A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Didiveutbidou a écrit :Ovitrelle ce soir  déclenchement.

Mercredi matin PONCTION . 

Mon infirmière vient une dernière fois à 22h et c'est fini.

:bisou:  à toutes   :zen: .
Ça y est ça devient bon !! :croisedoigts: :croisedoigts:

Je n'écris pas beaucoup, pas beaucoup à raconter, mais je vous lis avec attention. Portez vous bien :)
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D

Elisa M
Top fraise
Top fraise

Zen restons zen...
Et hop, 10ème annonce de grossesse dans mon entourage depuis le mois de février ! C'est merveilleux, à chaque fois que je me réfugie dans un cercle d'amis sans enfant en cours pour éviter le sujet, paf, ça revient !
:zen:

#lejouroùçaseramontourjeleurbassinerailesoreilles XD
Moi 31 ans, Lui 31 ans
karianne
Super fraise
Super fraise

Ça sent vite didi :bisou: Combien de temps après la ponction aura tu les résultats pour savoir si tout va bien et s'ils peuvent te les réimplanter? Combien de temps après la ponction les réimplante-t-il?
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

On appeler le biologiste le surlendemain et logiquement 3j / 5j après transfert d'un embryon.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:croisedoigts: alooooors!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Danemotte
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles :coucou:

Je reviens après quelques semaines d'absence. Besoin de faire un break...
Après avoir passé une hysterosalpingographie qui ne s'est pas très bien passée, mais dont le résultat était normal, le nouveau spermo de cheri encore plus mauvais que le premier, nous avons eu rdv ce matin avec le gyneco PMA. Le verdict est tombé, il va falloir avoir un coup de pouce pour avoir ce bébé.
Les résultats des différents tests indiquent que nous sommes limites entre l'IAC et la FIV. On choisit donc de tester quelques IAC avant de tenter FIV si échec. Nous voila reparti avec un tas de paperasses. Je dois passer une hysteroscopie dans 15 jours. Ensuite je ne reverrai le gyneco pour consult avec ordonnances que fin novembre. Et vu que le labo est fermé en decembre et vu mes cycles cela ne commencera sûrement que courant janvier. C'est si loin...

Voilà pour les nouvelles.
Je souhaite à toutes bon courage dans ces épreuves... bonne aprem les filles :coucou:
Début des essais Septembre 2017
C 16 en cours

Image
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh Dannemote, bon certe le verdict est tombé, mais maintenant vous allez pouvoir être accompagnés, et ça je trouve ça super.
Qu'en pense ta moitié ?
J'ai tellement hâte d'avoir mon rdv le 10....
Je viens de voir que le spermo de chéri était arrivé... mais comme il n'est pas là, je ne veux pas ouvrir sans lui ... ce sera pour demain voir après demain, car il est pas là pendant deux jours !

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle aventure

(ps: je pense aussi que IAC en 1er est une bonne chose :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Danemotte
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Chappie.... le gyneco nous a laissé le choix pour IAC ou FIV vu resultats de cheri. On va essayer de mettre me max de chances de notre côté sans trop de contraintes physique en commenceant donc par les inséminations.
Nous n en avons pas vraiment discuté, il accuse le coup à chaque fois les jours qui suivent une annonce. On en rediscutera fin de semaine à froid.

Le 10 cela va venir vite tu vas voir! La veille j'aurai hysteroscopie moi...

Pour le 2eme spermo, chouchou etait absent quelques jours quand je l ai reçu. J'ai eu le droit de l ouvrir, mais finalement vu la nouvelle, nous etions chacun malheureux de notre côté sans pouvoir faire un gros calin de reconfort. Mais à côté de cela j'aurais eu trop de mal à voir l enveloppe pendant 2 jours sur la table sans l ouvrir :wink:
Début des essais Septembre 2017
C 16 en cours

Image
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Longtemps que je n'ai pas écrit, mais pas grand chose de mon côté à part que j'ai mes :regles: depuis 3 semaines voir plus, elles s'arrêtent 3 jours et reviennent de suite :reflechis: J'ose plus appeler gygy vu que la secrétaire passe les messages comme un manche, donc j'attends mon rdv du 12 octobre sagement mais je commence à m'inquiéter un peu, j'ai peur que le kyste ne disparraisse pas et quon doive m'opérer :s

Didi, je suis super contente de ton avancée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que la ponction soit bonne et que vous ayez une grande nouvelle prochainement :trefle: :trefle:

elisa, moi ma collégue est venue nous faire coucou enceinte jusqu'au cou, ça m'a fait mal, comme c'est toujours douloureux. Mais bon on fait avec :(

Allez on désespére pas, moi hors de question de lâcher prise encore! Au vu du spermo de monsieur, c'est maintenant ou jamais je pense!
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Elisa M
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Didi j'espère que ta ponction s'est bien passée ? Tu as eu quel type d'anesthésie ? Comment te sens tu ?

Matte, j'espère que tes règles cesseront bientôt... Le 12 octobre parait loin, mais ça va arriver vite :bisou:

Chappie, je te trouve bien patiente de ne pas ouvrir la lettre maintenant ! Je ne crois pas que je serai capable d'en faire autant.

Danemotte, comme les filles je pense que l'IAC c'est un bon début. L'hystéro s'est mal passée car douloureuse ? Je me souviens avoir eu bien bien mal durant l'examen, mais le stress ne m'avait pas aidée à faire passer ça non plus...

De mon côté j'ai craqué et j'ai repris ma température. Elle est au top (36.8 hier 36,9 ce matin, d'habitude mon plateau haut est à 36.7). Je dois être à 8 ou 9 DPO. Mais je m'auto-persuade qu'il n'y a rien pour ne pas être déçue et m'inscris à plein de courses à pieds pour avoir des objectifs différents.

Bises à toutes, et une brouette de courage également !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations