Pas eu le temps de profiter... La petite est née le 31 histoire qu'on fasse le réveillon a 3 a la maternité ... Tout s'est bien passé et elle est super sage, c'est le top, pourvu que ca dure.Kinounette a écrit :Super ! C'est la dernière ligne droite !
Profitez bien de vos nuits calmes parce qu'après, ce n'est plus la même chose
Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++
Re: Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Félicitations sibemol !!
alors quel est le prénom de la petite puce ?
De mon côté, elle n'est pas vraiment pressée d'arriver (c'est prévu pour le 17 janvier), elle est toujours placée très haut à croire qu'elle se colle exprès à mon bidon !
Dernier rdv avec la sage femme mercredi matin, je saurais peut-être si c'est imminent ou pas.
Je patiente, je peux de moins en moins faire de choses car difficile de se baisser... je m'occupe quand même comme je peux car chez moi c'est un temps pourri depuis plus de deux semaines, et évidemment j'évite les nombreux déplacements en voiture !

alors quel est le prénom de la petite puce ?
De mon côté, elle n'est pas vraiment pressée d'arriver (c'est prévu pour le 17 janvier), elle est toujours placée très haut à croire qu'elle se colle exprès à mon bidon !
Dernier rdv avec la sage femme mercredi matin, je saurais peut-être si c'est imminent ou pas.
Je patiente, je peux de moins en moins faire de choses car difficile de se baisser... je m'occupe quand même comme je peux car chez moi c'est un temps pourri depuis plus de deux semaines, et évidemment j'évite les nombreux déplacements en voiture !

Moi 32 ans chéri 33 ans
essai BB1 depuis mai 11, Stim depuis mai 12
IAC 1 +++, pds le 06/05 : 920 mUI/mL, le 13/05/2013 : 12227 mUI/ml
écho du 11/09 : coeur qui bat à 143 bpm... c'est une fille !
tu es arrivée le 9 janvier 2014 pour notre plus grande joie !
-
- Fraise de bronze
Félicitation Sibemol !
Jedo, patience ! Ca peut venir d'un coup sans prévenir, pour moi ça avait été le cas.
Isabela, tu en es où? Des nouvelles de la pma depuis la ponction?
Bises les filles et bonne année
Jedo, patience ! Ca peut venir d'un coup sans prévenir, pour moi ça avait été le cas.
Isabela, tu en es où? Des nouvelles de la pma depuis la ponction?
Bises les filles et bonne année
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Félicitations sibemol!!!!
coucou les filles !
Résultat de mon rdv avec la sage femme ce matin : col court et ouverture à deux doigts... ça devrait être imminent pour la SF !
Apparemment la petiote est dans une position idéale pour l'accouchement, enfin depuis le début elle me dit que je vis une grossesse idéale
Tension excellente, j'ai pris 12 kg au total et aucun souci en particulier... maintenant il n'y a plus qu'à attendre !

Résultat de mon rdv avec la sage femme ce matin : col court et ouverture à deux doigts... ça devrait être imminent pour la SF !
Apparemment la petiote est dans une position idéale pour l'accouchement, enfin depuis le début elle me dit que je vis une grossesse idéale

Tension excellente, j'ai pris 12 kg au total et aucun souci en particulier... maintenant il n'y a plus qu'à attendre !

Moi 32 ans chéri 33 ans
Ben en gros, c'est ce que j'avais la veille de la naissance de ma petite donc effectivement, elle pourrait ne pas tarder...jedo a écrit :coucou les filles !
Apparemment la petiote est dans une position idéale pour l'accouchement, enfin depuis le début elle me dit que je vis une grossesse idéale![]()
Pour les kilos, je crois que j'ai battu un record avec mon diabète: je pesais 1kg de moins en sortant de la maternité qu'à l'annonce de ma grossesse...!! Qui eût cru que c'était possible?
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38

-
- Fraise de bronze
Super Jedo !
Tiens nous au courant.
Et pensez à nous donner les prénoms
au moins en MP s'il vous plaiiiiiiiit 
Tiens nous au courant.
Et pensez à nous donner les prénoms

coucou les filles
tout d'abord excellente année à vous toute et félicitations pour ces bonnes nouvelles!!
ca fait un petit moment que je n'était pas passée entre le boulot et les fêtes les journées n'étaient pas assez longues et nous sommes partis la semaine du jour de l'an.
pour moi rdv ce matin avec le professeur pour programmer le TEC qui sera la première semaine de fevrier si tout va bien!!!!
resultat de la ponction : 19 ovicytes prélevés, à J3 12 étaient fécondés, congélation à J5 de 8 blastocytes, visiblement c'est assez exceptionnel de congeler autant d'embryon sur une ponction, sachant que j'ai été stimuler à des doses inférieures à celles utilisées normalement (112,5 unités au lieu de 150)
Voila les news
Bises
tout d'abord excellente année à vous toute et félicitations pour ces bonnes nouvelles!!
ca fait un petit moment que je n'était pas passée entre le boulot et les fêtes les journées n'étaient pas assez longues et nous sommes partis la semaine du jour de l'an.
pour moi rdv ce matin avec le professeur pour programmer le TEC qui sera la première semaine de fevrier si tout va bien!!!!
resultat de la ponction : 19 ovicytes prélevés, à J3 12 étaient fécondés, congélation à J5 de 8 blastocytes, visiblement c'est assez exceptionnel de congeler autant d'embryon sur une ponction, sachant que j'ai été stimuler à des doses inférieures à celles utilisées normalement (112,5 unités au lieu de 150)
Voila les news
Bises
coucou les filles !!
meilleurs voeux à toi Isabela ! une bonne nouvelle pour toi pour la ponction c'est bon signe !
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de ma petite Annaëlle qui est née le 9 janvier à 20h57 !
Tout s'est bien passé et elle est en pleine forme (et nous le fait savoir surtout la nuit !)... la fatigue se fait ressentir pour tous les deux mais bon que du bonheur de la voir enfin !

meilleurs voeux à toi Isabela ! une bonne nouvelle pour toi pour la ponction c'est bon signe !
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de ma petite Annaëlle qui est née le 9 janvier à 20h57 !
Tout s'est bien passé et elle est en pleine forme (et nous le fait savoir surtout la nuit !)... la fatigue se fait ressentir pour tous les deux mais bon que du bonheur de la voir enfin !

Moi 32 ans chéri 33 ans
-
- Fraise de bronze
Félicitations Jedo !!
Profites bien de ta petite !
Elle pesait combien ?
Isabela, tes bonne année à toi aussi !
C'est super le résultat de ta ponction !! Tu vas arriver vite au transfert maintenant .... Tiens nous au courant !!!! Je croise les doigts pour toi !
De mon côté, mon petit va avoir 6 mois demain !! Et mange les compotes et purées avec plaisir.
Bisous les filles
Profites bien de ta petite !
Elle pesait combien ?
Isabela, tes bonne année à toi aussi !
C'est super le résultat de ta ponction !! Tu vas arriver vite au transfert maintenant .... Tiens nous au courant !!!! Je croise les doigts pour toi !
De mon côté, mon petit va avoir 6 mois demain !! Et mange les compotes et purées avec plaisir.
Bisous les filles
-
- Informations
-