Coucou les filles !!
Oui oui ça faisait longtemps que je n’étais pas passée sur le site mais je n’ai toujours pas internet dans la nouvelle maison… du coup un peu coupée du monde !
En même temps je n’ai pas trop eu le temps de chômer entre le déménagement, le rangement et le boulot… cela m’a bien occupé !
Côté bébé ça se passe très bien, rien à signaler… évidemment un peu de fatigue et un peu mal à une jambe mais je crois que ce sont les contrecoups du déménagement !
Prochaine visite anesthésiste et sage femme le 12 novembre.
Allez zou je retourne au boulot !
Bisous
Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++
Re: Début parcours PMA octobre, qui d'autre?? - Déjà 4 +++
Moi 32 ans chéri 33 ans
essai BB1 depuis mai 11, Stim depuis mai 12
IAC 1 +++, pds le 06/05 : 920 mUI/mL, le 13/05/2013 : 12227 mUI/ml
écho du 11/09 : coeur qui bat à 143 bpm... c'est une fille !
tu es arrivée le 9 janvier 2014 pour notre plus grande joie !
Nous aussi on a eu des soucis d'internet avec le déménagement... C'est trop ch...!! Heureusement que j'avais internet sur le téléphone...
Après plus d'1 mois d'arrêt car je faisais des contractions au moment du déménagement, j'ai repris 2 jours et la sage femme me dit que je peux encore travailler 15 jours finalement (puis congé pathologique pour mon diabète gestationnel qui est chiant à gérer au boulot...) sauf si la sage femme qui me suivait pour le diabète et qu'elle veut que je revois m'arrête avant pour mieux suivre le régime qui est difficile à suivre sans être chez soi...
Je trouve ça étrange d'être arrêtée 5 semaines pour risque d'accouchement prématuré puis qu'après on me dise que je peux de nouveau bosser et même refaire de la route les week-ends alors qu'on me l'avait interdit depuis plus d'un mois...
Après plus d'1 mois d'arrêt car je faisais des contractions au moment du déménagement, j'ai repris 2 jours et la sage femme me dit que je peux encore travailler 15 jours finalement (puis congé pathologique pour mon diabète gestationnel qui est chiant à gérer au boulot...) sauf si la sage femme qui me suivait pour le diabète et qu'elle veut que je revois m'arrête avant pour mieux suivre le régime qui est difficile à suivre sans être chez soi...
Je trouve ça étrange d'être arrêtée 5 semaines pour risque d'accouchement prématuré puis qu'après on me dise que je peux de nouveau bosser et même refaire de la route les week-ends alors qu'on me l'avait interdit depuis plus d'un mois...
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Salut les filles, voici les nouvelles pour moi FIV ICSI programmée début décembre, ca avance enfin!
-
- Fraise de bronze
Coucou !!isabela a écrit :Salut les filles, voici les nouvelles pour moi FIV ICSI programmée début décembre, ca avance enfin!
Toutes mes excuses Isabella, je voulais te répondre quand j'ai vu ce message et j'ai zappe ensuite..
C'est génial que ta fiv soit programmée!! C'est pour quand ? Tu as commence les médocs ou c'est trop tôt ? Tiens nous au courant !!! Je croise les doigts des mains et des pieds !!
Bisous
Les choses devraient avancer pour vous du coup. On croise les doigts pour que ça marche du premier coup...isabela a écrit :Salut les filles, voici les nouvelles pour moi FIV ICSI programmée début décembre, ca avance enfin!

De mon côté, voici le retour des piqures!!! Dire que je pensais être tranquille depuis que l'IAC avait marché. Et ben, non, l"endocrinologue met en place un protocole d'insuline pour mon diabète de grossesse à partir de lundi car il n'est pas stable et je suis obligée de ne quasi plus manger de sucres ni rapides ni lents pour maintenir des taux suffisants or il faut absolument que je mange plus de sucres lents selon elle car sinon, c'est pas bon pour ma pépette... Du coup, hospitalisation toute la semaine prochaine pour mettre en route le protocole d'insuline et retour des piqûres puisqu'il s'agit visiblement de stylo à piqûres identiques à ceux de la PMA (bon, je sais déjà les faire du coup mais là, ce sera 3 piqures par jour jusqu'à l'accouchement...). Pff! Vivement que bébé arrive car là, je vais craquer avec tout ça.

coucou les filles,
merci de vos réponses et desolée pour l'absence de news mais les journées ne sont pas assez longues !!!
j'ai commencée les piqures depuis une semaine, premier contrôle lundi, taux estradiol élevé, donc piqure en plus pour éviter les phlébites à cause de mon déficit en protéine S, super : 3 piqures tous les soirs depuis lundi j'ai l'impression d'être une passoire!!!
ce matin nouveau contrôle apparemment beaucoup de follicules en cours de maturation environ 14mm sur l'ovaire gauche et sur le droit déjà des follicules matures visiblement donc j’attends les consignes : déclenchement ce soir ou demain suivant la prise de sang
et la ponction sera pour vendredi , samedi ou lundi au plus tard
je vous tiens au courant
et vous les nouvelles sont elles bonnes?
bises
a+
merci de vos réponses et desolée pour l'absence de news mais les journées ne sont pas assez longues !!!
j'ai commencée les piqures depuis une semaine, premier contrôle lundi, taux estradiol élevé, donc piqure en plus pour éviter les phlébites à cause de mon déficit en protéine S, super : 3 piqures tous les soirs depuis lundi j'ai l'impression d'être une passoire!!!
ce matin nouveau contrôle apparemment beaucoup de follicules en cours de maturation environ 14mm sur l'ovaire gauche et sur le droit déjà des follicules matures visiblement donc j’attends les consignes : déclenchement ce soir ou demain suivant la prise de sang
et la ponction sera pour vendredi , samedi ou lundi au plus tard
je vous tiens au courant
et vous les nouvelles sont elles bonnes?
bises
a+
coucou les filles !!
Ayé j'ai enfin internet à la maison !! ça va être quand même plus pratique pour vous donner des news..
de mon côté mon médecin m'a mis en arrêt cette semaine pour cause de lombalgies invalidantes mais bon c'est surtout parce que j'étais un peu fatiguée en fin de semaine dernière au boulot... il me restait une semaine avant le début de mon congé maternité.
Je vais pouvoir préparer la chambre de la petiote et préparer les cadeaux de noyel (avec le déménagement et l'emménagement j'ai un peu pris de retard).
Sinon tout va bien, à l'écho tout était impec, la petiote est en pleine forme.
De mon côté pas de souci à part un peu de fatigue car la petiote bouge pas mal la nuit et qu'elle est haute placée... je n'ai pris que 9 kg pour l'instant et la tension est la même tous les mois. Comme dit ma sage femme, ce serait bien si toutes les femmes enceintes pouvaient vivre ma grossesse !
Sibemol, je compatis, ta fin de grossesse va te paraître longue à cause du diabète
mais bon après ce ne sera que du bonheur
Isabela, on
très fort !
Kinounette, ton petit doit bien pousser ! comment ça se passe ?

Ayé j'ai enfin internet à la maison !! ça va être quand même plus pratique pour vous donner des news..
de mon côté mon médecin m'a mis en arrêt cette semaine pour cause de lombalgies invalidantes mais bon c'est surtout parce que j'étais un peu fatiguée en fin de semaine dernière au boulot... il me restait une semaine avant le début de mon congé maternité.
Je vais pouvoir préparer la chambre de la petiote et préparer les cadeaux de noyel (avec le déménagement et l'emménagement j'ai un peu pris de retard).
Sinon tout va bien, à l'écho tout était impec, la petiote est en pleine forme.
De mon côté pas de souci à part un peu de fatigue car la petiote bouge pas mal la nuit et qu'elle est haute placée... je n'ai pris que 9 kg pour l'instant et la tension est la même tous les mois. Comme dit ma sage femme, ce serait bien si toutes les femmes enceintes pouvaient vivre ma grossesse !

Sibemol, je compatis, ta fin de grossesse va te paraître longue à cause du diabète

Isabela, on

Kinounette, ton petit doit bien pousser ! comment ça se passe ?

Moi 32 ans chéri 33 ans
-
- Fraise de bronze
Hello les filles !
Jedo, déjà en congés, il me semble que c'était le mois dernier que toi et sibemol nous annonciez vos ++
Ça approche ça approche !
Vous avez trouve le prénom ?
Sibemol bon courage pour la fin !
Isabela, tiens nous au courant des résultats !! Je croise les doigts très forts pour que ça marche.
Sinon mon petit pousse très très bien, il est à 7kg400 et va bientôt avoir 5 mois! Il fait beaucoup de sourires et de areuh, il est très actif et très sociable, et on va bientôt commencer à lui faire goûter autre chose que du lait. Tout se passe très très bien, les 2 premiers mois ont été un peu durs mais ça s'est arrangé assez vite finalement, même si au début, ça paraît une éternité avant que ça devienne un peu plus simple
Bon courage a vous les filles ! Et venez nous raconter la suite !
Je pense très fort à toi Isabela!!
Bisous
Jedo, déjà en congés, il me semble que c'était le mois dernier que toi et sibemol nous annonciez vos ++

Ça approche ça approche !
Vous avez trouve le prénom ?
Sibemol bon courage pour la fin !
Isabela, tiens nous au courant des résultats !! Je croise les doigts très forts pour que ça marche.
Sinon mon petit pousse très très bien, il est à 7kg400 et va bientôt avoir 5 mois! Il fait beaucoup de sourires et de areuh, il est très actif et très sociable, et on va bientôt commencer à lui faire goûter autre chose que du lait. Tout se passe très très bien, les 2 premiers mois ont été un peu durs mais ça s'est arrangé assez vite finalement, même si au début, ça paraît une éternité avant que ça devienne un peu plus simple

Bon courage a vous les filles ! Et venez nous raconter la suite !
Je pense très fort à toi Isabela!!
Bisous
merci bcp les filles de votre soutien j'en ai besoin : ce matin dernier controle et ... la nouvelle tombe, confirmée cet après midi , on fiat la ponction lundi matin à 10h pour ça tout va bien mais il n'y aura pas de transfert ce mois si car je risque une hyper stimulation et avec mon déficit en protéine S il y a des risque de tromboses et d'embolie pulmonaire!!!!!!!!!!!!
autant vous dire que je n'arrête pas de pleurer, déjà que depuis 2 jours je pleurais pour un rien merci les hormones, alors là .............je vous raconte pas!
la doc ce matin a essayé de me remonter le moral en me disant que j'avais des ovaires de compétition, que les résultats obtenus sont rares même chez des femmes de 25 ans : environ 25 follicules avec des doses de gonal réduites (112,5 et depuis lundi 100 au lieu de 150°), mais grosse deception et même moral au 36eme dessous.
Bon ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles, je suis contente pour vous les filles tout evolue bien pour vous c'est super.
Bon on va essayer de remonter la pente et de se dire que ce n'est que reporter et ils m'ont dit transfert en janvier mais il faut reprendre rdv avec le professeur donc tout dépend du rdv
Ce sera pas mon cadeau de noel et pourtant le timing était pas mal , je savais que le père noel n'existait pas, je confirme
bonne soirée les filles
gros bisous a+
autant vous dire que je n'arrête pas de pleurer, déjà que depuis 2 jours je pleurais pour un rien merci les hormones, alors là .............je vous raconte pas!
la doc ce matin a essayé de me remonter le moral en me disant que j'avais des ovaires de compétition, que les résultats obtenus sont rares même chez des femmes de 25 ans : environ 25 follicules avec des doses de gonal réduites (112,5 et depuis lundi 100 au lieu de 150°), mais grosse deception et même moral au 36eme dessous.
Bon ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles, je suis contente pour vous les filles tout evolue bien pour vous c'est super.
Bon on va essayer de remonter la pente et de se dire que ce n'est que reporter et ils m'ont dit transfert en janvier mais il faut reprendre rdv avec le professeur donc tout dépend du rdv
Ce sera pas mon cadeau de noel et pourtant le timing était pas mal , je savais que le père noel n'existait pas, je confirme
bonne soirée les filles
gros bisous a+
-
- Informations
-