Je lis les tous derniers messages Craouette, Cannelle restez positives les filles, vous savez jusqu'au bout il faut y croire, c'est important

Emeraude, je crois que tu dois faire un test aujourd'hui ? J'espère que tu vas nous annoncer une jolie nouvelle ma belle, sincèrement

Collodie :

Hugoilea, j'espère que tu vas bien ma binome ??? Je te fais de gros bisous la miss et tiens-moi au courant des dernières news ok ?

Je n'ai pas pris le temps de lire les messages précédents les filles désolée, je vous embrasse donc toutes très fort et espère que vous portez comme des charmes

Pour ma part, l'angoisse continue, j'ai eu quelques pertes marron depuis vendredi (du coup on est juste allé sur Montpellier vendredi soir et on est rentré samedi soir), ces pertes sont devenues beaucoup plus foncées hier après-midi avec quelques tiraillements côté gauche, du coup on est allé directement aux urgences. J'ai été prise en mains par une équipe très agréable qui a essayé de nous apaiser un peu. L'infirmière m'a fait une pds et le gynécologue de garde m'a reçu en attendant et m'a fait une écho endovaginale qui là encore n'a pas montré grand chose, un tout petit truc de 1,3 mm environ qui pourrait être petit baby mais le gynéco était assez réservé... Il s'attendait plus à une GEU du fait que ma pds était de 824UI 48 heures plus tôt, ce qui voulait dire qu'on pouvait s'attendre à un taux au-delà de 1500UI. Or, au-delà de 1500UI, le sac devait être beaucoup plus visible que cette petite chose de 1,3mm...
Il s'apprétait plus à me garder en observation ici à l'hôpital en fait et à intervenir.
Et quans les résultats sont arrivés, les choses se sont à nouveau renversées puisque mon taux est de 1345UI !
Ce qui veut dire que pour le moment on est dans les normes, on ne s'affole pas et on attend mardi matin pour refaire une pds + une nouvelle écho. Là, il faudra impérativement qu'on voit quelquechose de net, un sac plus important encore, sinon c'est la GEU assurée (je serai logiquement au-delà de 1500UI)
Que de revirements de situation depuis quelques jours, c'est un peu Jean qui rit, Jean qui pleure et j'ai vraiment hâte que tout çà se stabilise. Le gynéco était beaucoup plus rassuré lorsqu'il a découvert la pds, il nous a avoué avoir véritablement pensé à une GEU, or ces résultats changent la donne et on est plutôt à 60% sur une grossesse normale contre 40% GEU, ce qui est encourageant à mes yeux.
Voilà pour les dernières 48 heures les filles, j'espère sincèrement vous apporter une jolie nouvelle demain, je veux y croire en tout cas, croire que ce petit nous fait tout doucement sa place dans mon petit ventre

En attendant je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer une belle journée.