Je te comprends savoir qu lon a été

Trends un WE en amoureux quand est ton prochain rdv avec ton gygy?
Courage
Si NASHA, on te répond mais j'ai remarqué que nos messages avaient tendance à se croiser.NASHA75 a écrit :BIBIKA: desolée pour cette nouvelle; mais dis toi que tu peux être enceinte donc la prochaine sera la bonne!!!
flamby: bien sûr que tu vas y arriver, et je t'interdis de baisser les bras!!!
je dois vraiment être mazo à continuer à poster ici alors que même quand je repond et commente on ne me repond jamais , ça fait grave plaisir!!!!!!
Des fois, une pause c'est salutaire ;-)Flamby a écrit :Merci Nasha de me remonter ....les bretelles !!!
J'en ai besoin parfois !!![]()
Je sais bien que je vais m'y remettre à fond mais sur le coup, c'est un peu difficile ....
Je crois que nouos allons faire un break jusqu'en septembre .... ça va nous faire du bien !!!!!!!
Ah ben...Tu vois !Flamby a écrit :Déja, un mariage avec mon Amoureux !!! le 14 avril !!!
Ensuite, un voyage de noces, avec mon Amoureux (enfin, mon mari !!), au mois de juin ....
Et enfin, une semaine en Grèce avec mon Amoureux au mois d'aout....
Heureusement qu'il est là quand même.....mon Amoureux !!![]()
ça va être vraiment chouette tout ça ....
Oui il parait que ça résiste moins.aldenantes a écrit :Flamby super programme,
Tabaya je saurai vendredi quand sera prévu mon TEC c est un j5 alors j ai de l espoir car parait que c est des winneurs mais les blastocystes supportent moins bien la decongelation (et malhaureusement , il ne m en reste qu'un !!!!)
Les tec et fiv m obsède je ne fais qui penser .