Enavres,
l'hopital a demandé a ce que j'ai une infirmiere parce que je ne me suis fait m'insuline qu'une seule fois pendant mon hospi... et du coup l'infirmiere m'a remontré et je les fais seule mais elle vient quand meme pour vérifier mon taux de glycemie, donc pour le moment je vais la garder jusqu'a la fin de la semaine et après on verra...elle trouve que mon taux est bas et ne comprend pas vraiment pourquoi j'ai de l'insuline, visiblement mon medecin a la réputation d'être casse-pied (si je peux me permettre)...
Biloute,
je suis d'accord avec toi chaque diete à ses normes moi la mienne est assez strict mais y'a aussi des raisons je pense... comme je suis à la fin de ma grossesse et que j'étais en surpoids avant ma grossesse...je pense qu'elle ne veut pas que je prenne de poids supplémentaire...
Par contre, ca me soul, ca fait de soir ou ma derniere glycemie 2h après le diner hier 1.39 et ce soir 1.24... c'est pas enorme mais d'habitude je suis à moins de 1.00 alors ca me perturbe, y a un truc qui doit pas etre terrible...Enfin je me prends la tete mais c'est 1.20 le max ??? si je me trompes pas...
bisous et bonne nuit
diabete gestationnel
Re: diabete gestationnel
Oui normalement c'est 1.20 le max après un repas. Peut être que ton corps doit s'habituer a l'insuline . . .

Oui c'est bien 1.20 apres le repas ( ici je doit le faire 2h apres le debut du repas ! )
As tu changer quelques choses ces deux derniers jours dans ce que tu as manger ( des trucs tout prets ? plus de feculents ? ) .
Moi je ne peux quasiment plus manger de pates normales ils faut que je les prennent au blé complet sinon ma glycemie explose ! Et puis la diabeto m'a bien dit que ca s'empirait dans le temps plus on avance ... je veux pas te faire peur!!
Pour l'insuline biloute le corps n'a pas besoin d'adaptation ;) et puis lili a de l'insuline lente donc qui n'agit pas sur le repas qu'elle vient de manger mais fait effet tout au long de la nuit a l'inverse a la mienne qui n'agit que sur mon repas qui suit l'injection !
Je suis d'accord avec toi dur dur de faire varier sans se ruiner car bon dieu c'est cher toutes ses conneries la ....
Ici hier soir 12UI d'insuline, j'ai manger purée de legumes ( courgette brocolis et pois mais bien sur en regardant la compo: pomme de terre donc pour eviter toute hyper j'ai pas rajouter de feculents !) + 2tranche de jambon + yaourt et la ohhhhhhhhh miracle : 0.98 apres repas

et donc ce matin 0.85

[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline
Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
C13 +
je te sens depuis 17SA

51cm & 4kg 350
Salut les filles,
j'ai fait ma 4eme echo aujourd'hui, la sage femme m'a dit que j'attends un bébé bien potelé de partout...
apparemment il fait deja 3.3kg...du coup elle m'a annoncé 4.3 kg pour la naissance elle m'a dit c'est surement à cause du diabete...
Je vois la gygy jeudi, elle m'a dit que je verrais avec elle mais elle pense que c'est possible que mon accouchement soit déclenché a cause du diabete... on verra bien.
ma glycemie aujourd'hui n'est pas terrible, mais bon selon l'infirmiere c'est pas trop grave, faut que je continue de faire attention... c'est bien mon intention...
Voilà, bon courage bises
j'ai fait ma 4eme echo aujourd'hui, la sage femme m'a dit que j'attends un bébé bien potelé de partout...

Je vois la gygy jeudi, elle m'a dit que je verrais avec elle mais elle pense que c'est possible que mon accouchement soit déclenché a cause du diabete... on verra bien.
ma glycemie aujourd'hui n'est pas terrible, mais bon selon l'infirmiere c'est pas trop grave, faut que je continue de faire attention... c'est bien mon intention...
Voilà, bon courage bises
4.3kg et bé on va faire des sumos hihi !!!!
c'est bisard quand meme qu'ils te laissent pas te surveiller toute seule c'est relou d'avoir l'infirmiere qui vient tout les jours !!!
Moi hier soir avant manger 0.98
bisard bref j'ai commencer a manger et en plein repas je me suis rendu compte que j'avais oublier de faire mon insuline !!! donc je l'ai fait ( pas top car il faut la faire avant manger !! sinon risque d'hypo ) . Ca va jai sauvé les meubles j'ai echapper a l'hypo 0.75 ! bref j'ai manger une creme dessert auxquelles j'ai droit avant de dodo ! et le ce matin et bim 0.96 je comprends pas bref j'ai ete faire mon marché et hop j'ai oublier de prendre ma glycemie apres manger ... tant mieux pour une fois je me prends pas la tete lol
et vous ca va ?
biloute quand est ton rdv deja ??
c'est bisard quand meme qu'ils te laissent pas te surveiller toute seule c'est relou d'avoir l'infirmiere qui vient tout les jours !!!
Moi hier soir avant manger 0.98

et vous ca va ?
biloute quand est ton rdv deja ??
C13 +
je te sens depuis 17SA
51cm & 4kg 350
C13 +
je te sens depuis 17SA

51cm & 4kg 350
en ce moment j’oublie aussi souvent de vérifier ma glycémie, je m'en rend compte pendant que je mange !
Mon rendez vous est reporté à jeudi prochain du coup, j'ai eu du bol on va dire je suis prioritaire pour le rendez vous donc je passe devant tout le monde
ça devient dur les promenades !!! Avant avec mon chéri on a fait une petite promenade de quoi peut être 20min, on est arrivé à la maison j'en pouvais plus j'avais l'impression d'avoir marché 1h, bon faut dire que monsieur marche à son rythme et moi j’essaie tant bien que mal de suivre le rythme mais j'ai rapidement un point de côté si je marche comme lui du coup je me traine comme une mamie !!
Mon rendez vous est reporté à jeudi prochain du coup, j'ai eu du bol on va dire je suis prioritaire pour le rendez vous donc je passe devant tout le monde

ça devient dur les promenades !!! Avant avec mon chéri on a fait une petite promenade de quoi peut être 20min, on est arrivé à la maison j'en pouvais plus j'avais l'impression d'avoir marché 1h, bon faut dire que monsieur marche à son rythme et moi j’essaie tant bien que mal de suivre le rythme mais j'ai rapidement un point de côté si je marche comme lui du coup je me traine comme une mamie !!

Oh ouiiii moi aussi de plus en plus dure les balades a pieds pioufs .... je m'essoufle pour un rien et la ou j'ai l'habitude de marcher avec mon chien et bien ca monte vachement et j'ai l'impression que mon sang ne circule plus dans mes cuisses ... la balade dure 20 min ... en ce moment j'en suis a 40 ^^
Moi j'arrive a me zenifier

Vivement jeudi prochain je vous le dit moi et aussi l'echo de controle!!
C13 +
je te sens depuis 17SA
51cm & 4kg 350
C13 +
je te sens depuis 17SA

51cm & 4kg 350
Salut les filles,
Alors pour moi, mon rdv avec la gygy c'est bien passé (je suis arrivé à 11h20 et ressorti à 14h30, c'était un peu long mais bon...)
Alors la gygy m'a dit que ma glycémie n'est pas bien reguler mais que ca n'était pas de ma faute..., qu'il faut que je continue à faire attention. Par contre, elle m'a également confirmé qu'il serait souhaitable que mon accouchement soit déclenché 15 jours avant terme... soit dans 2 semaines
, enfin j'ai un peu la flippe quand même...donc si tout se passe bien (et qu'il n'arrive pas avant car elle a dit que ce serait mieux également ) mon bébé sera dans mes bras dans 2 semaines... alors ca m'encourage pour mon régime.
Et j'espère que ca vous donnera de l'espoir à vous aussi...alors courage
pleins de bisous et à bientot
Alors pour moi, mon rdv avec la gygy c'est bien passé (je suis arrivé à 11h20 et ressorti à 14h30, c'était un peu long mais bon...)
Alors la gygy m'a dit que ma glycémie n'est pas bien reguler mais que ca n'était pas de ma faute..., qu'il faut que je continue à faire attention. Par contre, elle m'a également confirmé qu'il serait souhaitable que mon accouchement soit déclenché 15 jours avant terme... soit dans 2 semaines

Et j'espère que ca vous donnera de l'espoir à vous aussi...alors courage

pleins de bisous et à bientot

tu n'auras pas d'echo de controle du poids avant le declenchement ?
moi tje la cata ces dextros c'est dingue

C13 +
je te sens depuis 17SA
51cm & 4kg 350
C13 +
je te sens depuis 17SA

51cm & 4kg 350
Coucou les filles.
Me revoilà de mon RDV avec le diabeto.
Bon, j'en suis sortie en larmes. Je suis tombée sur un vrai ... !!!!! Il n'en a rien à .......... de toi, tu n'es qu'un simple numéro !!!!! Le RDV a duré 5 min a tout cassé. Il m'a pesé et regardé vite fait mes glycémies, et puis il a vu que ma tension était un peu haute. Du coup il m'a renvoyé la reprendre. Les aides soignantes super cool, je leur ai expliqué qu'un petit rien pouvait faire monter ma tension, elles, elles ont compris, mais lui rien à ........... Il ne se demande pas pourquoi la tension peut être élevé, mais je suis au repos toute la semaine et il faut que je me tape 20 min de marche + métro + escalier, donc c'est normal que ma tension soit un peu haute. Je crois qu'il a oublié que j'étais enceinte !!!!
Donc pour en revenir à mes glycémies, j'en ai 2 trop hautes sur 7, mais il ne se pose pas la question pourquoi !!!! Il ne m'a pas demandé ce que j'avais pu manger cette semaine. Je lui ai dit que j'avais tout le temps faim, la seule réponse qu'il m'a donné c'est manger plus de poivron ou de haricot vert !!!!!
Donc au final, je n'ai pas de menu, je me demmerde, ah si, faut que je mange des haricots vert et des poivrons !!!!
Et il faut que je continue de vérifier ma glycémie 6 fois par jour alors que je suis très loin des seuils le midi !!!
Un vrai ... !!!!!
Voilà, je suis bien énervée pour aujourd'hui. Et j'ai de nouveau RDV avec lui la semaine pro...
Sinon, vous avez des menus types ???? Je ne sais plus quoi manger du coup !!!!
Me revoilà de mon RDV avec le diabeto.
Bon, j'en suis sortie en larmes. Je suis tombée sur un vrai ... !!!!! Il n'en a rien à .......... de toi, tu n'es qu'un simple numéro !!!!! Le RDV a duré 5 min a tout cassé. Il m'a pesé et regardé vite fait mes glycémies, et puis il a vu que ma tension était un peu haute. Du coup il m'a renvoyé la reprendre. Les aides soignantes super cool, je leur ai expliqué qu'un petit rien pouvait faire monter ma tension, elles, elles ont compris, mais lui rien à ........... Il ne se demande pas pourquoi la tension peut être élevé, mais je suis au repos toute la semaine et il faut que je me tape 20 min de marche + métro + escalier, donc c'est normal que ma tension soit un peu haute. Je crois qu'il a oublié que j'étais enceinte !!!!
Donc pour en revenir à mes glycémies, j'en ai 2 trop hautes sur 7, mais il ne se pose pas la question pourquoi !!!! Il ne m'a pas demandé ce que j'avais pu manger cette semaine. Je lui ai dit que j'avais tout le temps faim, la seule réponse qu'il m'a donné c'est manger plus de poivron ou de haricot vert !!!!!
Donc au final, je n'ai pas de menu, je me demmerde, ah si, faut que je mange des haricots vert et des poivrons !!!!
Et il faut que je continue de vérifier ma glycémie 6 fois par jour alors que je suis très loin des seuils le midi !!!
Un vrai ... !!!!!
Voilà, je suis bien énervée pour aujourd'hui. Et j'ai de nouveau RDV avec lui la semaine pro...
Sinon, vous avez des menus types ???? Je ne sais plus quoi manger du coup !!!!
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)
Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)
Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!