Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bouche à oreille PMA Paris

bibi_ka a écrit :Coucou les filles,
Je poste de mon portable vu qu'on dort chez des amis jusqu'au transfer samedi matin
Tout s'est tres bien passé, meme si je connaissais l'aide soignante dans la salle de ponction (on etait coloc en ecole d'infirmiere) du coup ca ma mit super mal a l'aise au debut ms vue qu'on papoté, j'ai pas eu le temps de realiser que j'etais anesthésié puis trou noir lol
Me concernant 13 ovocytes :)
Zhom a echapé de justesse a la biopsie (premier reccueil tres mauvais) je vous raconte pas le coup de panique. Maintenant j'attends avec impatience le coup de fil du labo pour nous dire le nombre de brybry :)

Je vous raconterai plus en detail ce week end

bisous
:applose: :applose: :applose: :applose: belle recolte on :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: pour des beau brybry
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/

MrsB
Super fraise
Super fraise

Super bibi!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et quelle bonne nouvelle que ton chéri n'ait pas eu besoin de chirurgie!
Je suis soulagée pour vous.
Reposes toi car mine de rien le stress et les émotions épuisent!
Je suis sûre que vous aurez de très beaux brybrys :bisou:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi_ka a écrit :Coucou les filles,
Je poste de mon portable vu qu'on dort chez des amis jusqu'au transfer samedi matin
Tout s'est tres bien passé, meme si je connaissais l'aide soignante dans la salle de ponction (on etait coloc en ecole d'infirmiere) du coup ca ma mit super mal a l'aise au debut ms vue qu'on papoté, j'ai pas eu le temps de realiser que j'etais anesthésié puis trou noir lol
Me concernant 13 ovocytes :)
Zhom a echapé de justesse a la biopsie (premier reccueil tres mauvais) je vous raconte pas le coup de panique. Maintenant j'attends avec impatience le coup de fil du labo pour nous dire le nombre de brybry :)

Je vous raconterai plus en detail ce week end

bisous
J'attendais ton message avec impatience car je n'aurai pas acces au net ce week :ouin: Je suis tres contente que tu es eu 13 beaux fofos !! Tu seras transferees de combien de brybrys 1 ou 2 ? J'ai hate d'avoir plus de news de toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ca y est le labo m'a tel. Alors en fait j'avais 13 ovocytes. 12 ont été micro injecte et aujourd'hui il en reste 5 fécondés !! Je suis un peu decu qu'il y ai une tel 'perte' mais j'espere maintenant que les 5 vont tenir !! Rdv demain a 7h45 a la clinique pour le transfer ...

Bebechoupi : on va demander le transfer de 2 brybry
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi_ka a écrit :Ca y est le labo m'a tel. Alors en fait j'avais 13 ovocytes. 12 ont été micro injecte et aujourd'hui il en reste 5 fécondés !! Je suis un peu decu qu'il y ai une tel 'perte' mais j'espere maintenant que les 5 vont tenir !! Rdv demain a 7h45 a la clinique pour le transfer ...

Bebechoupi : on va demander le transfer de 2 brybry
:applose: :applose: :applose: :applose: C'est une bonne nouvelle si 5 ont ete fecondes vu le parcours que tu as et l'azoospermie de ton homme !! Ca veut dire que vous pouvez malgre la faible qualite des :spermatobleu: avoir des :bebegif: donc que tu sois :+++: !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: Je pense qu'en effet, tu as les bons arguments pour en transferer 2 vu que tu peux jouer sur le fait que si on les congele, ils peuvent tres biens ne plus etre viable a la decongelation et qu'avec ton mari rien ne vous certifie qu'a la prochaine tentative, il y aura des :spermatobleu: donc autant optimiser les chances !!

:bisou: :bisou: :bisou:
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Apparemment le Dr D. n'impose rien. Il m'a clairement dit a notre dernier rdv avant de commencer le protocole que la decision nous revient. Biensur il nous expliquera les risque etc mais on veut mettre toute les chance de notre coté en demandant 2 brybry ...
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
banane78
Fraise active
Fraise active

:coucou:
@bibika: super, 5 c'est bien .
je suis d'accord avec bb choupi: si vous êtes prêts à prendre le risque de la grossesse gemmellaire:alors fonce pour 2.
En effet, à chaque déongélation il y a 40 % de pertes et en plus les brybry congelés sont moins forts :lol: et donc il y a moins de réussite grossesse (environ 10%)
nous à SVP ils avaient refusé d'en mettre deux car: vous êtes jeunes, vos brybry sont super et c'est votre première fois blablabla Au total 8 beaux bryry perdus. Donc je leur en veut un peu.
Et à la prochaine fois mon homme et moi on veut deux voir 3 ( :tropdrole: )
:bisou: et :applose: et :zen:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi_ka a écrit :Apparemment le Dr D. n'impose rien. Il m'a clairement dit a notre dernier rdv avant de commencer le protocole que la decision nous revient. Biensur il nous expliquera les risque etc mais on veut mettre toute les chance de notre coté en demandant 2 brybry ...
Ca, c'est :good: :good: :good: C'est rare qu'un gygy ne t'impose pas sa décision selon sa vision ! J'espere de tout coeur qu'un :bebegif: s'accrochera !! :bisou:
banane78
Fraise active
Fraise active

:coucou: winneuse
merci pour ta réponse sur le diac
Alors pourquoi tu as changé??
Sinon nous on a RDV demain (si si) avec le chef de service du Diac
il consulte aussi dans le privé.
Sinon pour SVP nous avons RDV avec de le Dr S. I donc changement aussi.
:bisou:
ca va mieux ton cou?
banane78
Fraise active
Fraise active

:coucou: bb choupi;

c'est quoi un protocole court?? :grattelatete:
moi à SVP:
j'ai eu 10 jours de stimulation (7 puregon ) et 3 par menopur
déclenchement par ovitrelle à J11
et avant la stimulation j'vais été bloqué par Décapeptyl pendant 8 jours.
Donc au total 19 jours de piqures tout compris
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations