Tu as refait un TO aujourd’hui ? Je vois sur ta courbe qu’il est toujours négatif mais plus foncé ou pareil ? Ou alors tu as vraiment ovulé à J9. Franchement les TO je n’y comprends plus rien. Je lis partout que c’est hyper fiable et tout (même Cecilou me l’avait confirmé il y a quelques mois) mais en fait sur moi visiblement ça ne fonctionne pas (enfin, si j’ai ovulé hier en effet car pour l’instant rien n’est certain c’est sûr).
(Pour répondre à ta question pour la deuxième barre légère d’Elyser, je crois bien que c’était positif mais elle a écrit qu’elle a fait une FC en février).
Elyser bienvenue !! Je suis super contente que tu viennes sur le fofo car même si Pouet est SUPER sympa

Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne ! J’ai arrêté ma pilule en décembre 2011, j’ai eu deux cycles de 29 et 30 jours et après plus rien !!! Donc rdv gygy en juillet 2012 et elle m’a remise sous pilule car j’ai été diagnostiquée ompk (après écho pelvienne, pds hormonale et frottis bien sûr). J’ai donc à nouveau arrêté ma pilule début mars 2013 seulement et là je suis sous Clomid depuis ce mois-ci.
Je ne savais pas que si tu avais trop de follicules on te refusait Clomid !!!!

Je suis vraiment désolée pour ta FC ça a dû être difficile mais comme tu dis, ça prouve que tu peux porter la vie et il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas rapidement une deuxième fois.

Moi pour le moment, je ne change pas trop les câlins avec mon Homme sauf que bien sûr, comme dit Pouet, au moment de l’ovu j’ai comme par hasard plus envie !!! Mais en fait on a des horaires plutôt décalés et on a tous les deux des activités (sport surtout) plusieurs soirs par semaine donc on ne se voit pas forcément tous les jours, alors on fait surtout quand on peut et c’est difficile de bien les placer volontairement. Alors d’un côté c’est sûr que ça apporte moins de stress mais d’un autre côté on peut passer à côté d’une ovu (par exemple là si j’ai vraiment ovulé hier j’aurais aimé un petit câlin aujourd’hui – en plus j’en avais trop envie !

Ah oui et dernière chose, tu as trop de la chance d’habiter au Québec. Tu vas me dire qu'il y a des côtés négatifs mais j'y suis allée une fois il y a longtemps et je RÊVE d’y retourner. J’ai adoré, je trouve les paysages fantastiques et surtout surtout surtout les Québécois GENIAUX. J’en ai un souvenir incroyable et tous les Français que je connais reviennent aussi ravis que moi. Vous êtes vraiment accueillants, j'étais au Paradis là-bas.