A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fichue attente... Sache que tu accompagnes toujours mes pensées !!!!
Oui pas mal occupée, mais pas vraiment de temps pour moi
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Inhumaine
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après des mois d'absence.
Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an et j'ai tout de suite reconstruit une histoire avec quelqu'un d'autre. Et là, j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte alors que nous ne l'avions pas prévu (!!) et qu'on se protégeait une partie du cycle.
Seulement, la grossesse semble mal partie. Mes taux sont bas et n'augmentent pas assez. Je suis à 5 SA demain et je dois attendre lundi prochain pour refaire une prise de sang et potentiellement une écho si possible. Je m'attends à une fausse couche prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de GEU.
SI la grossesse devait tenir, se poserait alors la question de garder l'enfant ou non, arrivé bien tôt dans notre relation. Mais je sais déjà que pour moi, après mon parcours difficile médicalement, avorter serait très difficile.

Voilà voilà... Heureuse tout de même de voir que je peux tomber enceinte (et que mon nouveau conjoint est fertile).
Tout juste 28 ans.
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

Inhumaine a écrit :
08 sept. 2020, 17:51
Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après des mois d'absence.
Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an et j'ai tout de suite reconstruit une histoire avec quelqu'un d'autre. Et là, j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte alors que nous ne l'avions pas prévu (!!) et qu'on se protégeait une partie du cycle.
Seulement, la grossesse semble mal partie. Mes taux sont bas et n'augmentent pas assez. Je suis à 5 SA demain et je dois attendre lundi prochain pour refaire une prise de sang et potentiellement une écho si possible. Je m'attends à une fausse couche prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de GEU.
SI la grossesse devait tenir, se poserait alors la question de garder l'enfant ou non, arrivé bien tôt dans notre relation. Mais je sais déjà que pour moi, après mon parcours difficile médicalement, avorter serait très difficile.

Voilà voilà... Heureuse tout de même de voir que je peux tomber enceinte (et que mon nouveau conjoint est fertile).
:coucou:
C'est quoi les taux?
Nous aussi c'était bas au début mais çà a finit bien.

Après il te restera un choix à faire.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Inhumaine
Fraise active
Fraise active

Pour l'instant j'ai fait trois PDS en tout début de grossesse (à 4 semaines d'aménorrhée) : 36 ui, 45h après 56 ui, 48h après 84 ui. La dernière était lundi matin et ma sage femme m'a dit que ça ne voulait rien dire, qu'il était trop tôt pour savoir, alors j'ai arrêté d'en faire, ça me stresse trop.
Tout juste 28 ans.
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Tant que ça augmente c'est bien en route.

Inhumaine
Fraise active
Fraise active

Coucou Didi,
J'ai appris ce matin grâce à la PDS que c'était bien une fausse couche. Reste à écarter la GEU, j'attends que ma sage femme me rappelle.
Tout juste 28 ans.
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:bisou: inhumaine .

chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Suis navrée inhumaine. D'un côté, ça te permet de voir comment ton nouveau conjoint gère la situation..
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Inhumaine
Fraise active
Fraise active

Tout à fait Chappie, après avoir su que c'était bien une fausse couche hier nous avons beaucoup discuté et il m'a dit qu'il ne s'était même pas posé la question, pour lui c'était avortement direct. Mais je pense qu'il aurait pu évoluer là-dessus confronté à la réalité.
Alors finalement cette fausse couche nous simplifie beaucoup les choses...
Tout juste 28 ans.
karianne
Super fraise
Super fraise

Je suis navrée inhumaine :bisou: Même si ce n'était pas souhaiter avec tout le parcours en PMA je me doute que ça doit quand même t'affecter. Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK et endométrite en traitement Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC négatives et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC à venir...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations