adepte de la torture mais sur le coup on pourrais le croire :tropdrole: le rendez-vous est pris pour demain matin à partir de 7h30.Cette fois j'y serais :good: C'est triste pour ton voisin s'il perd la tête mais tu vas enfin pouvoir récupérer toutes les heures de sommeil qu'il t'a volé. Tu vas faire bonne chair à dormir ce soir :applose:

Pacifique, y a intérêt qu'il y ait une crevette dans mon bidou après ça! :croisedoigts:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lili-bouchon a écrit :Re :coucou:

Angie, Je ne suis pas une adepte de la torture mais sur le coup on pourrais le croire :tropdrole: le rendez-vous est pris pour demain matin à partir de 7h30.Cette fois j'y serais :good: C'est triste pour ton voisin s'il perd la tête mais tu vas enfin pouvoir récupérer toutes les heures de sommeil qu'il t'a volé. Tu vas faire bonne chair à dormir ce soir :applose:

Pacifique, y a intérêt qu'il y ait une crevette dans mon bidou après ça! :croisedoigts:
Ensuite tu auras les résultats à quelle heure? :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations