Donc c'est de l'insuline lente que tu as Lili ! Elle ne regule donc que ta glycemie du matin ;)
Pareil que biloute je ne vois pas d'ou ils te sortent du diabete!!
Biloute du nutella : ca j'en reve mdr !!!
Perso niveau boisson c'est eau ou eau citronné ( la carrouf est super car sans sucre !! ) et j'ai quand meme acheté du coca zero ( c'est + proche du coca niveau gout que le ligth ! ) et ca fait du bien !!
Moi voici mon regime :
[align=center]Petit dejeuner:
-Café, the ou tisane a volonté sans sucre
-Un laitage ( elle veux pas de 0% car enceinte on a besoin d'un peu de matiere grasse donc 20% si c'est yaourt ou fromage blanc ! )
-Pain: 60g ( ou une des equivalences )
-Un peu de beurre
Collation:
1fruit (=100g) = en fait il faut maxi 20g de glucides!
Dejeuner:
-Crudités a volonté
-Légumes vert a volonté
-150g feculents cuits ou 60g pain
-100g viande ou 150g poisson ou 2oeuf
-Laitage
-beurre une noisette ou une CAC d'huile ou CAS de creme fraiche rase
Collation:
-café, thé ou tisane a volonté sans sucre
-Yaourt nature
-1 fruit ( tjr 20g glucide )
Diner
-Crudité ou Potage de legumes
-légumes a volonté
-viande : idem que le midi
-150g decluents ou 60g pain
-un laitage
Collation:
-1fruit[/align]
EN regle generale je ne prends pas de collation le matin! par contre je bois tjr mon verre de jus d'orange au petit dej ( café au lait + 60g pain complet avec beurre allégé + 1 verre de jus d'orange ) .
Je prends tjr une collation l'apres midi ( et la je m'autorise le chocolat au lait miam ! ).
La collation du soir je la prends uniquement si ma glycemie est bonne !!
Lili je coprends pas pk ils ne veulent pas de laitage le soir ??!!
Ici j'ai egalement acheter des dosette d'educolant saveur vanille ( pas que j'ai besoin de gout sucré dans mes yaourts mais pour changer un peu de gout !), j'ai fait un stock de bonbons sans sucre ( riccola = OK diabeto !! )
Mais j'ai l'impression que plus ca va plus mes glycemies se chamboulent !
avant le matin apres avoir dejeuner et promener ma chienne pdt 30/40 min les glycemies etaient tjr sous 1g mais la hop malgre la meme chose elle sont au dessus !!
de plus sans collation ce midi pour la premiere fois ma glycemie avant manger etait trop haute

Le probleme c'est que le stress joue bcp sur la glycemie et comme je suis tres stressée je pense que ca joue aussi!!