Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

fruitaloum: moi je te conseil quand même de prendre la progestérone, il faut y croire, sinon le gygy n'aurait pas fait l'IAC :wink:
allez miss reste optimiste !

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4

elizzz04
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Fruitaloum, oh que je comprend ton désarroi!
Pour notre iac 2 seulement 200 000 :spermatobleu: ... nous étions dépité...
Pour iac 3 ben 680 000 :spermatobleu: pas super fameux non plus... mais j'espere encore (pour la 2eme, je n'esperai pas du tout je t'avouerai!) du moins, j'essaye d'y croire!

je vous fais des bisous
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

Fruitaloum a écrit :Je sais pas trop encore la suite, ni quel centre c'est...à vrai dire, mon gygy devait m'appeler pour me donner rdv avec le Dr. S. qui s'occupe des FIV sur Lyon, et bosse aussi à Bourg. Mais hier la secrétaire m'a laissé un message en me disant qu'avant le rdv, il fallait que je passe une écho entre J4 et J10 au prochain cycle, et qu'après elle déciderait quoi faire.

On verra bien. Pour cette fois j'y crois pas du tout, entre l'ovulation la veille et les zozos peu nombreux...j'hésite même à prendre la progesterone. C'est beaucoup de contrainte pour un truc voué à l'échec. Vous me conseillez quoi?

Courage sourie-pwet, j'ose même pas imaginer le calvaire que tu dois vivre! :bisou:

prends ta progesterone !!!! ta une chance de tomber enceinte !! tu as ovulé(meme si c'est la veille) et il y a des zozos (meme s'il sont peut nombreux)
moi je serai toi je mettrai une chance de plus de mon coter en prenant la progesterone ;)

bon courage et tiens nous au courant
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
line0711
Super fraise
Super fraise

COUCOU LES FILLES COMMENT CA VA AUJOURDHUI ???

Moi ca va aprt kelke ptite douleur au bas du ventre a gauche c bizarre....
je ne sais pas si c mes ovaire ki travaille ou c a cause des calin , je verrai bien si ca se passe en tout cas ca diminue ds ke jme repose et des ke jreprend une activité la douleur réaugmente donc voila jme pose des question peut etre ke ce n'est pas encore bien cicatrisé a l'interieur :grattelatete: :reflechis:
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
astridetyoan
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

comment vous allez aujourd'hui???
souris pwet comment te sens tu?

pour ma part pas trop d'effets de la grossesse juste très fatiguée et jambes lourdes!!!!

bisous les filles
Moi 23ans: OMPK
Lui 24ans: OATS
2 ans et demi d'essai et verdict: FIV ICSI
Déjà -8kg, encore 1 à perdre
1ère FIV commencer le 22 aout
+++++ fausse couche le 26/10/12
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
plusieurs en DPO alors :croisedoigts:
Line même si c'est cicatrisé c'est tout récent donc tu fais bien de te reposer dès que tu peux.
Astrid pour les jambes, surélèves le bas du lit avec des annuaires, quand tu te poses dans ton canapé places un coussin sous tes jambes étendues, fais des bains de pieds à l'eau très fraîche, demandes à ton homme de te masser les mollets et si c'est trop pénible tu peux demander en pharmacie (ou à ta SF) quelque chose pour la circulation veineuse type Esberiven Fort. Courage :croisedoigts:
Moi aussi je suis un peu fatiguée et la pluie n'arrange pas le moral, c'est tristoune !
Bise les filles :bisou:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

comment ça va les filles?
moi aussi de bonnes douleurs au ventre, c'est plus fort aujourd'hui... peut_être car on a fait une ballade à pied...
je suis en dpo 4, que c'est long :???:
bon dimanche

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

astridetyoan a écrit :coucou les filles

comment vous allez aujourd'hui???
souris pwet comment te sens tu?

pour ma part pas trop d'effets de la grossesse juste très fatiguée et jambes lourdes!!!!

bisous les filles
ca va je me sens bien :)
je me suis faite une raison, s'il est pas rester c'est qu'il y avait un probleme, alors vaux mieux qui parte maintenant plutot qu'il y est un probleme plus tard.
Gygy me laisse une semaine pour evacuer le petit oeuf par voie naturelle (le taux descend aussi lentement qu'il est monté ...) est si j'e n'est tjs pas eu la FC d'ici jeudi il me donne des medoc pour m'aider un peu. Je lui est fait comprendre qu'on était presser de recommencer vite vite.
Dailleurs jeudi quang j'ai eu mes resultat de PDS, j'ai appeler mon cheri pour lui dire que le taux baissait, il est rentrer le soir il me dit : bon on recommence quand ??? LOL

et toi bientot l'echo ?? J'imagine comme tu doit etre impatiente :)

sinon courage a toutes les autres ;) je croises les doigts pour vous y'a pas de raison
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles
je passe rapido mais pense à vous

jazzy, fruitaloum, j'espère que votre IAC portera ses fruits :croisedoigts:
fruitaloum, je serais toi je prendrais quand même la progestérone. sait-on jamais :croisedoigts:

sourie-pwet, j'espère que ça ira vite que vous puissiez tourner la page et recommencer :wink:

Line, repose toi quand même. c'est tout frais alors je pense que c'est normal

Donc moi et bien je pense que l'ovu est passé, peut être suis à DPO2. j'essaie de pas me prendre la tête, je prends ma tempiote mais elle est faussée de toute façon, j'ai eu la gastro et des horaires pas réguliers.
mais bon je suis certaine que j'ai encore un cycle avec mauvaise ovu car rien ressenti ou très légèrement. mais au moins je stresse pas mon homme avec des médocs et des câlins programmés. c'est cycle ZEN. :croisedoigts: pour que ce soit bon quand même :???:
sinon je vais quelques jours à Dijon pour formation, j'essaierai de me connecter mais ne vous garanti rien. :bibi: et bonne nuit
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Fruitaloum
Super fraise
Super fraise

J'ai suivi vos conseils, j'ai commencé la Progestérone...qu'est-ce que je déteste ça!!! Enfin bon, on verra.

Une amie à moi m'a annoncé ce week end que ses jumeaux n'étaient pas venus par simple stim...ils se sont pointés suite à la 4ème IAC. Je sais pas trop pourquoi elle m'a menti depuis le début, mais l'avantage c'est que ça m'a remonté le moral!

Sourie on croise les doigts pour que tout se fasse naturellement!

Pour les douleurs au ventre, Line je pense comme sarazine que c'est tout récent, donc un peu normal d'avoir des douleurs.
Jazzy j'ai jamais eu mal au ventre juste après l'iac moi...en fait, j'ai mal que le jour des :regles: ! :croisedoigts:
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations