MissColibry a écrit : ↑12 oct. 2020, 14:54
J'ai une AMH à 0,64 à 36 ans. Je comprend que ça doit être difficile de changer de centre. Mais ça a fonctionné pour ta fille, alors concentre toi sur ce positif là avant d'anticiper sur du négatif (c'est ce que passe son temps à me répéter mon mari ;) )
Oui il avait passé une échographie il y a 2 ans je crois aussi. Je crois même qu'il en a repassé une seconde ensuite.
Ah la la la semaine va être longue jusqu'à samedi !!!!
C'est top d'être positive comme tu l'es. C'est important d'avoir un des deux dans le couple qui le soit. Ça permet de garder la tête hors de l'eau.
Arf oui c'est long. Mais d'un autre côté t'y seras très vite ! Tu vas tester ou tu feras une pds ?
Et le varicocèle avait un impact sur ses zozos ? La gygy nous a dit aujourd'hui, en fonction des résultat, ce ne sera pas forcément utile de faire quoi que ce soit à ce sujet.
Ton AMH est basse mais en l'occurrence, ça n'a jamais empêché la mécanique de la grossesse, c'est bien ça ? Le corps a vraiment ces mystères. Autant de cas que de situations...
On a eu notre rdv ce soir. Bon contact avec la gygy du centre ! On refait quelques analyses et on repart direct avec le même protocole, même médicaments, etc. L'idée c'est de garder les paramètres qui ont fonctionné. Sauf si gros changement dans nos analyses, bien sûr. Je suis contente de ne pas m'être retrouvée devant quelqu'un qui voulait tout faire à sa sauce. Et surtout ça va aller très vite car on pourra probablement faire la première IAC en décembre. C'est vraiment différent des premiers contacts pour bébé 1. Là on arrive, on dit "on a fait ça", on nous répond "ok on y va"
Miss C, peut être comme ça a fonctionné en stim simple, tu es sûrement plus facilement éligible à une grossesse spontanée ? Par contre si j'étais vous, je n'attendrais pas 1 an... Ça me semble un peu long quand même quand t'as un historique.
Début des essais en juin 2017
2018 : AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente la 3eme IAC est positive !
Notre fille est née le 24/11/2019
2020 : En essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
Un mois avant le début des IAC, test positif. Mais oeuf clair à l'écho de datation.