Bonjour les filles !!!
Pas eu trop le temps de vous répondre, car beaucoup de boulot, de commandes et de préparations pour Noël: décider du thème des boites à bûches, faire la liste des gourmandises que je propose pour Noël....ça se décide tout maintenant
Je suis à J20, 5 DPO. Mon chéri à son spermo le 5 octobre.
Si pas de bb dans le nid, j'espère que le gygy va nous proposer des choses rapidement et plus de plantes parce que là, j'ai l'impression, qu'on a perdu du temps. Si ses zozos n'étaient pas bons, pourquoi nous avoir fait essayer des remèdes de plantes plutot que de nous envoyer directement dans un centre pma? Je pense qu'il a voulu nous faire essayer au cas où et que si ça marche pas, les choses iront + vite étant donné les exams déjà faits, mais bon, on trouve le temps long maintenant!
Karianne, je suis comme toi, j'en ai assez d'attendre, je veux du concret!
Ma voisine et une connaissance sont enceintes et une amie a accouché... Je suis contente pour elles mais voilà quoi, ça pèse sur le moral quand même.
Didi, c'est cool que ça avance bien, j'espère que ça ira aussi vite.
Elisa, profites bien et recharges les batteries!
Bienvenue Julie!
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10

16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]