1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
catiri
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou:

Que te retard, je ne vous ai pas lu depuis 2 jours et je suis dépassée...

Collodie : que dire, je suis super triste pour toi. Mes condoléances à toi et ton chéri. Soyez fort :bisou: :bisou:

Cannelle : comment vas tu ? moi non plus pas de symptômes particuliers...
Je crois que je vais adhérer au club des "vérifieuse de PQ" :tropdrole:

Crouette : pas de conclusion hâtive, ça veut rien dire... :zen: et attend la PDS, ou un test????

Babou : et ce mariage :wink: ça se précise !!!

Anicia : je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

emerraude : je :croisedoigts: aussi pour ta PDS de demain mais c'est bien parti :applose:

Super récap de Sand comme d'hab !! :applose:

Natoune : alors piq ou pas piq ce WE ??

Bisous à toutes et prenez soin de vous
:wink:
Image

Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Craouette : je :croisedoigts: pour que tu nous annonces une bonne nouvelle demain :trefle: :trefle: :trefle: Tes petites pertes s'étant arrêtées, cesse de t'inquiéter :wink: En ce qui concerne les pertes blanches, c'est fréquent lorsqu'il y a grossesse donc c peut-être bon signe ! Moi je n'en ai pas du tout :-(

Catiri : moi je fais déjà partie depuis qq jours des "vérifieuses de PQ" :lol: Plus sérieusement je n'ai toujours aucun symptôme donc j'y crois de - en - :marre: Tu as des pertes blanches ou autre symptôme ou douleur toi, ou pas ? :reflechis:

Je pense faire un test jeudi ou vendredi (si je n'ai pas mes règles avant car généralement elles arrivent tôt, lors de ma FIV elles avaient débarqué 2 jours avant la pds...)
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
craouette
Top fraise
Top fraise

merci canelle, mais tu sais les pertes rouges sont revenu ce soir et j'ai vraiment mal au ventre, je sens qu'elles vont débarqués ces vilaines mais bon on verra il faut quand meme garder espoir je pense aller je :croisedoigts: et je :croisedoigts: egalement pour toi et bon courage car l'attende c'est vraiment dur :bisou:
[[/img][/Imageurl]
LETOF
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ma petie pierre precieuse, ca y est, on y est, ya un :rr+: . Je suis tres contente pour toi ma belle, ya pas de raison, le test dis plus alors je :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: et vivement la pds qui confirme tout ca !

Anicia, je ne sais que trop bien ce que tu vis, j'espere que demain sera un jour porteur de bonne nouvelle. Si jamais ca ne se passait pas bien, je suis la... Lili a raison, prends soin de toi

Canelle, craouette :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Collodie, :bisou: :bisou: :bisou: On est la pour toi....

Sand et Pepette :bisou:

Ma puce virjni :bisou:

et à toutes :bisou: :bisou:
Moi : 34 ans - plus de trompes
Lui : 34 ans - RAS
En essai bébé depuis 4 ans
FIV 1 : + mais GEU Ablation des trompes le 09/12/10
FIV 2 : pas de brybrys -
Nina30
Fraise active
Fraise active

De grandes pensées pour Collodie!!

[highlight=#40FFFF]Craouette,[/highlight] jeudi va vite arriver. je :croisedoigts: pour que ces "pertes" ne soit pas anonciateurs des tes :regles:. :trefle: pour ta pds!!!!

[highlight=#40FFFF]Cannelle,[/highlight] également comme Craouette je :croisedoigts: pour ta pds jeudi!!!

[highlight=#40FFFF]Emerraude,[/highlight] mes félicitations pour ce :+++: !!! Comme les filles l'ont dis tu dois avoir un beau taux. Une bonne nouvelle cela fais plaisir. On attend demain ta pds qui confirmera cette bonne nouvelle!

[highlight=#40FFFF]Anicia,[/highlight] ouf ça soulage de savoir que ça a l'air de bien aller! :bebegif: fais sa place doucement mais surement. :trefle: pour la suite.

[highlight=#40FFFF]Chachou,[/highlight] alors :maladeglagla: . soigne toi bien en tout cas.

Un long week-end qui a fais du bien, mais crevant. Demain reprise du taf: grrrr! Mais bon quand faut y aller faut y aller.
Bonne fin de soirée les :m1: .
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Collodie !!!!!

je ne sais pas si tu vas lire ce message mais je suis si triste de lire ton message, je pense très fort a toi à ton homme et à tes deu princesse Marine et Clémence !!! comme l'a dit Sand n'hésite surtout pas a te faire aider psychologiquement toutes mes pensées vont vers toi !!! je vous souhaite beaucoup de courage ds cette terrible épreuve :bisou:

Les filles ici ça va bien, j'essai de prendre soins de moi, plus facile a dire ka faire :reflechis:

Emmeraude :applose: :applose: :applose:

on attend du :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

:levre:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

oucou,

juste un petit tour pour vous souhaiter une semaine vistorieuse face à mere nature, je croise les doigts pour au moins 3 bonnes nouvelles, histoire de contrebalancer avec les annonces tragiques de ces derniers jours, il faut que ca remonte le moral des troupes !!!
allez hop on y va une cargaison de :+++: siou plé !!!!!

de mon coté ca va, fatiguée mais ca va !!
je me suis enervée toute seule ce soir parce que j'ai realisé qu'on etait lundi et pad dimanche et que j'aurais du cchanger mon patch d'oestrogène ce matin...et non ce soir à 23h...en esperant que ca ne soit pas trop grave..^.pfff quelle idiote je fais. y parait qu'enceinte on perd quelques neurones, je crois que je suis un bon exemple :euh: :-D
fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Je viens faire la lecture puisque pas là depuis samedi et je vois un joli :+++: :+++: :+++:
Félicitation Emeraude, très heureuse pour toi!

Je n'ai pas tout retenu désolé mais des p'tits soucis qui m'occupe l'esprit.

Passez toutes une bonnes semaine sous le soleil! Bisous les :fraisinaute:[/font]
lulu79
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles,

Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end car nous étions en week-end en amoureux. On est rentré hier soir et j'étais crevée donc pas eu le courage de mettre un mot.

Week-end très sympa, on en a bien profité et on a eu super beau !! Par contre je suis rentrée fatiguée et le ventre me tire depuis hier. Donc ça va être repos pendant quelques jours et surtout j'attends l'écho de demain pour nous rassurer.

Emerraude, :applose: pour ton :+++: , on attend avec impatience que la pds confirme tout cela.

Anicia, j'espère que tout va aller mieux. Tu te fais arrêter ou pas ??

Craouette, Cannelle,on :croisedoigts:

Pépette, contente que tu prennes soin de toi ! :bisou:

A toutes, gros :bisou: et bonne semaine[/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
fanny38
Top fraise
Top fraise

coucou j espère ke vous allez bien?
j'ai tel au labo pour savoir si j'ai des brybry sur la banquise et ben non!je suis deg si la ça marche pas rebelotte pr une ponction... pourquoi Jen ai jamai des congelé? pffu

aujourd'hui doit se faire normalement la nidation. en tout cas je sais pas si c'est ça, mais j'ai vachement plus mal au ventre que les autres jours... je suis allé chez mon medecin car je me sentais pas de reprendre le boulot demain et il m'a dit que ctait un bon signe de nidation j'espere qu'il a raison ! :croisedoigts:

emmeraude : alors ta pds???????? :croisedoigts: :croisedoigts:

pepette : contente de te revoir parmi nous!

lulu : c cool que vous ayez passez un bon week! maintenant repose toi surtout si ça tire, bisous

anicia : des news???

fleurette : ah les joies des symptomes de grossesse!!hihi tant que t'oublie pas ta tete c bon lol!! :tropdrole:

craouette : j'espere que tu va bien? t'a toujours des pertes? je :croisedoigts: pour que ça soit des regles anniversaires! gros bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image