bienvenue à toi! tout d'abordbiscotte1011 a écrit :bonsoir les filles,
je me permets de m'incruster...j'ai lu les deux dernières pages du forum histoire de vous connaitre un peu....Alors voila, je m'appelle caro j'ai 28 ans, mon mari 35..On essaye d'avoir un bb depuis plus de 2 ans...on a fait tous les tests et c'est un pb de zozo....donc fiv icsi....la ponction a eu lieu mercredi 10/10...et le transfert samedi 13/10...on doit encore attendre jusqu'à samedi pour avoir le résultat...c'est notre première fiv....et c'est l'angoisse qd même.....ces derniers temps j'ai mal aux seins (symptôme n°1 des mes) et des petites douleurs au bas du ventre...c'est étrange...j'essaye de me raisonner en me disant que c'est pas grave si ça ne fonctionne pas de suite et d'un autre coté je n'arrète pas de me dire que je suis peut être enceinte....Bon il n'y avait qu'un seul embryon de transférable...ce qui ne fais qu'accroitre ma crainte d'échec....l''une d'entre vous est-elle déjà passée par là? quels sont les "signes" de réussite, enfin s'il y en a?
d'avance merci pour vos réponses.
Bonne soirée et jepour vous
apres je suis désolée de te dire qu'il n'y a pas vraiment de symptomes... on se les crées beaucoup! et je peux te dire (en connaissance de cause) qu'on se les créé tres facilement! en presque 3 ans d'essai je m'en créé encore des nouveaux!
c'est normal je pense, on espere tellement ce bébé qu'on s'ecoute un peu trop...
en tout cas, je te souhaite que ca marche! et que samedi tu ais une super bonne nouvelle!!!
dis moi, il a quoi comme pb ton homme?
mon homme c'est sperm fluctuant de moyen (terato 94% seulement) a OATS severe... (mais il est plus svt dans l'OATS severe au vu de nos 3 IAC...)