Retour à la case départ ...

Tu peux voir avec le Dr D s'il peut faire une FIV IMSI à la place ?? Il te reste des brybrys au congel ? Le taux est à 0 ou à un autre chiffre ce qui pourrait éventuellement dire qu'il y a eut une accroche ?bibi_ka a écrit :Je viens d'avoir le labo, c'est![]()
Retour à la case départ ...
Je sais pas, je lui ai pas demandé, j'attends de pouvoir consulter mes résultats en ligne vers 12h ...bebechoupi a écrit :Tu peux voir avec le Dr D s'il peut faire une FIV IMSI à la place ?? Il te reste des brybrys au congel ? Le taux est à 0 ou à un autre chiffre ce qui pourrait éventuellement dire qu'il y a eut une accroche ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que oui, tu peux lui demander et si c'est trop tard pour ce cycle, vaut mieux le faire sur janvier ou tu seras sure plutot que de stresser a savoir si ca va le faire ou aps sur decembre !! Apres, je ne sais aps si pour les fetes tu recois ds cadeaux mais nous, comme on est ric rac financierement a la place d'avoir des cadeaux, on demande a nos familles de l'argent pour s'offrir des meubles, payer des appliques bref comme on s'installe, on a une urne sous le sapin et chacun met ce qu'il veut !! Tu pourrais voir avec ta famille et celle de ton cheri et l'argent recolte servirait a une prochaine tentative !! Je peux te dire que certains mois on a bouffe des patate et pates chez nous pour pouvoir joindre les deux bouts !! Des fois, pas assez d'argent pour acheter la lessive fallait attendre la fin du mois et bah je passais une semaine en pyjama chez moi avec ma fille et elle en dors bien economie tous les moyens sont bons pour arriver a ces fins donc ne desepere pas pour l'argent je suis sure qu'en cherchant tu arriveras a grapouiller par ci par la et a te faire ta petite recolte quitte a repousser sur mars la FIV !! C'est dur, je sais, mais vaut mieux reculer pour gagner que sauter et se pendre avec rien au bout ! Courage, ma belle !! Et tiens nous au courant !bibi_ka a écrit : Je sais pas, je lui ai pas demandé, j'attends de pouvoir consulter mes résultats en ligne vers 12h ...
Il me reste 3 brybry normalement !
Financièrement on ne pourra pas se permettre une FIV2 dans le privé, et encore moins une IMSI qui coute 200e de plus![]()
![]()
J'appel le Dr D dans l'aprem. J'espère qu'un TEC sera possible sur mon prochain cycle (avant qu'il parte en vacs). Tu pense que je peux lui demander le transfert des 3 brybry qu'il nous reste ? Il me semble que la loi c'est maxi 3 (encore faut ils qu'ils résistent a la décongélation)
J'me sens anéantis
Par sa secretaire !!! Elle va te donner un rdv !!bibi_ka a écrit :Non on ne fête pas Noel. Mes beaux parents nous ont pas mal aidé lors de notre déménagement et on les rembourse petit à petit donc on ne peut pas leur demander davantage![]()
Et de mon coté c'est assez délicat avec ma famille, je ne veux rien leur devoir ...
J'appel le Dr D et je verrai bien ce qu'il me dira ...
Le mieux c'est que je passe par sa secrétaire ou je lui envois un sms ?
Et du coup demain j'irai voir pour changer de mutuelle et passer a 300%, on va en avoir besoin
Je sais pas, on a du avancer 650€, j'attends de savoir combien je vais etre remboursé ...caro.carotte a écrit :Bibi_ka tu as raison, faut que tu changes de mutuelle, cest ce que jai fais moi... Car la avec ta mutuelle il t'ai reste combien de votre poche?
Et envoye lui un sms au moins tu es sur quil le saura direct...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités