Dis donc, tu es sacrément patiente toi !!!! Enfin j'espère qu'avec ton rdv de fin avril tu auras plus de réponses et au moins que tu auras un traitement !!!! Ca m'enerve : pour les toubib un mois c'est rien du tout alors que pour nous c'est un cycle de rapé.
Qu'ils sont chiants à nous remettre sous pilule alors qu'on n'en veut pas ! RRRrrrrr
De mon côté, j'ai 27 ans (euh plus proche des 28). J'ai arrêté ma pilule en décembre 2011. Résultat : j'ai eu mes règles 2 fois (C1 29 jours et C2 30 jours, un miracle pour moi après 12 ans de pilule parce que je n'avais jamais eu de cycles réguliers avant ma pilule) et la suite tu la connais....plus rien pendant 4 mois jusqu'à ce que ma gygy me remette aussi sous pilule en juillet 2012 !!!!!!!!!!
Pareil, j'ai fait frottis, pds et échographie : et détection d'ompk.
Là j'ai pris un autre rdv avec ma gygy en janvier. J'ai décidé d'arrêter ma pilule en mars et donc elle m'a directement donné Clomid (moi je trouve que c'est la moindre des choses vu mes bilans et l'expérience de l'année dernière, je ne vois pas l'intérêt de "poireauter" en sachant que je n'ovule pas). Alors là je suis que en C1 officiellement, mais j'attends mes règles naturelles dans moins de 2 semaines si tout va bien pour pouvoir enfin commencer Clomid et espérer avoir une ovulation...
Elle m'a donné 4 mois de traitement + courbe de t° à lui ramener aussi.
J'espère que tu seras bien suivie parce que franchement, rester sans cycle et donc sans ovulation quand tu désires un enfant, c'est trop douloureux. J'en ai fait les frais.
Miracledamour, merci pour ton témoignage, ça remet du baume au coeur même si 15 ans c'est une éternité forcément.
J'espère que ta grossesse se passera le mieux possible et merci encore pour ce message.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux
IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela ---
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre...