Désir de grossesse et OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise

Re: Désir de grossesse et OPK

Pouet, tu pourrais peut-être essayer d’aborder doucement le projet bébé avec ta chef. Pas en lui en parlant directement c’est sûr mais au moins en arrêtant de faire comme si tu n’en voulais pas :wink: . Parce que vous êtes proches mais le travail reste le travail et elle peut avoir l’impression d’avoir été « trahie » après. Surtout que ta collègue joue franc jeu donc attention… Et c’est trop dingue pour toutes les femmes enceintes que tu as appelé !!! C’est clair que ça te poursuit pour de bon !!! :quoi:
Tu as refait un TO aujourd’hui ? Je vois sur ta courbe qu’il est toujours négatif mais plus foncé ou pareil ? Ou alors tu as vraiment ovulé à J9. Franchement les TO je n’y comprends plus rien. Je lis partout que c’est hyper fiable et tout (même Cecilou me l’avait confirmé il y a quelques mois) mais en fait sur moi visiblement ça ne fonctionne pas (enfin, si j’ai ovulé hier en effet car pour l’instant rien n’est certain c’est sûr).
(Pour répondre à ta question pour la deuxième barre légère d’Elyser, je crois bien que c’était positif mais elle a écrit qu’elle a fait une FC en février).

Elyser bienvenue !! Je suis super contente que tu viennes sur le fofo car même si Pouet est SUPER sympa :bisou: , on se sent un peu seule par ici.
Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne ! J’ai arrêté ma pilule en décembre 2011, j’ai eu deux cycles de 29 et 30 jours et après plus rien !!! Donc rdv gygy en juillet 2012 et elle m’a remise sous pilule car j’ai été diagnostiquée ompk (après écho pelvienne, pds hormonale et frottis bien sûr). J’ai donc à nouveau arrêté ma pilule début mars 2013 seulement et là je suis sous Clomid depuis ce mois-ci.
Je ne savais pas que si tu avais trop de follicules on te refusait Clomid !!!! :quoi: (Moi j’en avais « plus de 20 » quand j’ai eu mon écho mais ils n’arrivaient pas exactement à compter combien). En tout cas c’est GENIAL que tu ovules toute seule !!! C’est sûr que des cycles de 45 ou 50 jours c’est très long mais je pense que tu seras d’accord avec moi que c’est mieux que de ne pas ovuler. :???: Au moins maintenant tu as enfin une chance d’être enceinte, ce qui n’était pas le cas du tout avant ! Moi je suis comme toi, c’est peut-être le premier cycle où je vais ovuler et ça me fait trop plaisir, il faut voir le bon côté des choses, maintenant on peut potentiellement être enceinte, même si l’attente est tellement longue.
Je suis vraiment désolée pour ta FC ça a dû être difficile mais comme tu dis, ça prouve que tu peux porter la vie et il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas rapidement une deuxième fois. :bisou:

Moi pour le moment, je ne change pas trop les câlins avec mon Homme sauf que bien sûr, comme dit Pouet, au moment de l’ovu j’ai comme par hasard plus envie !!! Mais en fait on a des horaires plutôt décalés et on a tous les deux des activités (sport surtout) plusieurs soirs par semaine donc on ne se voit pas forcément tous les jours, alors on fait surtout quand on peut et c’est difficile de bien les placer volontairement. Alors d’un côté c’est sûr que ça apporte moins de stress mais d’un autre côté on peut passer à côté d’une ovu (par exemple là si j’ai vraiment ovulé hier j’aurais aimé un petit câlin aujourd’hui – en plus j’en avais trop envie ! :lol: – mais mon Chéri n’est pas là et il rentrera quand je dormirai). Bref, on ne calcule pas à fond à fond mais on y pense quand même. Cela dit, j’ai peur comme tu dis qu’au bout de quelques mois on devienne comme ça, à tout calculer. Mais je ne blâme pas les gens qui le font car d''un côté c'est normal aussi d'avoir envie de mettre toutes les chances de son côté.

Ah oui et dernière chose, tu as trop de la chance d’habiter au Québec. Tu vas me dire qu'il y a des côtés négatifs mais j'y suis allée une fois il y a longtemps et je RÊVE d’y retourner. J’ai adoré, je trouve les paysages fantastiques et surtout surtout surtout les Québécois GENIAUX. J’en ai un souvenir incroyable et tous les Français que je connais reviennent aussi ravis que moi. Vous êtes vraiment accueillants, j'étais au Paradis là-bas.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:

pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Coucou les minettes ! Comment allez-vous aujourd'hui ??

Chloé: oui maintenant je ne dis pas que j'en veux pas, je ne dis pas non plus que j'en veux. Le discours "oh non pas d'enfant pour moi merci bien" je l'ai surtout avec mes collègues ! Et celle qui va se lancer dans le projet, elle a 33 ans et limite ma chef la pousse à le faire cet enfant :wink: Mais comme tu dis, il va forcément y avoir un moment où la nouvelle sera dure à digérer !! Maintenant faut que je fasse tout pour les satisfaire dans mon travail pendant le temps des essais, ce sera toujours un "+" pour qu'ils acceptent plus facilement la nouvelle :wink:

J'ai refais un TO mais ce matin j'ai fais pipi à 5h du mat donc celui à 7h n'était pas très fiable... hier matin il était pas loin du :b+: et du coup ce matin 2eme barre bien présente mais encore bien claire. Ca me perd ! Du coup vu que j'étais en colère en pleine nuit même pas temp' est faussée. Et puis pas eu de calin depuis hier matin, j'espère y avoir le droit ce soir :wink: En tout cas, pour rejoindre Elyser là je me dis qu'entre les hormones et mon ovu qui approche c'est sûr que l'idée de bébé fait que je VEUX un calin, peut être que j'aurai pas réagi comme ça autrement :wink:
(et merci pour l'info sur Elyser :wink: )

Et toi alors ? C'est comment aujourd'hui ??? Ton TO et ta température ??
Ta courbe a monté j'espère que ça va durer !!!!!!

Ahah j'aime bien le "SUPER" :wink: Je dois dire que tu n'es pas mal non plus :-D :bisou:
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise

Pouet je comprends que tu te perdes dans les TO. Moi ça m'a fait pareil, j'en avais presque foncé (lol) il y a quelques jours et depuis ils sont tous négatifs. C'est à n'y rien comprendre franchement.
Pour ma temp, elle a à nouveau baissé ce matin donc finalement je n'ai pas ovulé. Un pue déçue mais bon, on verra et au pire j'ai un rdv gygy bientôt alors on verra bien ce qu'elle dit.
Pour ta température ce n'est pas trop le moment de la fausser mais si tu arrives à dormir pendant les prochaines nuits, tu vas quand même réussir à lire ta courbe sans problème. :good:

Les filles je pars en vacances demain matin donc peut-être un peu moins présente sur les fofo même si je passerai quand même !!! :bisou:

pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!

Alors comment se passent tes vacances ??? J'imagine que ça doit te faire du bien !!!!

Pour ton ovulation je suis quand même triste pour toi... Mais lundi sera vite là !! Donc tu auras des réponses à tes inquiétudes avant que tu ais eu le temps de trop te prendre la tête :bisou:
De mon côté j'ai passé quelques jours stressées, là je me dis que meme si mon corps me dit le contraire, y a de grande "chance" que j'ai loupé mon ovu... Mais tant pis ! Et pour le moment je suis redevenue :zen:

Des gros bisous !
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise

Eh coucou !

Ça me fait plaisir de te lire, en plus on se connecte pile en même temps.
Oui oui les vacances font du bien, même si on est dans la famille alors du coup on n'est pas trop libre (et finalement, moi qui voulais en profiter pour "câliner un max", quasiment plus de câlins depuis qu'on est là, c'est trop particulier avec tout le monde autour) !!!! :tropdrole:
Enfin, quoi qu'il en soit je suis toujours zen et de toute façon maintenant je n'espère plus rien pour ce cycle alors j'attends bêtement sans trop y penser.
Le seul truc qui commence doucement à me faire peur c'est que Clomid ne fonctionne pas sur moi. C'est mon angoisse depuis le début et comme un comprimé ne suffit pas, j'ai déjà peur que 2 ne suffisent pas non plus et je ne me sens pas prête à passer directement au stade supérieur (qui est les injections je pense mais je ne sais pas trop).
Enfin, pour le moment je suis encore toute :zen: mais je pense que je commencerai à connaître le stress de l'ovulation vers J11 du prochain cycle.
(Et puis ma gygy je ne la sens pas trop pour les essais. Je ne sais pas du tout ce qu'elle va me prescrire ni même si elle va accepter de déclencher mes règles donc je serai rassurée lundi soir après mon rdv. Elle est capable de me laisser encore un cycle avec un comprimé pour voir alors que ça ne fonctionne pas et puis aussi de me laisser attendre bêtement mes règles naturelles mais ça je ne laisserai pas faire :non: )...

Sinon franchement je ne comprends pas trop ta courbe. Tu penses avoir ovulé à J9 ou à J14 ? C'est quand même très bizarre ce TO positif à J12 et négatif à J13 sans chute de température ???!! Bon, je sais que pour les ompk les faux positifs existent mais c'est à n'y rien comprendre quand même... Et tu n'as pas pu tenter un petit câlin au cas où, quand tu as eu ton TO +++ ??? C'est dommage si tu as effectivement ovulé à ce moment là.
Bon, en tout cas, si tu as ovulé à J9, la chute que tu as à 5DPO est plutôt "bon" signe, ou en tout cas pas mauvais. Alors maintenant il faut croiser les doigts. :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous ! :bisou:

pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Oui on a du avoir une transmission de pensée :wink:

Ah effectivement quand on est dans la famille c'est assez étrange pour les calins... J'imagine que tu dois quand même lui en voler quelques uns :-D
Je me rappellerai toujours la première fois que je suis allée chez mes beaux parents, on a dormi là bas. Calin le plus silencieux du monde, et pourtant à peine on passe la porte de la chambre le lendemain matin "c'est vous qui avez fait grincer le lit ?". Autant te dire que tu deviens toute rouge et que tu te demandes quelle image tu leur laisses :tropdrole:

Moi j'ai RDV lundi à 12h30 chez la gygy , on se donnera des nouvelles le soir :wink:
Tu penses qu'elle est du style à essayer de laisser les choses se faire d'elle meme ?
Pour Clomid, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire.. Mais y a quand même de fortes chances pour que tu ovules avec 2 comprimés ! :croisedoigts:
Et j'imagine que vu les délais de RDV du peu pas changer de gygy comme ça...
La remplaçante que j'ai vu était top et avait justement l'air de ne pas hésiter à bousculer la nature ,j'espère que la titulaire sera pareil !

Alors pour mon cas....
J'ai l'impression que mon corps a ovulé J11 vu les glaires à ce moment là, mes douleurs aux ovaires, ma libido et tout ... :grattelatete:
Après le TO ceux d'avants je ne les avais pas forcément "bien" fait donc peut être qu'en réalité quelques jours plus tôt un autre était encore plus foncé.. Mais le lendemain plus de doute, le 2eme trait était vraiment ultraaa léger !
Si j'ai ovulé le lundi alors mon corps n'a rien senti.. Ma foi nous verrons !
Et j'ai bien tenté les calins !!! Dimanche et mardi matin ! Sauf que... disons que ça a été un peu compliqué... Dimanche matin au bout de 45 min j'en pouvais plus et ça m'agaçait ! Donc les :spermatobleu: ont échoué ailleurs :lol: . Et mardi matin au bout de 30 min on y était toujours, j'étais graaave à la bourre ! Ca m'énervait parce qu'en plus j'avais trooooooooop mal au dos depuis le samedi... Donc on s'en est arrêté là ! J'ai fais ma peste en colère, alors qu'en fait le pauvre il avait tellement peur de me faire mal au dos que ça le bloquait je crois....
Et depuis j'ai repris la progesterone, je me sens tellement "sale" et toujours mal au dos donc pas envie que ça dure encore une plombe :lol: que j'ai rien retenté ...
Et hier style de rien je lui ai fais remarqué que si mon ovulation était lundi alors il y aurait pas de risque de grossesse. Il m'a rep "mais tu m'avais dis samedi que ton col était refermé, ça m'a démotivé moi" :lol: . Donc d'une part il retient vraiment tout ce que je lui dis à ce sujet (alors que d'hab c'est une vraie passoire ^^) et d'autre part: la prochaine fois de J10 à j15 je lui dirai de ne pas relâcher sa concentration :lol:
Enfin bref :tropdrole:

Voilààà pour les nouvelles !! :bisou: :bisou:
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise

Coucou Pouet,

Je passe en vitesse de faire un coucou !

C'est génial comme ton Chéri s'investit !!!!!!!! :-D :-D :-D
Et je comprends mieux maintenant le vide de câlins au moment de ton TO positif !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ma pauvre, tu as dû souffrir pour vouloir arrêter alors que tu étais peut-être en pleine ovu... :???:

Je suis morte de rire en voyant ton histoire chez tes beaux-parents ! :tropdrole:
Nous ce n'est pas à ce point-là mais c'est sûr que faire des câlins alors qu'on les entend juste à côté ce n'est franchement pas facile. Enfin, on a réussi quand même 2 matins dans la semaine (dont ce matin en mode rattrapage :wink: ) mais malheureusement peut-être pas au bon moment si j'ai finalement ovulé à J21 (j'ai quand même eu une bonne petite montée de temp aujourd'hui mais on verra les prochains jours).
Bref, j'évite d'y penser car j'ai l'impression que je vais être déçue quoi qu'il en soit : soit j'ai ovulé avec juste 50mg de clomid et ce serait la fête mais j'aurais loupé mon ovu à J21 alors que j'ai droit qu'à 4 cycles de traitement ! Soit je n'ai pas ovulé et j'aurais les mêmes craintes qu'avant : ne pas réussir à ovuler.

Bon, comme ça on dirait que je suis stressée mais en vrai ça va pas mal :lol:
On verra bien ce qui dit ma température de ce week-end.

C'est marrant qu'on ait rdv lundi toutes les deux chez la gygy. Moi c'est le soir mon rdv et puis j'ai un cours de sport après mais je viendrai te raconter en rentrant (il sera assez tard quand même).
Pour la mienne je ne sais pas trop comment elle est.
En fait je ne la connais quasiment que pour des examens de routine (rdv une fois par an mais pas pour parler bébé) et je la trouvais super, très douce etc.
Et puis à mon dernier rdv quand je lui ai dit que je voulais arrêter la pilule, je l'ai trouvée assez expéditive et ça ne m'a pas trop plu : prescription d'acide folique et de clomid, elle m'a dit de faire ma courbe de temp et de revenir dans 4 mois si j'ovulais mais que je n'étais pas enceinte. Elle ne m'a même pas parlé d'échographies de contrôle que font bcp de filles sous cloclo et bien sûr ne m'a rien dit de la suite dans le cas où je n'ovulerais pas.
Bref, elle m'a prescrit tout de suite clomid sans hésiter mais je ne sais pas du tout comment elle est pour les essais donc je ne sais pas si elle ira plus loin ou non.
Et puis de toute façon je ne veux pas être suivie par elle pour ma grossesse (car je veux être suivie dans la public et elle est privée) mais là pour les essais je ne veux pas trop changer : c'est elle qui m'a fait tous les examens pour me diagnostiquer ompk et elle aussi qui me suis depuis bien 6 ans et je l'aime bien. Mais si elle laisse trop faire la nature alors je changerai ! Je suis ompk faut pas rigoler ! :wink:

Allez, je te fais de gros bisous !!! Bonne journée ! :bisou:

bebe2303
Super fraise
Super fraise

coucou les filles je peux me joindre à vous ?! je suis ds le même cas que vous ...
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise

Coucou bébé2303 !
Bien sûr que tu peux te joindre à nous ! Au moins, on n'est pas difficile à suivre, tellement peu nombreuses ! :lol:

Tu nous racontes ton histoire ?

(Désolée mais pour ma part je suis en vacances en ce moment donc très peu sur le fofo mais ça me fait plaisir si on a une nouvelle copinaute ici ! :-D Et je serai plus présente par la suite).

Nickof
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,
voilà le verdict vient de tomber: OPK mais je le savais déjà , un présentiment.
Du coup pareil que bébé si je peux me joindre à vous ca sera avec plaisir que je galèrerai avec vous!
Pour la petite histoire,
arrêt pilule fin décembre 2012 et depuis pas une seule petite ovulation.
Je suis au 3eme cycle grâce à Dudu et maintenant j aimerai bien ovulé...
Je vais voir mon généraliste ce soir car ma gygy est en vacance et je la reverrai le 27/05.
En attendant, je continue mon cycle même si je n ai aucune chance de tomber enceinte ( ben ouai faut bien qu il se poursuive lol )
Symptomes : absence de règles et écho : OPK mais pas d hirsutisme, ni de forme androgene.

Voilà Voilà j espère être accepté par cette communauté que vous représentez : les essayeuses OPK !
C6 : +
05/08/2013 : pds : 128 ui
09/08/2013 : pds : 1086 ui
19/08/2013 : écho : des jumeaux!!!
22/02/2014 : Ils sont arrivés!

Nous sommes arrivés!!Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations