1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Bonjour à toutes,

Je lis les tous derniers messages Craouette, Cannelle restez positives les filles, vous savez jusqu'au bout il faut y croire, c'est important :wink:

Emeraude, je crois que tu dois faire un test aujourd'hui ? J'espère que tu vas nous annoncer une jolie nouvelle ma belle, sincèrement :bisou:

Collodie : :bisou: :bisou: :bisou: je pense fort à toi

Hugoilea, j'espère que tu vas bien ma binome ??? Je te fais de gros bisous la miss et tiens-moi au courant des dernières news ok ? :bisou:

Je n'ai pas pris le temps de lire les messages précédents les filles désolée, je vous embrasse donc toutes très fort et espère que vous portez comme des charmes :wink: :bisou:

Pour ma part, l'angoisse continue, j'ai eu quelques pertes marron depuis vendredi (du coup on est juste allé sur Montpellier vendredi soir et on est rentré samedi soir), ces pertes sont devenues beaucoup plus foncées hier après-midi avec quelques tiraillements côté gauche, du coup on est allé directement aux urgences. J'ai été prise en mains par une équipe très agréable qui a essayé de nous apaiser un peu. L'infirmière m'a fait une pds et le gynécologue de garde m'a reçu en attendant et m'a fait une écho endovaginale qui là encore n'a pas montré grand chose, un tout petit truc de 1,3 mm environ qui pourrait être petit baby mais le gynéco était assez réservé... Il s'attendait plus à une GEU du fait que ma pds était de 824UI 48 heures plus tôt, ce qui voulait dire qu'on pouvait s'attendre à un taux au-delà de 1500UI. Or, au-delà de 1500UI, le sac devait être beaucoup plus visible que cette petite chose de 1,3mm...
Il s'apprétait plus à me garder en observation ici à l'hôpital en fait et à intervenir.
Et quans les résultats sont arrivés, les choses se sont à nouveau renversées puisque mon taux est de 1345UI !
Ce qui veut dire que pour le moment on est dans les normes, on ne s'affole pas et on attend mardi matin pour refaire une pds + une nouvelle écho. Là, il faudra impérativement qu'on voit quelquechose de net, un sac plus important encore, sinon c'est la GEU assurée (je serai logiquement au-delà de 1500UI)
Que de revirements de situation depuis quelques jours, c'est un peu Jean qui rit, Jean qui pleure et j'ai vraiment hâte que tout çà se stabilise. Le gynéco était beaucoup plus rassuré lorsqu'il a découvert la pds, il nous a avoué avoir véritablement pensé à une GEU, or ces résultats changent la donne et on est plutôt à 60% sur une grossesse normale contre 40% GEU, ce qui est encourageant à mes yeux.
Voilà pour les dernières 48 heures les filles, j'espère sincèrement vous apporter une jolie nouvelle demain, je veux y croire en tout cas, croire que ce petit nous fait tout doucement sa place dans mon petit ventre :wink:

En attendant je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer une belle journée.
:bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds

Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Oh Emerraude : :applose: :applose: :applose: J'en étais sûre !!! Mais si, il faut y croire ma belle :-D En plus 2-3 semaines, tu dois avoir un bon taux :good: :good: :good: Félicitations !!!!! Je suis si contente pour toi !!! :yes: :yes: :yes: Vivement demain que tu connaisses le taux, gros gros :baiser:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Emerraude a écrit :Bonjour les filles,

J'ai effectivement fait un test ce matin, un Clearblue digital, et il est :oui: :+++: !!! En plus, il est inscrit "enceinte 2-3"
J'en reviens pas et j'ai du mal à réaliser et je sais pas si je dois y croire tant que j'ai pas fait la PDS....

Bon, je reviens vous voir plus tard

:bisou:

Emerraude ma belle, ton test est :+++: !!!!! Ta pds ne fera que confirmer ce beau c'est sûr :+++:
Félicitations ma belle !!! :applose: :applose:
Je t'embrasse fort, profites pleinement de cette belle journée à présent ! :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Anicia : oh :etonnant: en effet, quel week-end pleins de rebondissements et d'incertitude... J'espère de tout coeur que tu pourras nous annoncer de bonnes nouvelles demain ma bichette mais en tout cas le taux a bien augmenté :good: donc il n'y a pas de raison à ne pas y croire :zen: , gros gros :bisou:

Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Anicia je lis ton msg, je comprends tes angoisses, effectivement c'est vrai qu'avec tes antecedents, pertes marrons, et taux qui évolue "doucement" pourrait être une GEU mais s'ils ont 'vu' un petit qqch hier c'est que c'est bien dans l'uterus non ??? bon tu sais il vaut mieux être prudent.
Ta grossesse evolue mais un peu doucement c'est vrai... qd tu feras ton echo mardi, je te conseille de demander une supplementation en utrogestan (progesterone), ça permettra d'aider à faire tenir cette grossesse
fais attention à toi, car soit c'est fragile et donc très precieux, soit c'est une très mauvaise nouvelle (je ne te le souhaite pas) et donc il faut agir au plus tôt...

Courage ma belle c'est pas serein du tout ce que tu vis je le sais mais essaie d'envoyer des tonnes d'amour à ce petit bout qui tente de rester en toi et de s'accrocher, car il en a besoin il fait un boulot de folie en ce moment, c'est la division cellulaire !! allez moi je suis confiante, c'est juste que tu dois prendre soin de vous... gros bbbiiiiiibiiiiiiis :bisou:
:bisou:
Modifié en dernier par lilli09 le 25 avr. 2011, 10:11, modifié 1 fois.
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lilli09
Super fraise
Super fraise

Emerraude félicitations !! c'est une super nouvelle !! :yes: en plus 2-3 semaines c'est que c'est un beau taux donc :good:

Bravo !! :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tetine:
Modifié en dernier par tartinenutella le 10 févr. 2015, 01:12, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts:
Modifié en dernier par tartinenutella le 10 févr. 2015, 01:13, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
craouette
Top fraise
Top fraise

:applose: emmeraude alala je voudrais telement que ce soit un beau :+++: pour moi aussi,mais j'ai bien du mal a y croire en plus a mon avis tu as un super taux felicitation ma belle, juste pour savoir a tu des symptomes ou pas (je sais pas moi mal au seins, mal au bidou, naussée, fatigue....)moi la pds est que juedi c'est long mais bon je :croisedoigts: :bisou: et bon lundi de paques
[[/img][/Imageurl]
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Craouette : tu ne veux pas faire un test ??? :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations