Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
aldenantes
Fraise active
Fraise active

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bibika je suis désolée pour toi j ai eu le meme résultat atypique et la meme finalité. :bisou:
Je te comprends savoir qu lon a été :rr+: m^me faible fait mal. T a t on transferé un J5 ou un J2 ?
Trends un WE en amoureux quand est ton prochain rdv avec ton gygy?
Courage
Image

NASHA75
Super fraise
Super fraise

BIBIKA: desolée pour cette nouvelle; mais dis toi que tu peux être enceinte donc la prochaine sera la bonne!!!
flamby: bien sûr que tu vas y arriver, et je t'interdis de baisser les bras!!!
je dois vraiment être mazo à continuer à poster ici alors que même quand je repond et commente on ne me repond jamais , ça fait grave plaisir!!!!!!
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
Flamby
Top fraise
Top fraise

Merci Nasha de me remonter ....les bretelles !!!
J'en ai besoin parfois !! :wink:
Je sais bien que je vais m'y remettre à fond mais sur le coup, c'est un peu difficile ....
Je crois que nouos allons faire un break jusqu'en septembre .... ça va nous faire du bien !!!!!!!

:bisou:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
winneuse
Super fraise
Super fraise

NASHA75 a écrit :BIBIKA: desolée pour cette nouvelle; mais dis toi que tu peux être enceinte donc la prochaine sera la bonne!!!
flamby: bien sûr que tu vas y arriver, et je t'interdis de baisser les bras!!!
je dois vraiment être mazo à continuer à poster ici alors que même quand je repond et commente on ne me repond jamais , ça fait grave plaisir!!!!!!
Si NASHA, on te répond mais j'ai remarqué que nos messages avaient tendance à se croiser.
Par exemple, moi même, j'ai posté qqchose ce matin amis personne ne l'a vu mais c'est pas grave...
Quand est-ce que tu reprend un traitement ?
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
winneuse
Super fraise
Super fraise

Flamby a écrit :Merci Nasha de me remonter ....les bretelles !!!
J'en ai besoin parfois !! :wink:
Je sais bien que je vais m'y remettre à fond mais sur le coup, c'est un peu difficile ....
Je crois que nouos allons faire un break jusqu'en septembre .... ça va nous faire du bien !!!!!!!

Des fois, une pause c'est salutaire ;-)
Et pourquoi pas des petites vacances avec ton amoureux ? :wink:
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
tabaya
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

@bibika : je suis désolée :-( grrrrrrrrr c rageant :rougedecolere: mais cette première accroche est bon signe pour la prochaine tentative alors garde espoir ca va finir par marcher :croisedoigts:
plein de :bisou: de réconfort

@flamby :-( je comprends ta décéption c dur de se dire qu'il faut repartir de zéro mais tu as du temps avant la prochaine tentative vu qu'il faut mini 3 4 mois de repos... et qu'a SVP pas de place avant fin mai debut juin tu as tout le temps d'y refléchir pour repartir du bon pied, le mieux tu va à ton rdv, tu organise tes dates de prochaine tentative et tu ranges tout ca au fond d'un tiroir et le moment venu tu avisera :wink:
courage et j'espère qu'en juin on sera à nouveau copines de FIV :tropdrole: avec un beau :+++: à la clé !!!!!!!!

@winneuse :applose: :applose: c'est reparti pour toi !!!! c'est super et tu as un protocole antagoniste sans blocage ca va le faire j'en suis sure !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
tu sais si tu va avoir l'iMSI au pas du coup ?

@nasha : tu attaques bientôt les iacs alors ??? j'espère que ca va marcher vite pour toi et que tu aura pas besoin de FIv au final !!!

@aldenantes : j'ai pas bien compris, tu va pouvoir avoir un TEC ou pas du coup ???

:bise: à toutes les autres
Nous 40 ans OATS
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
Flamby
Top fraise
Top fraise

Déja, un mariage avec mon Amoureux !!! le 14 avril !!!
Ensuite, un voyage de noces, avec mon Amoureux (enfin, mon mari !!), au mois de juin ....
Et enfin, une semaine en Grèce avec mon Amoureux au mois d'aout....
Heureusement qu'il est là quand même.....mon Amoureux !! :wink:

ça va être vraiment chouette tout ça ....
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
aldenantes
Fraise active
Fraise active

Flamby super programme,
Tabaya je saurai vendredi quand sera prévu mon TEC c est un j5 alors j ai de l espoir car parait que c est des winneurs mais les blastocystes supportent moins bien la decongelation (et malhaureusement , il ne m en reste qu'un !!!! :ouin: )
Les tec et fiv m obsède je ne fais qui penser .
Image
winneuse
Super fraise
Super fraise

Flamby a écrit :Déja, un mariage avec mon Amoureux !!! le 14 avril !!!
Ensuite, un voyage de noces, avec mon Amoureux (enfin, mon mari !!), au mois de juin ....
Et enfin, une semaine en Grèce avec mon Amoureux au mois d'aout....
Heureusement qu'il est là quand même.....mon Amoureux !! :wink:

ça va être vraiment chouette tout ça ....
Ah ben...Tu vois !
Alors, effectivement la FIV attendra bien le voyage de noces !
tu peux toujours prendre les devants et prendre déjà ton rdv de CE pour fin juin, ce qui ferait une FIV en juillet :wink:
winneuse
Super fraise
Super fraise

aldenantes a écrit :Flamby super programme,
Tabaya je saurai vendredi quand sera prévu mon TEC c est un j5 alors j ai de l espoir car parait que c est des winneurs mais les blastocystes supportent moins bien la decongelation (et malhaureusement , il ne m en reste qu'un !!!! :ouin: )
Les tec et fiv m obsède je ne fais qui penser .
Oui il parait que ça résiste moins.
J'avais 5 blastos au congel suite à ma première FIV. Et j'ai eu une seule TEC...avec un seul blasto en sale état en plus...
Autant te dire que le résultat fut sans appel. :negatif:
J'en parlais justement avec le Dr D hier, et il me disait que l'idéal serait de vitrifier les blastos (ça résiste mieux).
Mais bon... C'est pas demain la veille à l'hôpital public.

J'espère que ton blasto sera un winner et qu'il résistera et qu'il s'accrochera pour... 9 mois !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations