Coucou les filles, désolée je débarque mais je n'ai pas eu le temps de passer ce derniers jours
Nickof je suis désolée pour toi... Mais je n'ai pas tout compris désolée. Ta gygy a vu un kyste à l'écho pelvienne et du coup tu dois faire une IRM pour en savoir plus sur ce kyste c'est ça ?
Tu la passes qd l'IRM ???
Bebe, oui ce sera parfait Cloclo un mois après le retour de Chéri. Surtout avec toutes tes courbes de t°C en main tu auras toutes les chances
Et pour te répondre Cloclo c'est 6 à 9 mois maximum. Les risques c'est que Clomid amincie l'endomètre et favorise les cancers des ovaires...
Bref, si ça ne fonctionne pas, il faut passer à autre chose plutôt que de se "détruire"...
Bien sûr les risque dépendent énormément de la dose que tu prends. Avec la dose minimale, les risque restent plutôt faibles mais si tu prends 150mg/jour, ça commence à être moins bon de faire beaucoup de cycles.
Pour ma part, j'enchaîne 4 cycles avec Clomid tant que j'ovule (j'en suis au C2 en ce moment) et après on l'arrête pour voir si "mes cycles reviennent naturellement" dixit ma gygy. Et après normalement ce sera les injections...
Et après ben....j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'après...
Pepette, merci pour tes encouragements !! C'est sûr que tu as eu le choix du Roi avec le garçon et la fille, c'est le rêve !
En fait je pense qu'on est pas mal à penser ça : si on pouvait choisir on en voudrait qu'un (pour moi c'est surtout à cause des risques des grossesses gémellaires) mais s'il y en avait deux alors là, on sera aux anges une fois le "choc" de l'annonce passée !
Je vous souhaite un bon long week-end à toutes !!!

Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux
IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela ---
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre...