Fécondation artificielle ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fécondation artificielle ...

bebe73 a écrit :coucou angie g pas pu venir avant sur le poste hier j etais de bapteme.aujourd hui ma petite famille est repartie g le moral dans les chaussettes il me laisse 1 enorme grand vide dans ma maison.çà a passé si vite..et toi çà va!toujours pas de news de lili.çà fais plus d une semaine.mon repos est fini je reprends demain matin.çà va etre dur dur. :bisou:
Tu dois etre toute triste ta famille habite loin de toi? Nous on a eu une journee pourrie a cause de notre vieu c...de voisin qui se leve a 5h.c est un vieux bete qui ne comprend pas qu on ne tape pas des pieds chez soi.et en plus il est sourd donc le soir c tv a fond.sa femme est partie il y a peu je reve qu il aille dans une maison de vioc! Je le hais.on est monte 4fois ca se calme 1semaine et ca recommence.des fois j arrive a me rendormir mais la cette nuit pas moyen du coup pas la peche sinon ca va.moi je reprends jeudi.bonne reprise bb!
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

bebe73
Top fraise
Top fraise

oui je suis triste j suis quelqu un de tres sensible.emotive.eh bein pour ton voisin j espere pour toi que çà ne se produit pas tous les jours.j habite dans 1 maison a la campagne tous les étés c est le bordel.j suis juste a cote d 1 multisport decouvert.des jeunes jouent au foot le ballon claque dans les poteaux qui résonne dans ma maison.ou alors ils mettent la zik a fond.çà hurle de partout.g finit par appeller la gendarmerie tellement on etait a bout.en plus pour rien car ils etaient de leur coté.apparemment ton voisin s entape du bruit qu il occasionne.si tu ne dors pas que tu es enceinte tu vas finir par nous faire 1 baisse de tension.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si tous les jours malheureusement... ce matin il s'est levé à 3h4!! j'ai réussi à me rendormir cette fois. Il m'insupporte! oui c'est sur que si je ne dors pas comme il faut ça va pas le faire. Je vais lui faire une lettre.
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
bebe73
Top fraise
Top fraise

:coucou: comment çà va aujourd hui!tu as mieux dormi.c est une tete a claque ce voisin.y a de quoi peter 1 cable!!tu as fait ta lettre!cet apres midi je vais chercher les jouets pour les enfants de mon homme.çà va etre la cohue dans le magasin.c est 1 vrai casse tete je ne sais pas quoi choisir.ce matin je vais nettoyer mes 3 chambres.et preparer mon repas de ce midi.ma journée est deja bien remplie.et la tienne!bonne journée :bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

dernier jour avant de repdrendre le taff pas envie
moi je mange avec une amie à midi et après on va passer l'aprèm ensemble je sais pas ce qu'on va faire. Je manque un peu de tonus dormir c'est tout ce qui me fait envie c'est grave!
tu commences tes achats de noel ? nous on a plein d'anniversaires qui s'enchainent en plus de noel : dimanche c'est le neveu de mon chéri, le 25/11 ma maman, 14/12 ma soeur, 23/1 mon père, 11/2 mon homme!

oui il s'est calmé un peu j'ai pu dormir correctement ces 2 derniers nuits. non je n'ai pas fait ma lettre ça me gonfle de devoir rappeler à des gens des choses qui relevent du bon sens mais il faut que je la fasse.De toute façon il y a pas mal de tarés dans cet immeuble, ce matin à 9h15 t'en as un qui se servait d'une meuleuse devant son garage, ça arrive tres souvent.tout le monde se fout des autres ça me degoute et comme ils sont là depuis des années ils se croient tout permis. Nous on est arrivé en juillet 2008 on a fait des travaux dans notre appart du coup on avait mis un mot pour prevenir du bruit, pareil quand on fait notre cremaillere car il y avait du monde. Je trouve que ce sont des choses qui se font et ben quand j'y repense je me dis que je suis trop bien élevée et que ces gens manquent vraiment d'éducation.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

houhou!!!

il y a encore quelqu'un sur ce post???
bb lili hobino comment allez vous?

bebe73
Top fraise
Top fraise

:coucou: angie comment vas tu?bein moi j suis malade depuis hier.mal a la gorge et sinusite.poutant mon medecin ma dit par l examen que g passé des sinus que c etait en voie de guerison.hier j avais du mal a ingere mes aliments j avais 1 boule dans la gorge.demain je finis le taf a 13h et j reprends que vendredi a 7h.dommage je n ai plus de congés sinon j aurais demandé ma journéé.g deja ma semaine du nouvel an c est deja pas mal.angie coi de 9? :bisou:
.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Bb contente d avoir de tes nouvelles meme si tu n as pas la grande forme.je reprends le taff que lundi :applose: .2eme echo ce matin la petite crevette pousse 1.5cm et on a vu son ptit coeur battre waouh.cette fois faut que je me trouve une gygy maintenant, la gygy pma m a dit faut vous depecher!! Mon echo du 1er trim doit etre mi decembre.
Et toi ou en es tu? Tu as du avoir tes :regles:,tu as commence ton tt?
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles, :coucou:

Comment allez-vous?

Il fallait que je me reconcentre sur autre chose que le :bebegif: J'y pensais tout le temps, chaque seconde et je me suis demandée si ça ne bloqué pas une éventuelle grossesse. Je me suis tellement déconnecté des essais en début de cycle que j'ai un peu baclé mon traitement. J'ai oublié de prendre 1 des comprimés de clomid. J'avais réellement oubliée que j'étais en traitement pour des insém :tropdrole: ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai la pds de grossesse mercredi prochain. On verra bien :croisedoigts:

Hobino, je vois que tu es de retour de tes vacances aux USA. C'était comment? Ta thérapie marche bien?

Angie, ta grossesse évolue bien? Ta crevette ne te donne pas trop de fil à retordre?

bb73, quoi de neuf dans tes traitements? Tu l'auras quand ta prochaine insém?
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
bebe73
Top fraise
Top fraise

coucou les filles lili contente de te retrouver.g décidé de ne pas prendre duphaston pour declenchement des :regles:2 mois sans ttt.peut me faire que du bien.j essaie de faire le vide autour de moi.g suivi des conseils d amies en faisant de la relaxation car je pensais trop negatif.je suis nauséeuse depuis 3 jours.g fait 1 test qui s est revelé :negatif: normalement mon cycle est pour demain.angie tu as du etre en extase devant l echo.voir ton petit bout evoluer.d entendre son petit coeur battre.c est genial.tu as trouvé 1 gygy.tu dois deja avoir hate d etre a la prochaine.j suis vraiment contente pour toi.ce n est que du bonheur!hobino ou en es tu avec ta therapie!lili j :croisedoigts: pour toi malgré l oubli de ton comprimé.tu es resté :zen: sans penser a ton ttt.çà ne peut que t etre benefique.c ta 2eme ou 3eme dsl je ne sais plus :bisou:
tout plein de courage pour vous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations