Babydream bienvenue. On a toutes connu ce moment où on nous annonce les ompk ici. Alors tu vas trouver des oreilles pour t'écouter et surtout pour te comprendre. Euh... Je te pose plein de questions pour comprendre : tu prenais la pilule avant les essais ? tu faisais des courbes de températures pendant les essais avant de découvrir les ompk ?
J'espère que tes règles sont prévues rapidement et aussi que les examens pour ton Chéri et pour toi seront bon, pour que tu saches rapidement vers quel traitement tu vas.

Nickof, je suis sous Clomid aussi. Je viens d'ailleurs de prendre mon dernier cacheton pour ce cycle.

Par contre moi je prends de l'homéo pour la glaire depuis le début des essais et je peux te dire que...il y a des jours où j'ai eu pleiiiiiiiiiiin de glaires (malgré Clomid) et même quand il n'y avait pas de glaires évidentes sur le papier toilette, je ne me suis jamais sentie sèche au contraire même.
Après, peut-être que c'est simplement que Clomid ne me provoque pas d'effets secondaires et que l'homéo n'a rien fait et je comprends si tu veux commencer avec juste Clomid pour essayer, chacun fait comme il le sent !!!

Eva cool pour tes résultats (sauf le TSH mais bon). Elle est prévue quand ton écho ? Et il est vraiment élevé ton TSH ou pas ???

Mariniety, j'espère avoir autant de chance que toi avec Clomid. Enfin, c'est déjà mon C2 avec Cloclo mais au C1 j'avais loupé mon ovulation donc ça ne compte même pas

Bebe et Pepette, ça va ??