Fécondation artificielle ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fécondation artificielle ...

Bonjour les filles :coucou: ,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Angie, c'est l'effervescence avec toutes les informations que tu as reçu pour la suite des évènements :applose:
Te voilà à la "diète"... :???: mais c'est pour ta santé et surtout celle de :bebegif: alors ça va aller, hein?
J'espère ne pas avoir besoin de FIV mais je m'y prépare quand même au cas où...!!
Tu nous postera une photo de ton échos du 10 décembre? Tu penses que tu pourras déjà avoir un aperçu du sexe à ce moment là?

Hobino, prend le temps qu'il te faut avant de passer au insém surtout s'il te reste de la patience en stock. Parce que si ton moral n'est pas au top et que tu subis un échec tu risque de ne pas le supporter :???:
Et comme tu es suivi par un thérapeute, il va sûrement pouvoir t'aider à te relâcher et avoir réellement des chances de tomber enceinte naturellement.
Reste positive, chasse les mauvaises pensées dès qu'elles apparaissent par des bonnes choses qui te tiennent à coeur. Ca aide :good: Et si tu as le temps, fait de la relaxation sur de la musique douce en imaginant (en visualisant) que toutes les ondes négatives sortes de ton corps.

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, à demain :fatigue:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image

lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kikou les filles,

Comment allez-vous?

Moi mes :regles: sont arrivées hier donc appel au centre pma pour signaler mon entrée en cycle. 1ère écho/pds pour mardi matin et dans l'aprem je vais sûrement avoir confirmation pour le début du ttt (clomid) :good:

Et vous les filles, vous en êtes où dans vos ttt?
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
groseille
Fraise attitude
Fraise attitude

lili-bouchon a écrit :Merci groseille, j'ai l'habitude de me battre et je suis à nouveau pleine d'éspoir :good:

Je pense que tu es la personne à qui j'ai repondu sur un autre post?

tout a fait :-D

:coucou:
bebe73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous?je tenais a vous mettre au courant que mes :regles: sont enfin là!mes saignements sont tres legers.je commençe demain mes injections de menopur 150u.je vous donnerais des news pour la suite.bon courage a vous pour la suite... :bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

lili je mettrais l'écho oui je sais pas si on peut voir le sexe à ce moment là mais c'est vraiment pas ce qui m'importe je veux juste qu'on me dise que tout va bien et ça ira!
à la diete non peut etre pas :wink: j'essaie de ne pas manger entre les repas.Ca y est c'est reparti pour toi donc demain ton rdv pour tt allez lili on y croit!!

bb enfin tes reds!! et bé depuis le temps tu dois reprendre de l'espoir :croisedoigts: pour toi ma belle

et hobino tu es très patiente, tu te donnes jusqu'a quand avant de commencer pma di pas de bb couette avant??

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
hobino
Top fraise
Top fraise

angie69009 a écrit ::coucou:
lili je mettrais l'écho oui je sais pas si on peut voir le sexe à ce moment là mais c'est vraiment pas ce qui m'importe je veux juste qu'on me dise que tout va bien et ça ira!
à la diete non peut etre pas :wink: j'essaie de ne pas manger entre les repas.Ca y est c'est reparti pour toi donc demain ton rdv pour tt allez lili on y croit!!
enfin tes reds!! et bé depuis le temps tu dois reprendre de l'espoir :croisedoigts: pour toi ma belle
et hobino tu es très patiente, tu te donnes jusqu'a quand avant de commencer pma di pas de bb couette avant??
:bisou:
Je sais pas, je ne me donne pas de timing, j attends jusqu'à ce que je n'ai pas de réserve de patience lolllll
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Bb, tu dois être vachement soulagé. Ca te fait un cycle de combien?

On est tout en affaire à la maison car ma petite famille s'agrandi. Nous venons d'adopter un chat errant (plutôt une chatte :lol: ) Elle est superbe. Toute noire avec une minuscule tache blanche en forme d'étoile sur le thorax. Les yeux jaune légèrement en amande. Très sage, elle a déjà trouvé sa place. Pour l'instant elle dort sur un cousin du salon. Elle me suit partout où je vais.
J'espère qu'elle s'entendra bien avec mon lapin :reflechis:
Demain on l'emmène chez le véto pour s'assurer qu'elle n'est pas malade ou qu'elle n'a pas de microbe. Et puis il faut la vermifuger et lui acheté un bac pour ses besoins (elle est très propre :good: ) et aussi un arbre à chat. Ah oui et aussi un collier...Est-ce que j'ai oublié quelque chose :grattelatete: ?? Je pense que non :tropdrole:
J'en suis toute fofolle :lol:

Et quoi de neuf pour vous? C'est plutôt calme pour nous toute en ce moment :-D
hobino
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
Ma belle soeur est aller voir une voyante pour elle.
Tout d'un coup, la femme lui demander si elle a une femme qui fait de la médiation dans son entourage, ma belle soeur pense tout de suite a moi en expliquant que sa belle soeur est psychologue et que dans son boulot elle (donc 'je'), fait de la médiation...
La voyante lui dit "ah bin, je vois un bébé pour elle bientot :applose: "!!!!
AHAHAHAHHAHAA
Je crois pas a cela, mais ca fait du bien quand meme!!!!
Verdict le 6 décembre!!! stp st nicolas!!!!! :bebegif: un bébé pour fété les 4ans de vie avec mon cheri!!!!

ALLER LES FILLES ON Y CROIS!!!!
Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: leyla,

Pourvu qu'elle ait vu juste ce voyante. On y est bientôt le 6 décembre, j'espère que Saint-Nicolas aurait eu envie d'être généreux avec toi cette année. :lol:
Je :croisedoigts: très fort pour toi
hobino
Top fraise
Top fraise

lili-bouchon a écrit ::coucou: leyla,

Pourvu qu'elle ait vu juste ce voyante. On y est bientôt le 6 décembre, j'espère que Saint-Nicolas aurait eu envie d'être généreux avec toi cette année. :lol:
Je :croisedoigts: très fort pour toi
Bin j espère :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations