Crissous,
Nous avons commencé nos premiers examens au mois de mars dernier. C'est donc tout récent
2 Spermogrammes, + spermoculture
Hormonolgie complète avec recherche d'infection pour moi
Echo pelvienne et hystéro.
La conclusion de ma gygy : ok pour moi si ce n'est qu'il me faudra de toute façon booster mon ovulation qui a l'air poussive. A J12, j'ai de tout petits follicules et un endomètre très fin (moins de 5mm). Lui, tératospermie confirmée. Elle n'a pas été alarmiste voire plutôt rassurante, si ce n'est qu'on aura du mal à avoir un bébé naturellement. Elle pense à une IAC plutôt que FIV pour nous puisque mon doudou a du stock de

, seulement les plus en forme et en bonne santé (8%) sont "coincés" par les atypiques...
Le labo fera donc le tri des VIP

et on devrait y arriver. J'appréhende en peu les stimulations ovariennes car j'ai horreur des piqures. Bon j'ai une amie qui m'a dit que de toute façon il faudra bien que je m'y fasse car dès qu'on aura une

, on va avoir droit à un paquet de pic pic

C'est pour la bonne cause... mais je ne suis pas pour autant rassurée
Tu as rendez-vous à la rentrée pour te confirmer ton IAC ou FIV ? Mais au fait quel est ton âge et celui de ton conjoint si ce n'est pas indiscret ? Car vous avez commencé les examens il y a 5 ans ?
Excuse moi je suis peut-être trop curieuse ?